Durement gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Durement gagné

Message  YunYun le Mer 22 Juil - 1:41

Voulant s’assurer de son emprise sur ce monde, Gorgash avait ordonné la tombée d’un rok ork de faible envergure dans les collines des grandes tribus du nord. Sa cargaison comprenait tout les boys nécessaires à la défense du monde, ainsi que tout les chars et armes nécessaires à l’armement de toutes les nouvelles recrues de la Waaagh ! Le jour même de sa descente, toutes les anciennes colonies tribales des collines furent armés, apte à la guerre, mais les transports vers les zones plus éloignés était néanmoins impossible du fait de l’avancée Tau, et qu’aucun ork ne voulait réfléchir au trajet des cargaisons qui auraient pu offrir des renforts. Ceci fait, la colonne de défense orks se dirigea plein ouest, vert le bas des collines et vers les petits villages protectorats des plus grands des collines. L’ork meneur, un grand Nobz en méga-armure avait ordonné qu’aucun Tau ne devait poser le pied sur la pente d’une des collines et c’est pourquoi la défense tiendrait sur le petit mur de frontière et les défenses sommaires installés plus bas.

Neuf heures à marche forcée furent tout de même nécessaire. Sur place, une véritable armée de grots avait transformés l’endroit en une plaine imprenable. La largeur du mur avait plus que triplé, des poutrelles d’acier étaient venu le solidifier, des mitrailleuses, des lances missiles, des rares canons laser et des mortiers de fortunes avait pris place à son sommet, à 11 mètres du sol. Les emplacements attendaient les armements plus lourds, les canons de campagnes ou les armes anti-aériennes. Des kilomètres de tranchées s’étendaient devant ce mur, et elles même s’étendaient devant une vaste plaine complètement dégagée, ni barbelés, ni mines, ni obstacles : les orks peu apte à la défense n’attendait que de pouvoir eux même charger. D’autant plus que la grande majorité des orks présent étaient encore sauvage un mois plus tôt, donc encore plus agressif que les plus ancien fidèle à Gorgash. Mais ils ignoraient aussi l’apparence de l’ennemi. En briefing ork, tout ce qu’ils avaient pris c’est qu’ils auraient à faire à une armée de Tau maigre, sans force et fragile. Le moral était étonnement haut et le grand Nob se demandait s’il devait essayer d’empêcher ses nouvelles recrues de charger dès le premier ennemi.

Le renforcement continuait. D’heures en heure, de nouveaux fling ‘, kikoup’, arme à n’ergie et autres pièces plus lourdes s’ajoutait à la défense qui devait encaisser l’assaut principal. 38 heures passèrent. De petites rixes entre ork commençaient à éclater, à cause de l’impatience.

- Hum…c’était peut-être à l’est ? Se demanda le grand Nob pour lui-même, devant les milliers d’orks qu’il tenait.


[ Donnez vos impressions, vous êtes postés ici depuis 2 jours et il ne se passe rien. Posts d'introduction donc. ]

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum