[Mission normale]Partie de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission normale]Partie de chasse

Message  Lemexis le Mar 21 Avr - 5:40

Partie de chasse

Type de RP : Encadré

Type de mission : Extermination

Difficulté de la mission : Normale

Nombre de participants : Pas plus de trois.

Equipement : Standard

Assistance : Force d'attaque conventionnelle, équipée de brouilleurs.

Lieu de la mission : Belderone

Précisions sur le lieu : Cette planète est occupée par l'UHL, et est essentiellement recouverte de villes en ruines.

Objectif primaire : Eliminer la force d'invasion de la Garde Impériale sans laisser aucun témoin de notre intervention.

Objectif secondaire : Garder notre base secrète.

Briefing : Il est essentiel, pour surveiller le Chaos, que nous ayons des yeux partout, y compris là où notre ennemi n'est pas censé se trouver. C'est pour cela que nous avons envoyé un groupe bâtir une base dans le système Dante, et plus précisément sur Belderone, une planète encore occupée par les rebelles humains. Nous nous sommes installés loin d'eux, et avons fait en sorte qu'ils ne nous trouvent pas. Le problème est que l'Imperium a envoyé un groupe d'attaque sur cette planète, sans doute pour y établir une tête de pont. Manque de chance affligeant, nos Rangers nous ont appris qu'ils débarquaient assez près de notre base ; nous craignons que, au coeur des combats, notre présence ici soit accidentellement révélée.
Nous ne pouvons pas prendre le risque de nous faire repérer par ces humains, nous avons déjà assez de menaces à gérer, et il va nous falloir éliminer les gêneurs. Voici le plan élaboré par le Grand Prophète : une armée complète va franchir nos grandes portes Warp pour aller immédiatement sur Belderone. Une fois là-bas, elle suivra discrètement les forces impériales tandis qu'elles donnent l'assaut sur les rebelles, l'UHL. Lorsque le combat sera bien engagé et que la situation commencera à devenir anarchique, ou bien dès qu'il y a le moindre risque pour notre base d'être détecté, des dispositifs de brouillage portatifs et à longue portée seront activés. Et à partir de ce moment-là, vous sortirez de l'ombre, et tuerez tous les humains que vous verrez, peu importe leur camp. Aucun d'entre eux ne doit s'échapper.
Une fois ceci fait, nous nous chargerons de camoufler les preuves de notre activité et de tromper les deux factions pour leur faire croire que leurs défaites respectives sont simplement dûes à un acharnement de l'autre. Tout ce qu'il vous faudra, c'est réveiller votre instinct de chasseur.
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum