Les Orks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Orks

Message  Lemexis le Ven 31 Oct - 7:44

Les Orks



Forces en présence : Waaagh! de Gorgash

Dirigeant : Big Boss Gorgash

Monde-capitale : Gand

Objectif : S'emparer de l'amas de Nasileus

Résumé du rôle :

Gorgash fut le premier à avoir réussi à former une Waaagh! digne de ce nom dans l'amas de Nasileus ; il a su pour ça profiter de la haine commune que les Orks vouaient à l'UHL. Il a par la suite pu conserver sa place en raison de ses prouesses militaires, particulièrement appréciée au sein de la communauté des peaux-vertes. Cependant, même s'il a été capable de défendre ses principaux territoires contre l'UHL, il n'a jamais vraiment été capable de prendre l'avantage sur cette dernière faction.
Il connut une période très difficile lorsqu'arrivèrent presque en même temps les autres factions ; les Orks, à l'instar de l'UHL, perdirent de très nombreux territoires au profit des nouveaux-venus, beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse les repousser. Le charisme de Gorgash lui permit de ne pas perdre sa place de Big Boss et de garder le contrôle de sa Waaagh!, mais son honneur en a tout de même pris un coup.
Il a par la suite essayer de se démener pour organiser une défense efficace dans les territoires qu'il lui restait, mais sa nature belliqueuse l'empêchait d'en rester là : il lui fallait l'amas de Nasileus.
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum