Le Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chaos

Message  Lemexis le Ven 31 Oct - 7:24

Le Chaos



Forces en présence : Environ 500 Word Bearers, nombreux adorateurs

Dirigeant : Apôtre Noir Itreas

Monde-capitale : Ziost

Objectifs : Vaincre les Imperial Fists puis étudier le système Thanatos.

Résumé du rôle :

L'apôtre noir Itreas a découvert l'amas de Nasileus lorsque ses sorciers lui ont appris qu'un grand pouvoir s'y cachait, pouvoir qui pourrait profiter à l'ensemble de la légion et l'aider à mieux servir les Dieux Noirs. Itreas ne pouvait pas manquer une telle occasion, et emmena donc tous les hommes qu'il contrôlait ainsi que ceux qui désiraient le suivre vers l'amas.
Il choisit de s'installer dans le système Zeta, le fait que cette zone soit déchirée par la guerre devant la rendre plus facile à capturer et à convertir. Les forces du Chaos s'installèrent immédiatement sur Ziost, un monde riche recouvert par une jungle luxuriante. Ils éliminèrent les humains et les Orks qui s'y trouvaient, coupant court à la bataille qu'ils étaient en train de mener, pour commencer à établir de nombreux temples sur la planète et à la rendre plus appréciable pour leurs dieux.
Les sorciers finirent par apprendre que le pouvoir qu'ils convoitaient se trouvait au coeur du système Thanatos, mais que celui-ci était difficilement accessible en raison des tempêtes Warp qui faisaient rage autour de lui. Alors qu'Itreas préparait malgré tout une expédition, le chapitre des Imperial Fists pénétra dans le système Zeta et commença à s'y installer, sans doute appelés par les Gardes Impériaux qui occupaient un système voisin.
Itreas dut contenir sa rage et repousser sa quête de pouvoir ; il se lança alors à la conquête du système Zeta, bien décider à chasser les loyalistes de la zone et à leur faire regretter d'être venus.
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum