Vildrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vildrin

Message  Vildrin le Lun 17 Mai - 19:29

Nom : Inconnu (se donne celui d'Evalen)

Prénom : Vildrin

Âge : Inconnu

Faction : Eldar

Description physique : D'une taille légèrement supérieure à la moyenne, il dispose de cheveux noirs qu'il coiffe en queue de cheval, ses yeux sont verts et son visage facilement oublié (un trait qu'il a appris à accentuer). De corpulence normal, pour un eldar, il porte les marques de ces nombreux voyages, sa peau est une exception, elle est restée pâle, du fait du masque de combat qu'il quitte rarement.

Biographie : C'est un orphelin, natif d'Ulthwé, la seule chose que l'on sait de lui est son prénom : Vildrin; il s'est donc inventé un nom par principe. Élevé par plusieurs mentors il ne forma aucune attache avec son vaisseau monde et s'en désintéressa rapidement au profit de la voie de l'errant, la soif de découverte l'attirait d'avantage que son lieu de naissance où il se sentait étranger. Il le quitta donc pour explorer les systèmes alentours, revenant pour soutenir les siens, cela se fit de plus en plus rarement avec le temps au fur et à mesure qu'il s'éloignait d'Ulthwé. Il finit par délaisser totalement son foyer avant de lancer de toutes ses forces dans l'exploration et la découverte. Sa présence dans le système de Nasileus est une coïncidence, il comptait profiter de l'accalmie dans les tempêtes warp pour visiter les lieux, le grands nombre de factions hostiles l'en dissuada rapidement mais la reprise des agitations dans l'immatérium l'empêche aussi d'en repartir. En désespoir de cause il décida de faire ce pourquoi il était venu et découvrit, non sans surprise, la présence d'Alaitoc. Il décida de les rejoindre dans leur lutte, au départ pour sa survie, avant de réaliser qu'il avait gravement manqué à ses devoirs envers son propre vaisseau monde. Il se sent donc de plus en plus impliqué dans cette guerre.

Il s'est présenté à ses frères de race comme étant un sans foyer (sans vaisseau monde), car il connaît la réputation d'Ulthwé la maudite et préfère être vu ainsi.

Spécialité : Son expérience des mondes hostiles lui est d'une grande aide, il n'est jamais désemparé quelque soit le décor où il se trouve. Malheureusement il lui manque celle des batailles de grande échelle, il se battra toujours le plus loin possible de son ennemi, c'est donc un naturellement un sniper. Il possède en conséquence un long fusil eldar, un pistolet shuriken, et en ultime recours une épée courte.
avatar
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vildrin

Message  Slivian le Mar 18 Mai - 4:05

Bienvenue,
Je ne m'y connais pas trop en eldar, et à la base ce n'est pas moi qui m'en occupe mais sinon ça me semble correcte.
En tout cas bienvenue

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum