La Garde Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Garde Impériale

Message  Lemexis le Ven 31 Oct - 6:47

La Garde Impériale



Forces en présence : 8ème régiment de Kant (à peu près 20 000 hommes, ainsi que de nombreux blindés et véhicules aériens)

Dirigeant : Général Mengsk

Monde-capitale : Korhal

Objectif : Vaincre l'UHL

Résumé du rôle :

Le 8ème régiment de Kant a été envoyé dans l'amas de Nasileus après que des éclaireurs et découvert l'existence de l'UHL ; cette faction étant composée de criminels et de déserteurs, il a été considéré comme nécessaire de les éliminer, ne serait-ce que pour qu'ils servent d'exemple.
La première action du général Mengsk lorsqu'il atteignit le système Dante fut de réclamer la reddition de l'UHL, par simple formalité. Bien entendu, celui-ci refusa, et la Garde Impériale lança donc l'assaut sur Korhal, un monde assez peuplé mais moyennement défendu. Il tomba rapidement, n'ayant aucune chance face à la puissance brute de tout un régiment impérial.
Lorsque le Chaos a été localisé dans le système Zeta, la première réaction du général Mengsk, d'un naturel plutôt prudent, fut de demander l'aide de Space Marines. Les Imperial Fists arrivèrent rapidement, et informèrent le général que ses ordres restaient inchangés : il devait conquérir l'amas de Nasileus en commençant par éliminer l'UHL ; les Space Marines s'occuperaient du Chaos. En revanche, il devait rester disponible si jamais le capitaine Lysander, qui avait été désigné pour s'occuper de l'élimination des Word Bearers, réclamait son assistance.
La Garde Impériale poursuivit donc normalement son avancée sur le système Dante.
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum