duel: La bataille pour Ehrakis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui va gagner?

71% 71% 
[ 5 ]
29% 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7

duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Lun 6 Juil - 0:40

le 8ème cadien a refusé de retirer ses troupes et géne alors l'avancée blood angels. leurs commandants ordonnent de tenir la zone, mais les space marines ne sont pas de cet avis

dans cette bataille, deux camps combattent pour la destruction de l'autre.
je vous ferait suivre le combat entre deux groupes, obéissants a la volonté de leurs commandants:

avant-garde blood angels "le tranchant de Sa lame":


contre une avant garde du 8ème régiment cadien "la mort en face":


je ferais un résumé de la bataille. (sans photos)
pour l'instant, je prend les paris Smile.


Dernière édition par Frère Supsend le Lun 11 Jan - 1:04, édité 1 fois
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Lun 6 Juil - 8:22

euuuh... je prend les paris: qui gagne entre moi et maitrelam?
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Slivian le Lun 6 Juil - 22:57

Égalité?


Euuuh... Maîtrelam


(mais pas de ban hein? What a Face )

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Lakius Felstrid le Lun 6 Juil - 23:54

Le 8ème est le plus fort. Et pis c'est tout.
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Mar 7 Juil - 1:53

donc 2 pour maitrelam, 0 pour moi, c'est ca? Sad
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Mar 7 Juil - 1:53

oui Smile
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Mar 7 Juil - 3:56

'fin bref: rapport de bataille 1/3 (les 2 premiers tours):


La guerre faisait rage.

Deux groupes de soldats armés jusqu'aux dents s'apprêtaient a combattre.
Les commandants attendaient le moment de frapper.
Soudain, un vaisseau impérial s'écrasa au milieu du no man's land, distrayant les gardes.
Le capitaine space marine en profita pour lancer un cri a la charge.
Les space marines se lancèrent a l'assaut. La guerre ne finirait que lorsqu'un camp sera totalement détruit.

Des Ratlings s'étaient aventurés dangereusement prés d'une ruine. L'idée de passer par dessus leur traversa l'esprit lorsqu'un Predator Baal passa de l'autre coté du bâtiment a toute vitesse. Ils entendaient presque le pilote hurler un cri de guerre.
Ils en avertirent le conducteur de la sentinelle. La transmission était pleine de grésillements, mais le pilote comprit qu'un véhicule blindé se dirigeait vers sa position.. le véhicule de reconnaissance était en train de charger son canon laser lorsqu'une volée de missiles l'atteignit. Deux des trois projectiles le percutèrent en détruisant l'articulation de la patte gauche, rendant ainsi le véhicule immobile.

A peine la tranchée fut elle passée que les space marines se recevaient déjà des tirs.
Des gardes impériaux les pilonnaient. Deux d'entre eux succombèrent aux multiples tirs de fusil laser. La situation s'aggravait, déjà qu'une grenade voltigeuse avait détruit le moteur du furioso.
Deux tirs de canon laser passèrent a proximité du land raider. L'un d'entre eux le percuta sans trop de dommages. L'autre passa a un bon mètre de la coque, bien que ne lui étant pas destiné.

«Feu!»
le commandant de compagnie ordonna a ses soldats de pilonner tout ce qu'ils voyaient. L'autocanon et les lance grenades tiraient à une cadence effrénée. Les tirs laser passaient au dessus des troupes, conscientes que si ils ne baissaient pas, les canons tireraient quand même.
Les Ratlings avaient grimpé l'échelle pour se retrouver en haut du bâtiment. Ils purent ainsi contempler l'armée qu'ils affrontaient. Les space marines continuaient d'avancer, bien que pilonnés par un obusier menaçant.
Une fois le troisième en haut, les space marines commencèrent a les pilonner. A l'abri dans le bâtiment, il n'y eut qu'une seule perte malgré la grêle de bolts comprenant quelques missiles.
Bien a couvert, les gardes impériaux essuyaient un feu nourri de canon d'assaut ainsi que de fulgurants et de tirs de fuseur.
Alors que le sergent ordonnait ses hommes tant bien que mal de résister, un bruit étrange se fit entendre derrière les tirs de canons d'assaut et les impacts de balles.
Des Terminators surgirent de nulle part et se mirent a arroser leur flanc de tirs de fulgurant.
Les gardes avaient une envie furieuse de déguerpir. Le terrain était devenu intenable. Le sergent était a deux doigts de crier un ordre de retraite a ses hommes qu'une voix ténébreuse surgit de derrière lui:
«vous ne vous replierez pas...»
le seigneur commissaire avait son pistolet a plasma déjà chaud collé contre la tempe du sergent.
Ce dernier avança et continua de résister. Il fallait tenir le plus longtemps possible. C'était une chance de vivre ou l'exécution immédiate, Le choix lui était laissé.
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Mer 8 Juil - 1:29

partie 2/3 (3eme et 4eme tour):

Les Terminators pilonnaient les gardes lorsqu'une paire de tirs de canon laser en atteignit un et le tua sur le coup. Ils subirent ensuite le tir de suppression d'un char qui, en tirant un obus hautement explosif, en tua un qui voltigea en arrière.
Ils furent ensuite chargés par un Seigneur commissaire accompagné du commissaire Yarrick en personne qui tua deux Terminators, il transperça de sa pince énergétique l'armure d'un premier Terminator et vida le chargeur de son pistolet bolter dans la tête du second qui succomba à deux doigts de lui arracher la tête avec son gantelet. Le Seigneur commissaire ne fit pas long feu car il fut envoyé sur la lame de bulldozer après s'être reçu un coup de gantelet énergétique dans les cotes,
Ils virent un Autocanon et des lances grenades pilonner les dreadnoughts, sans effet grâce a la protection offerte par l'épave du vaisseau encore fumante.

Pendant ce temps, un sergent des troupes de choc s'apprêtant à être parachuté depuis une valkyrie avec son escouade leurs donnaient les dernières instructions.
Lorsqu'ils sautèrent, leur regard fut tout de suite attiré par le feu nourri que déversait un land raider crusader sur des Ratlings barricadés dans un bâtiment.
Ils devaient les aider mais l'obligation de protéger leur peau était prioritaire sur tout.
Une fois atterris, ils se mirent à tirer sur une escouade Devastator non loin. Deux d'entre eux succombèrent aux tirs de fusils radians laser.
Après avoir aidé le dernier d'entre eux a grimper, les Ratlings mirent en place leurs fusils de précision, mais à peine leurs armes furent placé que le capitaine space Marine les rejoignit pour les empêcher de rependre le mort de leurs fusil.

Le Predator se rapprocha dangereusement, ses canons d'assaut et ses lance flamme lourd prêt à exterminer les Garde, comme si cela ne suffisait pas des Marines arrivaient derrière lui.
Les Dreadnought essaya de traverser la carcasse du vaisseau mais une poche de carburant explosa au moment ou la machine posa sont pied et rendit inefficace les vérins qui permettaient la mobilité de l'exosquelette.

Les haut-parleurs du land raider hurlèrent:

«Préparez vous au débarquement»

La porte avant s'ouvrit et le sergent cria:

«En avant, mes frères ! Combattez, pour l'Empereur !»

Lorsqu'ils furent sortis, ils virent les lance missiles tirer une nouvelle volée de missiles sur la sentinelle, l'un se rua sur le canon laser faisant imploser la cellule énergétique de l'arme la rendant inutilisable, un second se jeta sur le missile traqueur qui ne supporta pas le choc et explosa.
Les Terminators qui venait de se replier, se tournèrent et tirèrent sur Yarrick mais sont champ de force fis ricocher les bolts des fulgurants.
A peine les marines furent sortis du land raider qu'ils tirèrent sur les Kasrkins, Leurs armures résistèrent à plusieurs bolts mais l'une d'entre elles céda et une volée de tir transperça de part en part le soldat Cadien, à peine la fusillade terminer qu'une autre volée de tirs se rua vers eux, elle venait du Land Raider, les Kasrkins se mirent rapidement à couvert car douze bolter tiraient dans leur direction. L'un d'entre eux, dont l'armure était déjà bien amochée, succomba quand un bolt lui transperça le torse et explosa à proximité de son cœur.
Un volée de bolt perforant les pillonérent, ils se mirent à couvert mais deux d'entre eux, malgré leur couvert, se reçurent deux tir en plein tête qui eurent raison d'eux.
Le Predator Baal était dangereusement prés des garde et tira toute sa puissance de feu sur eux, les lance-flammes tirèrent par-dessus les tranchés et brulèrent dans une grande panique un grand nombre de garde, puis les canon d'assaut se tourna vers les lance grenade et L'autocanon et tuèrent pratiquement toute l'escouade, seul le sergent et un lance grenade résistèrent, les Dreadnought tirèrent à leur tour mais leur bolts furent arrêté par les débris.
La terre était encore brulante que les space marines firent feu avec leur bolter et le sergent mourut d'une rafale de bolts reçu en pleine poitrine.
Lest Terminators chargèrent Yarrick qui réussi à tenir malgré 2 coups de gantelets énergétiques dans le torse.
Dans le même temps, le capitaine chargeait l'escouade de Ratlings qui, prit au dépourvu, se replia après avoir perdu l'un des leurs.
Ils ne prirent même pas le temps de descendre à l'échelle car le capitaine inspirait la peur au reste de l'escouade qui sauta du haut du bâtiment malgré les risques encourus.

Les Kasrkins se lancèrent à l'assaut du dreadnought furioso. Ils lancèrent des grenades antichar, mais sans succès.
Un garde impérial, dernier de son escouade, se replia mais après quelque mètres, un officier l'attrapa par le col et lui ordonna de retourner au front, pour ensuite lui dire de tirer sur le Predator qui se cachait derrière des fumigènes. Son tir de fuseur se perdit dans la masse blanche. L'officier se retourna et ordonna ensuite aux deux gardes qui se repliaient aussi de retourner au combat.
Le Leman Russ tira avec l'obusier et le canon laser sur le dreadnought qui ne reçu malheureusement aucun dégât. Son missile traqueur se dirigea ensuite vers le Predator Baal qui vit sa chenille se détacher lors de l'explosion du projectile.
Les sniper de l'escouade de commandement firent feu sur l'escouade tactique qui continuait d'avancer malgré tout. Le casque d'un marine tactique se fendit et le projectile perfora la tête du malheureux.
Les fusils laser des officiers cadiens ouvrèrent le feu sur l'escouade de space marines mais sans dégâts importants.

Yarrick tenta de tuer un Terminator mais après deux coups de gantelets énergétiques il tomba à terre, entre la vie et la mort. Seul sa volonté de fer pourrait le sauver, mais les blessures étaient trop importantes. Il aurait pu avoir une chance de survivre, une chance de poursuivre le combat, mais un Terminator se pencha au-dessus de lui et l'acheva d'une rafale de fulgurant. Il reposera maintenant à la droite de l'Empereur.
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Lakius Felstrid le Mer 8 Juil - 1:38

Même commantaire que sur les Flammes : Yarrick ne meurt jamais ! Mad
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Mer 8 Juil - 2:30

Même commentaire que sur les flamme: ben alors on mêttra qu'il est gravement bléssé Razz
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Mer 8 Juil - 2:41

epilogue (il restait plus grand monde :p) .):

Les Kasrkins ont étés annihilés par les space marines lors d'un corps a corps sanglant ou le sergent space marine a tué le sergent kasrkin d'un bolt entre les deux yeux.
Le Predator Baal et le land raider ont pilonné le Leman Russ de bolts perforants, ce qui obligea ce dernier a fuir, voyant que le reste de l'avant garde avait été détruit.
Voyant le corps de Yarrick a terre, le pilote se dépêcha d'aller le récupérer, il ne pouvait pas le laisser ici. Une fois a l'intérieur, il s'enfuit, rassuré par le couvert que lui offraient les artilleurs.
Lorsqu'il examina son corps, il remarqua les blessures reçues par le commissaire. Le fait qu'il respirait encore, même faiblement, était un miracle certainement du a ses implants bioniques.
A quelques kilomètres de l'avant poste, il entendit une voix derrière lui:
«Ce...n'est pas...fini....nous les battrons... quelques soient... les pertes...»

La victoire était au space marines, et personne ne pouvait le contester. Mais pour combien de temps encore?
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Slivian le Mer 8 Juil - 5:57

Nooooooonnnnn! J'ai perdu mon paris Sad

A quand la revanche ?Twisted Evil

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Edorak le Mer 8 Juil - 6:03

J'ai toujours raison, pourquoi t'as pas pris comme moi ? Razz
avatar
Edorak

Faction : |-|
Fonction : |-|

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Mer 8 Juil - 6:03

J'aurais ma revanche t'inquiéte pas Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Mer 8 Juil - 6:04

faut voir.
c'est censé etre un assaut planétaire ou la garde défend (on va faire la suite Cool )
quand même... 9 a 1... faut le faire. Cool

j'ai remplacé "3eme partie" par "épilogue"
il restait personne lol! Razz
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Slivian le Mer 8 Juil - 6:11

Vous avez assaut planétaire?
waaah!

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Mer 8 Juil - 6:15

pas encore Rolling Eyes
on va l'acheter en même temps qu'une ligne de défense aegis. peut être un bastion aussi, c'est pas sur.

ps: il y aura des photos
reps: faudra attendre assez longtemps Rolling Eyes
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Mer 8 Juil - 6:17

Ca dépend de quand on retournera au centre hobby Rolling Eyes
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Sam 9 Jan - 22:52

Supsend et moi allons commencer la 2nde partie de la bataille pour Ehrakis.

Voila des images de la table de jeu:



avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Dim 10 Jan - 6:18

J'ai hate de commencer!
il suffit de finir ma liste d'armée... 2500 points iraient, je pense...

Cette fois ci, les blood angels ne sont pas envoyés pour rien: le chaos a délibérément pris possession des troupes impériales.

Le joueur du chaos peut déployer 500 points dans les bâtiments, 500 points sur les collines et le reste depuis son bord de table. les blood angels se déploient normalement.
Le but du jeu est d'annihiler les troupes adverses.
Je crois que tout est dit, je vais donc retourner a ma liste.
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Dim 10 Jan - 22:22

Voici les listes d'armée.

Ma liste:



La liste de Supsend:



Régles spéciale de la bataille:

Le Chaos et la garde peuvent déployer 500 points dans les batiments, 500 points dans les collines et 500 points à moins de 12ps de leur bord de table, le reste en resérve.

Les Blood Angels se déploie selon des régles standard.

Les BA joue en 1er, sauf si l'autre camp arrive à reprendre l'initiative.
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Lakius Felstrid le Dim 10 Jan - 23:13

Shocked
Ça va être un massacre de Blood Angel
Shocked

Du garde-Sm alliés et en plus à couvert...

Je plussoie Twisted Evil
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Dim 10 Jan - 23:58

Voici le champs de bataille aprés le déploiement:



Voici des zooms des figs:









avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Supsend le Lun 11 Jan - 0:41

vous pariez sur qui?
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Lakius Felstrid le Lun 11 Jan - 1:06

Les SM sont cheats, mais pas assez face à ça Evil or Very Mad
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum