duel: La bataille pour Ehrakis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui va gagner?

71% 71% 
[ 5 ]
29% 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Slivian le Lun 11 Jan - 1:25

Moi pour les SM. et j'espère gagner mon paris cette fois.

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Frère Sayadjin le Lun 11 Jan - 4:34

Pour les Spaces Marines évidement!
avatar
Frère Sayadjin

Faction : Impérial Fists
Fonction : Space Marine Tactique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Maitrelam le Jeu 14 Jan - 1:56

Percée sur Ehrakis

Après leur victoire sur la Garde Impériale, les Blood angels renforcèrent leurs troupes et déscidérent d'attaquer un avant poste Impériale non loin de leur base.

Une présence Chaotique avait été confirmé par leurs scouts, depuis peu un grand nombre de bâtiments arborait à présent la Marque de Khorne.

Le commissaire Yarrick,, qu'ils avaient combattu lors de la dernière bataille, était retourné sur Armageddon pour participer à la défense d'une énième attaque des Orks.

L'absence du commissaire a renforcé la présence du Chaos parmi les troupes présente sur la planète.

Un bombardement orbital avait été ordonné par le commandeur Dante avant l'assaut des spaces marine, la quasi-totalité des bâtiment fur détruit, quelques constructions avait résisté, les forces présente dans l'avant-poste, prit au dépourvu, se bariquadérent et appelèrent des renforts. Deux sentinelles qui patrouillait à proximité reçurent l'appel de détresse et vinrent en renfort au même moment que l'assaut débuta.

Des spaces marines du Chaos présent dans la ville au moment de l'assaut résistèrent mieux que les gardes et se jetèrent en direction des lignes loyaliste pour verser le sang au nom de leur dieux, un Obliterator était entrain de piller un Manufactorum à la recherche de munitions et de nouvelles armes lorsque les murs s'effondrèrent quand un Obus percuta l'usine, il se téléporta immédiatement sur ce qu'il restait du toit et aperçus les Space marine au loin.

1er Tour:

Les dreadnoughts commencèrent leur avancée à travers les cratères, une dizaine de space marines à leurs cotés. Le dreadnought équipé du Multi-fuseur fit feu en direction des sentinelles et en toucha une. Au vu de la fumée s'échappant de l'articulation, il se dit l'avoir touché et se concentra donc sur la menace la plus importante, les gardes impériaux retranchés dans une cathédrale dédiée a l'aquilla.

Les moteurs des véhicules se mirent en marche. Le Predator se lança à la suite du rhino tout en pilonnant un bâtiment qui, de son point de vue, semblait en assez bon état.
Un sniper qui se redressait derrière un morceau de mur se reçu un tir faisant exploser sa tète et l'envoyant rejoindre son dieu. Il se retrouva donc à offrir son propre crâne a Khorne.

Les sentinelles, qui patrouillaient à proximité, rejoignirent le combat. Un rayon orangé atteint la jambe d'une des deux machines de guerre. Le pilote, n'arrivant pas la faire se déplacer, l'abandonna et laissa une grenade dégoupillée sous le tableau de contrôle. Il s'enfuit aussi vite qu'il put, avant de sentir le souffle de l'explosion de la sentinelle dans son dos.

l'oblitérator s'apprêtait à faire feu avec son lance plasma lourd lorsque trois missiles atterrirent sur le Manufactorum, déjà bien amoché. Il décida de les ignorer mais un tir de canon laser chanceux vint percuter la tète de l'oblitérator. Ce dernier tomba à genoux et son corps inanimé dégringola les étages de l'usine. Son âme était retournée dans l'immaterium. Son corps était quand à lui condamné à pourrir sur cette planète.

Le lance plasma lourd loyaliste, de son coté, commençait à charger son tir. Lorsque le coup partit, un éclair d'énergie creusa un trou dans l'épaulière du space marine qui le portait. Ce dernier n'y prêta pas attention; il était plus concentré sur son tir qui alla s'écraser contre une colline.

Les gardes impériaux, retranchés dans une cathédrale de l'aquilla, subirent le feu nourri d'une escouade composée de cinq space marines, dont un tenait un bolter lourd. De nombreux trous furent creusés dans l'armature du bâtiment mais il ne réussirent à blesser qu'un seul des dix soldats.

De leur coté, les motards accompagnaient une escouade qui avançait sur le flanc de la colline. Leurs tirent ricochèrent contre les amures des space marines du chaos sans causer de perte.

Les Berserks de Khorne et les spaces marine du Chaos possédé se ruèrent du maximum qu'ils purent vers les loyaliste, ceux-ci courraient en poussant des hurlement terrifiant. Les Berserks levait leurs haches et leurs épée tronçonneuse en l'air tandis que les possédés hurlait, ces monstres ne ressemblait plus à ce qu'ils étaient auparavant, seul l'armure était à peu prés normal, bien qu'une bouche avait apparut sur le torse et sur la jambes gauche d'un des marine possédé par un des monstres de l'immaterium.

Les space marine du Chaos avancèrent vers les moto et une escouade de space marine, aucun des bolts des space marine de réussis à percer l'armure plusieurs fois millénaire des marines du Chaos. Ils ripostèrent à l'aide du fuseur et du lance-plasma, réduisant deux loyaliste en cendre, un dernier marine fut transpercé par une rafale de bolts.

Le sergent vétérans, lorsqu'il vit le corps d'un des membres de son escouade tombé du 1er étage de la cathédrale, ordonna à tout les soldats de son escouade de tirer, les trois lance-flammes brulèrent trois spaces marine tandis qu'un quatrième fut transpercé par un tir de fusil laser chanceux.

Au première étage du temple de l'Aquila et sur le Basilica Administratum, les Ratlings et les snipers présent sur les toits tirèrent une multitude de lasers, à l'aide de leurs snipers, sur les marine loyaliste dans l'espoir d'en tuer un, mais tout les tirs furent stopper par leurs armures énergétique.

La seconde sentinelle, voyant que sont coéquipier s'était fait abattre par le Multi-fuseur du Dreadnought, voulu venger son camarade et tira sur la machine Impériale, le tir passa juste à côté de l'exosquelette, le tirs chauffa à peine le blindage d'adamantium.



2éme tour:

Les Space marines reçurent l'appui d'un Land Raider venu pour soutenir l'attaque ainsi que l'aide de quelques scouts, de plusieurs Terminators ainsi que du commandeur Dante, venu en personne pour purger la ville de toute présence hérétique. Aussitôt arrivé, les scouts ouvrirent le feu sur les space marine du Chaos qui était entrain de tirer sur les motos, prit par surprise, les Space marines essuyèrent le feu nourris des fusils à pompe et du pistolet Bolter du sergent, un marine succomba aux blessures faites par les scouts.

Les motos de tardèrent pas à avancer pour se rapprocher des marines du Chaos mais une moto glissa sur la colline et atterrit sur un rocher, le réservoir explosa en emportant avec lui le pilote.

Les pilotes des dreadnoughts firent avancer leurs lourdes machines en direction de la sentinelle survivante ainsi qu'en direction des vétérans retrancher dans le temple dédié à l'Aquila. Aussitôt arrivé, le Land Raider avança en direction du temple. le Predator et le Rhino quand à eux, avancèrent le plus vite possible vers les possédé, biens décidé à renvoyer ces horreur dans le Warp.
Les moteurs gonflés, spécifique au Predator Baal, firent de nouveau savoir le talent des Blood Angels en matière de modification de moteurs, celui-ci se déplaça à une telle vitesse que les Ratlings crurent voir un Antigrav.

Les motos, les Space marines et leur lance-flammes ainsi que le lance-plasma lourd firent feu pratiquement en même temps sur les Space marines du Chaos, les gerbes de flammes, le tir de plasma concentré et la pluie de Bolts eurent raison de quatre marines corrompus, les armures énergétique des autres Marines du Chaos repoussèrent les Bolts et les flammes.

Le Predator Baal et le Rhino s'arrêtèrent lorsqu'ils eurent en ligne de mire les possédés, ces horreurs du Warp devait mourir selon les Blood Angels.
Mais les Marines possédés n'était pas de cette avis et le firent comprendre par une série de hurlement et de cris que seul un démon aurait pu émettre faire.
Le Predator ouvrit le feu sur les monstruosité de l'immaterium, plusieurs Bolts explosèrent dans les corps difforme des démons du Warp mais un unique monstre succomba, les bolts avaient tellement déchiqueté son corps que même la nature démoniaque et la résistance incroyable de cette chose ne réussirent pas à la maintenir en vie.
Les Marines sortirent du Rhino et ouvrirent le feu sur les possédé restant, le lance-flammes de l'escouade lança d'énorme gerbes de feu sur le corps d'un des possédé donc la carcasse démoniaque tomba d'un coup, assaillis de toute part par les flammes du prométhéum entrain de ravager son corps, les autres monstres survécurent aux nombreux Bolts qui trouèrent leurs corps sans pour autant les tuer, les marine furent stupéfait par la résistance des démons.

Le dreadnought, qui était à deux doigt de mourir par le laser de la sentinelle, riposta en tirant un rayon de son multi-fuseur, le rayon frappa le laser de la sentinelle et fit exploser le canon, le sentinelle résista à la secousse, mais était désormais sans armes pour tenter de vaincre le dreadnought.

Aussitôt arrivé, les Bolters Ouragan droit du Land raider ouvrirent le feu sur les vétérans barricadé dans le temple de l'Aquila, la pluie de bolts eurent raison de deux des vétérans, le sergent et le dreadnought Furioso chargèrent ensuite les gardes, bien décidé à leurs faire payer la mort de leurs frères, cinq soldats vétérans moururent sous les coups de l'épée tronçonneuse et des poings d'adamantium du sergent et du Furioso, voyant que tout était foutus, les survivants préférèrent se replier plutôt que d'avoir à subir la colère du dreadnought.

Les canons d'assaut, le fulgurant et les Bolters Ouragan gauche ouvrirent le feux sur l'escouade du commandant, les deux sniper succombèrent à la pluie de Bolts, le médic voulut leurs venir en aide mais se reçu un Bolt en pleine tête faisant exploser celle-ci en envoyant des morceau de cervelle et de boite crânienne sur le bâtiment et le commandant.

Après avoir pilonné les vétérans dans le temple de l'Aquila, le Bolter lourd d'une des escouade de space marine s'occupa d'une autre menace non négligeable: les Berserks de Khorne, ces space marine enragé par une psychochirurgie et vénérant Khorne, le sombre dieux du sang.
Le Bolter lourd ouvrit le feu pour éliminer cette menace mais un unique Berserks mourut sous les Bolts de l'arme lourde.

L'escouade Devastator ouvrit le feu sur le commandant, s'ils arrivaient à le tuer, le morale des gardes allait être ruiné, les missile et le laser du canon laser se dirigérent en direction du commandant, celui-ci s'accroupit derrière le muret du bâtiment dans l'espoir que les projectile ne le touchèrent pas, les tirs explosèrent sur le bâtiment mais aucun projectile ne toucha le chef.

Tandis que plusieurs projectile fusaient d'un bout à l'autre du champs de bataille, les hérétiques reçurent le soutien d'un seigneur du Chaos, ce dernier leva son arme démon en l'air et hurla, ce hurlement fut accompagné par ceux des possédés et des Berserks, prêt à verser le sang pour Khorne.
En même temps que le seigneur du Chaos, un peloton d'infanterie arriva par le sud-ouest, les innombrable garde était mené par une commissaire et par une escouade de commandement de peloton, ainsi que par un Vanquisher qui se déploya au Sud et par plusieurs armes lourdes qui se déployèrent au Sud et au Sud-Est, les innombrable garde avancèrent en direction des Devastator, le commandant de Peloton leva son épée en l'air et hurla.

«En Avant, Nous garderons cette ville pour Khorne»

L'ordre eu pour effet de faire accélérer le pas aux gardes et ainsi de se rapprocher des loyalistes malgré le fait qu'ils ont du traverser un cratère crée par le bombardement d'avant la bataille, aussitôt après avoir donné l'ordre, le le commandant de Peloton ordonna au porteur du lance-plasma de tirer sur les space marine qui avait tuer un possédé, la boule de plasma traversa le Blood Angels qui tomba par terre.

Une fois arrivé, les mortiers se mirent en position et commencèrent à pilonner les escouade dans les cratères au Nord-Est, les space marine était prit dans une pluie d'obus qui en tua deux, un dans l'escouade Devastator et un dans l'escouade du lance-plasma lourd, l'escouade Devastator vit ses membres se mettre à terre pour éviter de mourir sous la pluie de projectile tandis que l'escouade du lance-plasma lourd continua le combat.

Les Autocanon et le lance-missiles de l'autre escouade d'arme lourde se mirent en position et ouvrirent le feu sur le Furioso, le missile percuta le blindage arrière de la machine sans pour autant pénétrer son blindage, les Autocanon eurent plus de chance, les obus des armes lourde explosèrent derrière les bras du marcheur et les rendirent inutilisable.

Lorsque le Vanquisher arriva, Pask ordonna que l'artilleur vise les chenilles du blindée lourd, un obus fut mit dans le canon du Leman Russ et le tube du chars cracha l'obus en même temps que le canon laser ouvrit le feu, les deux projectiles percutèrent le Predator mais aucun ne réussirent pas à pénétrer le blindage, Pask maudit le blindé Blood Angels.

Les space marine du Chaos, furieux d'avoir essuyer des perte face aux loyalistes ouvrirent le feu sur les scouts, la position surélevée des éclaireurs leurs permirent de garde quatre membres en vie sur les cinq de base, les marine du Chaos chargèrent ensuite les scouts, ceux-ci se firent massacrer sans pitié par les soldats de Khorne qui ne subirent qu'une pertes.

Les monstruosité du Warp chargèrent les marine qui venait de sortir du Rhino et qui avait tuer l'un d'entre eux, les monstre arrivèrent quasi-instantanément au corps à corps et frappèrent les marines, deux d'entre eux se firent transpercé par les bras mutants des possédés, certains avaient vus leurs mains remplacés par des lames, d'autre avaient vus leurs doigt grandirent et devenir pointu au bout, d'autre encore avaient vus leurs bras fusionné avec une épée tronçonneuse où une épée énergétique en l'entourant d'un filet de chair démoniaque.
Les loyalistes ripostèrent et tuèrent un autre monstre de l'immaterium.

Les Berserks se ruèrent férocement sur les Terminators qui ripostèrent, la soif de sang des soldats bénis par Khorne avait surpassé les réflexes sur-humain des Blood Angels et tuèrent trois Terminators à grand coup de hache et l'épée tronçonneuse.
Les Terminator s'appétèrent à riposter quand la sentinelle au canon laser détruit vint les charger, seul le sergent pu attaque à l'aide de son épée énergétique mais ne réussis pas à blesser le marcheur.
La sentinelle rentra dans les Terminators et les frappa de ses énorme pieds métallique mais ne tua aucune des guerriers d'élite de l'Imperium.
Les Terminators se jetèrent sur la sentinelle et brisèrent ses pattes à l'aide de leurs puissant gantelets énergétique, la sentinelle tomba et un Terminator lui monta dessus pour frapper son moteur, les coups gargantuesque du Terminator fit exploser le moteur qui entraina avec lui l'explosion totale de la sentinelle, le Terminator avait réussis à échapper à l'explosion en sautant au dernier moment , le rayon de l'explosion était tel que deux Berserks furent tué par l'explosion du véhicule, pendant que l'explosion ne faisait que secouer les terminators.



avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: duel: La bataille pour Ehrakis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum