[Tuto] Boue et poussière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tuto] Boue et poussière...

Message  Commissaire-cadet Melcor le Jeu 2 Avr - 1:16

Vos braves soldats sont engagés dans une guerre de tranchées ? Mais ils ne pas sont couverts de boue et de sang mais donnent plutôt l'impression de sortir du pressing ? Bouh, huez les ! Ahem. Et bien il faut les salir!


Pour ça rien de bien compliqué. Peignez votre figurine jusqu'au bout avant de sortir les peintures nécessaires à faire de la belle boue.

Les peintures recommandées sont :

-Graveyard Earth ou Bestial Brown.

-Scorched Brown.(non là vous n'avez pas le choix.)


1) Appliquez un brossage à sec poussiéreux (traduction, très léger.) de Graveyard Earth ou de Bestial Brown sur les endroit les plus susceptibles de ramasser la poussière ou la boue.

2) Une fois la première couche de passée il est temps de sortir votre pot de Scorched Brown. Cette fois-ci il ne faudra appliquer la peinture que sur les zones qui auraient trainé récemment dans la boue bien boueuse !

3)(Optionnel) Si vous voulez de la boue humide il existe un moyen assez simple de le faire. Faites un mélange 1:1 d'eau et de colle PVA (ou 2 : 1 si vous prenez du vernis brillant.). Appliquez le mélange sur les zone de Scorched Brown les plus proches du sol.

_________________
avatar
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum