[Normale] Des eldars dans nos temples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lazar Shimeon le Lun 11 Juil - 14:25

Le portail Warp s'ouvrit à côté d'une série de temple dédiés aux dieux noirs. Le payssage était lugubre, avec des terrains dévastés eet un ciel brumeux. Les temples étaient recouverts de symboles, tous plus étrange les uns que les autres. Quelques fanatiques des cultes vaquaient encore à leurs prières et à leurs sacrifices, sans se soucier de l'immense portail Warp qui venait de s'ouvrir juste à côté. Le portail était tellement immense que tous les renforts pouvait se tenir les uns à côtés des autres. Finalement, un marine corrompu s'approcha du contingent. Son armure était reccouverte de symboles occultes. Il n'avait pas de casque, mais on pouvait voir que son visage était recouvert de métal, probablement verser alors qu'il était encore chaud. Il portait une épée trançonneuse et un pistolet bolter. Il s'arrêta devant les nouveaux venus avec une troupe d'hérétiques et dit:
- Alors, comme ça, c'est vous qu'on envoit. Je suis Varaam, Champion du chaos, et c'est moi qui est en charge de ces temples derrière moi.Il leva les yeux vers le ciel. Vous avez dû remarquer que la barrière qui sépare le Warp de la réalité est plus faible ici. D'ailleurs, votre portail était bien plus gros que supposé. Les Eldars doivent déjà être au courant de votre venu, maintenant.
Les nouveau venu était parfaitement conscient de l'emprise du Warp sur ce lieu. Ils pouvaient ressentir le désir de tuer que Khorne leur donnait, tous les plaisir que Slaanesh leur promettait, tout le savoir que Tzeentch leurs proposait et toute lla puissance que Nurgle leur montrait. Les démons tenteraient probablement de s'emparer de chacun d'entre eux, et le contingent se doutait bien que certains réussiraient. Le pouvoir était à leur porté, et rien que cela les faisaient extasier. Mais si ils en abusaient trop, cela finirait par les tuer.
Les troupes suivirent le champion Varam à travers les temples. À chaque fois qu'ils voyaient un fanatique. Chacun d'entre eux était tenté de le sacrifier aux dieux noirs pour gagner en puissance. Mais ils se concentrèrent sur leur mission. Varam pointa le nord du doigt.
-C'est là que nous avons apperçu des Eldars pour la première fois, dit Varam en regardant l'horizon. Depuis, ils se sont rapprochés. Un peu trop proche au goût des dieux noirs si vous voyez ce que je veux dire. Allez, défoncez-moi ces eldars!
Le contigent n'en attendit pas plus. Il fonça vers le nord.

[ Bon, allez y. Fonçez sur ces eldars!]
avatar
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Stomrage le Mar 12 Juil - 0:13

Le portail dimensionnel s'ouvrit lentement du coté de la planète vaincu; tel une déchirure dans le tissus même de la réalité le portail s’agrandissait comme une plaie béante prés des temples impie; donnant l'impression aux convertie fanatique que le warp lui même allait déverser ses entrailles sur ce lieu. Un puissant souffle chaud annonça la venue de visiteur: une première forme commençait lentement à sortir de la déchirure: une grande et puissante main noir, sculpté de bronze et possédant une longue chaine pénétra dans le lieu en première; puis fut suivi d'une vision à faire trembler de peur les croyants du faux Empereur. Un colossale space marine du Chaos posa le pied sur le sol de la planète déchue.

Le monstrueux guerrier posa son regard sur les hérétiques qui s'étaient amassé autour de lui; le yeux noirs de son heaume s’enflammèrent d'une flamme infernal; faisant naitre une peur profonde en chacun des hérétiques, les faisant fuir afin de pouvoir discuter en toute tranquillité avec le space marine chargé de la protection des temples.

- J'ai remarqué oui; le chaos est si fort en ce monde... Nos dieux ont déjà la main mise ici mais de pitoyable Xenos se terre en ces lieux... Pour la grandeur de ce portail il y'a deux raison: la première étant que les barrières entre le warp et la réalité sont les plus fragiles ici mais je ne vous apprend rien.
La seconde est que j'escorte un sorcier ! Le warp doit agir en conséquence je suppose.


Se retournant un instant afin de voir si le sois disant sorcier l'avait suivit: le space marine déchu observa un instant le ciel avant de répliquer sur une phrase du champion avec un certain amusement dans la voix.

-Qu'importe la taille de notre portail: les sorciers Xenos peuvent voir l'avenir ! Qui sait s'ils ne savent pas notre venue depuis des cycles ? Quoi qu'il en soit ils vont agir en conséquence.


Le space marine n'avait pas décliné son identité ni même révélé son visage de toute la discussion, il restait sourd à ces questions. Les trois serviteurs du Chaos avancèrent ensuite en direction du premiers point de rencontre avec les Eldars; tous les monde semblaient agiter remarquait le space marine aux yeux de feu: quoi de plus normal pensât-il à la sensation de l'emprise du warp sur ses sens, seulement le space marine avait déjà passé un pacte avec une créature extradimensionelle du Warp; l'influence du warp était bien plus faible sur lui; seulement cela ne le préservait pas de l'envie de broyer le crane d'un hérétique dans sa main... Khorne le titillait un peu songeât-il .

Ils arrivèrent enfin avec le contingent sur la zone; prenant son pistolet bolter en vérifiant le chargeur, ceci faisant qui faisait bouger les longues chaines attaché à ses avants bras. Le space marine du Chaos fit un bref check-up de ses armes avant de prendre un bolter plaçait dans une bandoulière accroché à son pack dorsal. Satisfait de son armement il vit les convertis courir à cœur joie dans la direction indiquait par le doigt du champion.

-Bien alors: allons bruler cette vermine Xenos ! Foi de Stormrage il est temps de noyer ces terres de sang Eldars !!! Vous venez ?

Dit-il en direction du Sorcier avec une envie de sang très facilement palpable: démon ou pas, chaque damné du Chaos subissait sa volonté.
avatar
Stomrage

Faction : Word Bearers
Fonction : Motard space marine du chaos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Exodius le Myst le Mar 12 Juil - 4:51

Sur Ziost, Exodius le Myst aida à l'ouverture d'un portail warp qui mènerait à Cordemai. Plus la faille devenait grande, et plus il sentait ses propres pouvoirs se renforcer. Il se sentait plus près de Tzeentch qu'il ne l'avait jamais été. Quand la faille fut assez grande, le troupe commensèrent à passer. Une escouade de Word Bearers s'approcha d'Exodius. Celui-ci les reconnu immédiatement. C'étaient les membres de son escouade personnelle, baptisé les servants du Myst. L'aspirant champion, nommé Alimar, s'inclina devant Exodius.

-Que faisont nous? demanda-t-il.

Exodius ne tourna même pas la tête pour le regarder. Il pris le recueil du changement, sa «bible» personnelle du culte de Tzeentch, et commença à en tourner les pages. Au lieu de répondre par des phrases normales, Exodius le Myst préferait utiliser des passages du reccueil pour répondre. Cela ne faisait que le rendre plus mystérieux, car il ne fait que lire un passage d'un texte au lieu d'exprimer le fond de sa pensée. Finalement, il s'arrêta sur une page et dit en réponse:

-Nous attendons l'Architecte du changement, l'Architecte attend le changement,et le changement n'attend pas. L'Architecte est l'incarnation du changement,et nous sommes l'incarnation de l'Architecte.

Les suivant du Myst se regardèrent, quelque peu déconsertés par cette réponse. Alimar, qui était le seul à comprendre les phrases de leurs chef, leur gueula:

- Il dit qu'on doit foncer. Allez, on se grouille, servant du Myst!

Les troupes n'en attendirent pas plus. Tous les servants, ainsi que leur chef, passèrent le portail.De l'autre côté, les serviteurs de Tzeentch purent constater que les puissances de la ruine étaient déjà grandement à l'oeuvre sur ce monde désolé par la guerre. Chacun d'entre eux sentait que leurs forces commençaient à augmentées grâce à la puissance que leur donnait le Warp. Mais leur esprit commençaient également à faiblir face aux attaques mentales des entités du Warp qui désiraient leur corps. Mais plus que tout, les servants du Myst sentaient que Tzeentch serait près à leur offrir un «cadeau» à tout moment, ce qu'ils craignaient autant qu'ils le désiraient. Seul Exodius, qui était un champion de Tzeentch, n'était pas affecté par les effets néfastes des forces du Warp. Un champion du Chaos vint les accueillirent, mais ils n'attendirent pas. Les suivants du Myst avancèrent et, menés par Exodius, s'arrêtèrent devant un quelconque fanatique. Celui-ci eut à peine le temps d'entendre Exodius le Myst dire:

-Tzeentch nous montrera le chemin vers nos ennemis. Mais le chemin est pavé de sacrifices, de sacrifices au changement.

Puis, sans plus de mots, le champion de Tzeentch souleva son imposante épée et se mit à découper l'hérétique de la manière la plus sanglante possible. Le sang giclait sans arrêt, jusqu'à ce que le «corps» du fanatique vienne à en manquer. Les servants du Myst regardèrent le carnage et se rendirent alors compte d'un fait étonnant. Les tâches de sang pointaient toutes vers une seule direction, le nord. Exodius traça alors de son épée le symbole de Tzeentch dans le sol, assez gros pour que tous les servants du Myst puissent rentrer facilement dedans. Le bout du symbole pointait vers le nord. Puis, Exodius le Myst se retourna et dit:

-Nous voyagerons par une rivière de sang, faîtes des sacrifices au changement.

Alamar ne perdit pas sont temps. Tout de suite, il ordonna:

-Il faut remplir les lignes du symbole avec du sang! Allez me tuez des hérétiques!

Les servants du Myst se dispersèrent pour allez acocmplirent leur objectif et, en moins de cinq minutes, les lignes regorgeaient de sang. Les servants du Myst se placèrent au centre du symbole. Exodius, au centre de la formation, enfonça son épée dans le sol. Le sang tourna alors au bleu, tout comme le sol. De ce bleu sortie une lumière, de la même couleurs, qui brillaient démoniaquement. Puis, les servants et leur chef furent téléportés par le Warp vers le nord. Mais ils n'avaient pas remarqué que quelqu'un d'autre c'était glissé dans le symbole avant la téléportation...


Dernière édition par Exodius le Myst le Mer 3 Aoû - 13:31, édité 4 fois
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lakius Felstrid le Mar 12 Juil - 9:54

La Parole nous guide. Gloire à Lorgar...

Une lumière aux reflets rouge sang emplit tout d'abord le champ de vision de Lakius. Puis, peu à peu, les contours du monde corrompu de Cardomai se dessinèrent. Ce monde... n'était que beauté. Des icônes à la gloire des Dieux aux sacrifices de milliers d'adorateurs, des temples maudits aux kilomètres de parchemins purifiés par les textes du primarque Lorgar lui-même, tout irradiait cette douce aura qu'était le Chaos. Une symphonie, dictée par la volonté de Kor Phaeron, du premier Apôtre Noir Erebus et du Concile Noir. Une symphonie... que troublait quelques fausses notes. Les Eldars.

Lakius n'écouta guère ce pantin de champion du Chaos. L'ambition le dévorait à présent qu'il eut gouté le sang du sergent Ryrk, sur Abregado. Il était avant tout le bras armé de l'apôtre Itreas. Ce dernier en effet, ancien némésis de Lakius, était le seul à avoir deviné l'assassinat de Ryrk. En réalité, il l'avait même Vu. Et cette vision accomplie ne fut qu'un témoin de plus du pouvoir d'Itreas... mais aussi du potentiel de Lakius, qui fut nommé au sein du Choeur de l'Ost. Cette assemblée regroupait les meilleurs stratèges et guerriers de l'Ost, sous le commandement du Coryphée, bras armé de l'Apôtre lui-même. En toute rigueur, Lakius devait obéir au Champion, élu des Dieux. Il n'était qu'un conseiller stratégique ici. Mais... était-ce Khorne qui l'appelait à tant de violence ?

Se concentrant sur la situation présente, Lakius fit un rapide état des lieux. Il pouvait donner des ordres à trois escouades, dont deux semblaient sous le commandement direct du Champion. Dix renégats donc attendaient ses ordres.

- Vos ordres, Seigneur Felstrid ? demanda le sergent Zyox, comme pour confirmer ses pensées.
- Vous avez entendu le Champion ? Chargeons. La réponse fut empreinte d'une certaine ironie, très rapidement effacée par les précisions tactiques suivantes : "Avancez à couvert, rejoignez les xénos progressivement pour leur imposer un corps à corps qui leur sera fatal".

L'ordre fut scrupuleusement respecté. Les guerriers maudits se collèrent aux divers statues et parois de temples entre la position des eldars et le portail. Ripostant aux shurikens énergétiques, le contingent progressait rapidement. Un guerrier semblait particulièrement presser de rencontrait l'ennemi. Un certain Stormrage, de mémoire. Bref, il était temps pour Lakius de remplir son rôle spirituel de membre du Choeur. L'invasion de Tanakreg lui sembla être un passage approprié :

"Alors que l'Orbe Sanguin croît inexorablement,
et que la Colonne Hurlante s'élève des cieux..."

Un projectile vint ricocher sur le casque de Lakius, sans dégâts majeurs. Il répliqua par un tir de plasma surchauffé, qui sembla atteindre un guerrier eldar. Du moins, son cri d'agonie laissait présager une mort douloureuse.

"Le Glas des Enfers retentit" reprit Lakius, tout en continuant d'avancer au pas

Il remarqua un guerrier sortant du rang. La légion Word Bearers était ouvert à n'importe quel serviteur des Dieux Noirs, mais l’icône de Lorgar n'était accordé qu'aux fidèles du Chaos Indivisible. Ce guerrier, malgré la présence de cette icône, semblait pourtant entièrement dévoué à Tzeench, l'Architecte du Changement...
Lakius détourna son attention lorsque ce guerrier et ce qui semblait être sa garde rapprochée se téléportèrent. Un bon choix tactique.

"Et les Grands Vers des Profondeurs ravagent la terre
De leur flammes et de leurs exaltations sulfureuses
Le grondement des Titans va fendre les montagnes
qui s'effondreront sur les infidèles.
Les profondeurs d'Onyx vont engloutir l'horizon
et ériger ce qui était dissimulé
L'Invisible
Mort et Domination"

avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lazar Shimeon le Ven 15 Juil - 12:21

[Bon Stomrage a dû se retirer, donc voici l'ordre des posts:
1-Lakius
2-Exodius]

Les forces du chaos présentes sur ce monde corrompu n'avaient pas perdu leur temps. Ils se sont tous dirigés en masse vers le nord. Chacun utilisa sa métode. Le motard Stomrage partie au nord, mené par les forces du Chaos, et ne donna pas de nouvelles à ses compagnons du Chaos. Personnes ne savaient où il allait, ni ce qu'il ferait. Mais une chose était sûr, il servirait les intérêts du Chaos. Le tactitien Word Bearer Lakius Felstrid, un vétéran de la conquête d'Abregado au nom des puissances de la ruine, avait plutôt décidé d'utiliser la bonne vieille métode et d'y aller à pied, accompagné d'une escouade qui le serait prête à le suivre jusque dans le Warp. Le cas le plus étrange fut Exodius le Myst et son escouade, qui se téléportèrent au sud grâce à un sort de Tzeentch. L'aspirant champion Varaam avait bien observé la scène et commençait à se méfier de ce champion de Tzeentch. Dans tous les cas, chaque servants du Chaos trouva u ne solution pour se précipité vers le nord. Varaam fit un compte rapide des forces en charge, puis souria à l'idée que le nombre aurait diminué au retour des troupes. À condition qu'il y ait un retour, bien sûr. Cette pensée le fit rire de plus belle. Puis, il se tourna vers les hérétiques du temples.
- Qu'est-ce que vous regardé, bande d'idiots! Ramassé moi se bordel! On se dirait dans un monde décharge saloperie!
Pour les faire se dépêcher, il exécuta l'un d'entre eux.Les hérétiques, voyant leur confrère mort au sol, se grouillèrent à nettoyer le temple, de peur de finir de la même manière. Revenons au troupes du Chaos qui chargeaient au nord. Il finirent par se disperser totalement dna sleur empressement de vaincre les Eldars. Mais ils savaient qu'ils allaient se retrouver, car chacun d'entre eux avait bien sentit qu'ils se rapprochaient du Point de Jonction. Le Point de Jonction est l'endroit ou la réalité et le Warp sont plus proche que nulle part ailleurs sur cette planète. Plus ils allaient vers le nord, plus le voile entre ces deux dimensions s'amincissait. Quelques escouades commençaient déjà à subir des mutations. Mais chacun continuait d'avancer vers Le Point de Jonction, car ils savaient que les eldars y allaient aussi.

[En gros, faîtes ce qu vous voulez, mais je vous met 2 restrictions:
1-Vous ne pouvez pas avoir plus de deux affrontements avec les eldars.
2-Vous devez vous dirigez vers le Point de Jonction, mais ne devez pas l'atteindre.]
avatar
Lazar Shimeon

Faction : Space Marine
Fonction : biker Imperial Fist

Voir le profil de l'utilisateur http://projetroho.conceptforum.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lakius Felstrid le Mer 20 Juil - 11:02

"La parole sacrée de l'Apost... Aarrh.. " mugit Lakius, le bras touché par un shuriken.

Les récitations avaient certes l'avantage d'encourager les guerriers présent sur le champ de bataille et d'effrayer les ennemis les plus faibles (Lakius avait même vu un Garde lors de la prise d'Enchalos IV se rallier à l'icône du démon rugissant), il n'en demeurait pas moins qu'elles mettaient à découvert leur prêcheur.

"Yziul ! Au rapport, enchaîna le Word Bearers, désormais à couvert.
- Quelle est votre demande, membre du Chœur ? s'enquit le guerrier au casque orné d'une gueule de démon rugissant.
- Justement Yziul... je suis membre du Chœur...cela m'impose de dicter la Parole. Mais ça tu le sais déjà n'est-ce pas ?"

Yziul commençait à comprendre où le tacticien voulait en venir. Le shuriken au travers de son bras ne laissait que peu d'incertitude. Lakius poursuivit néanmoins :

"Et quelle est ta fonction dans cette escouade, Yziul ? demanda-t-il, inutilement.
- Protéger... les damnés membres... du Chœ...
- Alors fais ton devoir, par les Dieux Noirs ! "
Lakius accompagna son mugissement en arrachant le shuriken de son bras et en visant l'orbite oculaire du casque d'Yziul. Le Shuriken perça certes le verre du casque, mais ricocha sur un pan du casque. S'enfonçant dans l'épaule, il découpa proprement le bras de l'Astartes maudit, à la seule force des doigts de Lakius. Les deux guerriers se regardèrent, sans réellement comprendre d'où venait cette force surnaturelle qui permettait à Lakius d'ôter facilement le bras d'un Space marine. Le tentacule qui émergea du moignon d'Yziul apporta une réponse rapidement. Une mutation.
"Un Point de Jonction" souffla le membre du Chœur.

Alors que la bataille semblait avoir perdu de son intensité sonore, le cri d'Yziul fut plus violent que n'importe quelle détonation. Sa tête bascula en arrière et gonfla rapidement. La tentacule grandit pour devenir un bras puissant, d'une couleur de peau rougeâtre. Encore en train de subir d'autres mutations, le guerrier enjamba la statue écroulée qui lui servait de couvert. Il chargea les positions Eldars. Les pauvres xénos ne purent rien face à la colère du démon luttant dans le corps d'Yziul. En quelques secondes, la petite terrasse qu'occuper les intrus fut nettoyée. Lakius n'eut qu'à achever le possédé d'un tir de plasma net et précis, afin d'éviter d'autres pertes alliés. Les Dieux étaient de leur côté. Ces pauvres insectes xénos ne leur résisteraient pas longtemps.

Lakius Felstrid enleva son casque, un vieux modèle Mark III datant de la Grande Croisade. Il huma l'air nauséabond, empestant la corruption et le sang fraîchement versé. Les bruits assourdissants de la guerre s'étaient dissipés, bien que de lointain échos témoignaient de conflits acharnés à quelques centaines de mètres d'ici.

"Et maintenant ? On se dirige vers le centre du Point ?" La question du sergent était directe.
"Oui", siffla le Chœur avant de poursuivre;" Mais avant cela, j'aimerai me livrer à une petite expérience personnelle..."

Égorgeant un esclave à proximité, il se mit à tracer des cercles de sang encore chaud tout en récitant des paroles maudites. Le sang prit vit, tremblant au rythme des incantations. Il se mit à bouillir, et la petite terrasse s'emplit d'une brume rougeâtre. Le sang des eldars et du possédé fut attirer au centre du cercle; une étoile à huit flèches, symbole ô combien damnés célébrant le Chaos Universel. La terre se mit à trembler légèrement. Le sang forma un cercle parfait dans les airs. Lakius se redressa, content de lui. Il se jeta sur un hérétique non loin, et le précipita vers l’ovale. Une bouche se forma pour l'accueillir. Le Warp le dévora, tout simplement. Un démon, sembla-t-il, apprécia cette offrande. Déchirant la barrière entre la réalité et cet océan d'énergie pure qu'était le Warp, il se matérialisa sous le forme d'un sanguinaire de Khorne. Seuls les Space Marines présent purent observer la scène directement.

"Je ne voulais pas te priver d'un massacre amplement mérité, démon" déclara simplement Lakius.
Le démon s'adressa directement dans l'esprit du Word Bearers :
"Ta légion est appréciée parmi les Dieux, frêle être de chair. Je me suis amusé avec ton... Yziul. Je suis ravi de pouvoir verser le sang des êtres de cet espace en votre compagnie... Mais où sont ceux qui auront la chance d'être sacrifiés au nom de Khorne ?"

Lakius indiqua le nord de son couteau ensanglanté.
"Attention cependant, il s'agit d'un Point de Jonction. Te faire venir était aisé, te renvoyer le sera d'autant plus."
Le démon ne sembla pas s'en émouvoir et chargea, suivi de près par le reste des guerriers. Les forces du Chaos se regrouperaient très certainement à ce Point. Les Eldars formeraient également une ligne de défense solide, ce point étant très certainement leur œuvre. Mais pourquoi ? Pourquoi venir en ce monde ? Avec si peu de forces ?
Cependant, ces questions restaient secondaires dans l'esprit de Lakius. Un certain sorcier le préoccupait bien plus. Un sorcier... dont les motivations ne seraient pas longtemps un secret pour un démon. A condition qu'il reste dans ce plan suffisamment longtemps...
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Exodius le Myst le Jeu 4 Aoû - 10:31

[Lakius, tu me diras ce que tu pense de la description de la téléportation, car je suis pas sur de moi]

Lors de la téléportation à travers le Warp, Exodius se senti en extase. Ce plan de corruption et de Chaos, c'était magnifique. Pour lui sentir la présence des démons était réjouissante, tout comme la présence de cette énergie psychique corrompue était glorifiante. Ses sens étaient tellement submergés par toute cette énergie qu'il avait l'impression de ne plus posséder de corps matériel. Mais ce qui le glorifiait le plus, c'était que Tzeentch ait béni sa téléportation. Il se sentait comme si son esprit allait se déchirer et se reconstruire.

C'est totalement magnifique! Cette sensation! Tzeentch me montre tout l'étendu du pouvoir qui m'appartiendra un jour!

[Juste pour dire que maintenant, les pensées d'Exodius seront en italique. Et non, il nj'utilise pas le reccueil du changement pour ses pensées.]

Pour les servantys du Myst, l'expéérience était également très enrichissante. Leur foi en Exodius et Tzeentch étant déjà casiment sans faille, la puissance du Warp qui les enveloppait lors du déplacement prouvait que la puissance dont parlait Exodius le Myst n'était pas que des paroles en l'air. Mais L'escouade vit alors le bout du tunnel, le moment de l'arrivée. Exodius se préparait mentalement et physiquement, mais il entendit alors une étrange voix dans sa tête. Elle était comme le résonnement d'un éco lointain, sa voix changeant continuellement.

Viens...à...moi...

Quoi?

Puis ils arrivèrent. Le portail s'ouvrit dans une explosion de lumière bleue. Quand la vision de l'oeil unique d'Exodius lui revint, il put constater que la zone était déserte avec très peu de végétation, plutôt rocailleuse couverte de roches. Mais le champion de Tzeentch ne s'attarda pas aux détails du lieu. Il s'assit sur un rocher pour réfléchir. La voix qu'il avait entendu avant que la téléportation finisse l'intriguait au plus haut point. Qui était-elle? Était-ce Tzeentch, qui voulait lui faire part de quelque chose? Ou encore était-ce un démon, avide du corps d'un psyker? Et si c'était tout simplement le message d'un autre psyker? Il n'avait pas la réponse, et il n'aura pas le emps de la trouver, car l'aspirant champion Alimar vint interrompre ses songes.

-Je crois que vous l'avez senti comme moi, au grand Myst, dit Alimar avec ferveur.

Oui, Exodius l'avait senti. Ce passager clandestin qui les avait suivi dans leur téléportation Warp. Probablement que toute l'escouade l'avait remarqué dans le Warp, mais il ne savait pas si leur invité l'avait remarqué. Il regarda autours de lui, mais ne voyait pas d'ennemis.Il rassembla toute sa connaissance sur les Eldars. Après mûres réflexions, il se rappela de d'autres situations similaires à celle-ci. Ce n'était pas la première fois qu'il affrontait des Eldars invisibles. Si ses souvenirs étaient bons, les scorpions, comme les Eldars les appelaient, se battaient au corps-à-corps avec des épées trançonneuses et était experts en infiltration. Il se leva, puis concentra ses capacités de psyker pour détecter les Scorpions, misant sur le fait que les Eldars sont tous des psykers.

Trouvé!

Le champion de Tzeentch pouvait sentir les Eldars autours. Il préscentaient 5 Scorpions. Ainsi leur invité avait quelques amis qui attendaient Exodius et les servants du Myst à la sortie du portail. Exodius pris sont impressionnante épée dans une main, tenan le reccueil du changement dans l'autre. Son épée était pointée là où il avait cru sentir un Scorpion. Puis il ouvrit le reccueil à une page et commença à réciter.

- Tzeentch me toucha, pour que je retrensmette cette sentation à mes ennemis. Tzeentch me blessa, pour que je transmette cette douleur à mes adversaires. Je suis l'arme avec laquelle l'Archtecte transmet sa colère aux infidèles.

À peine eut-il fini de réciter ces paroles que l'épée se mit à émettre une lumière bleutée. Et de l'épée sortit plusieurs projectiles en forme de flèche qui iradiait cette même lumière bleutée. Le Scorpion eux tous juste le temps de crier avant d'être totalement détruit par les projectiles. Les autres Scorpions quittèrent alors leur invisibilité pour foncer sur les servants du Myst. Ceux-ci réagir de la même manière.

-Pour l'Architecte du Changement! cria Alimar en chargeant, épée tronçonneuse et pistolet bolter prêt à tuer.

Le combat se déroula rapidement. Les Scorpions furent isolés un par un par les servants du Myst, puis massacrés. Exodius ne les aida même pas. D'ailleurs, il ne s'intéressait pas vraiment à l'affrontement. Il sentait plutôt toute la puissance écrasante du Chaos qui convergeait vers un seul point. Il n'y avaity qu'une seule explication à toute cette énergie chaotique, un Point de Jonction. L'épéiste psyker qu'était Exodius sut alors qu'il devait s'y rendre. Il fit signe au servants du Myst, qui avaient fini de se débarasser des Scorpions, de le suivre.

Tzeentch, j'arrive.

[ Bon c'est à toi Lakius.]


Dernière édition par Exodius le Myst le Ven 5 Aoû - 1:52, édité 1 fois
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lakius Felstrid le Jeu 4 Aoû - 23:55

[Le passage sur la téléportation est très réussi ! J'allais au début peut être sanctionner l'enthousiasme dont faisait preuve le sorcier mais c'est cet enthousiasme qui lui coûte la présence d'un démon... Donc le fluff est bien respecté Smile Le démon est-il celui que j'ai invoqué ? Je vais essayer de continuer de façon assez neutre sur ce point...]

Le groupe de Word Bearers peinait à suivre la cadence du démon. Ils passaient désormais dans des rues formées par les nombreux temples de la planète, rues infectées de guerriers eldars mais qui ne purent résister longtemps face à la folie meurtrière des guerriers en armure rouge. Le démon mugissait et se délectait du sang des xénos comme des quelques adorateurs qui tentaient vainement de se cacher. Finalement, ils arrivèrent au pied d'une petite colline artificielle. La présence des Eldars fut alors limpide aux yeux du Choeur.

Le Point de Jonction au sommet des marches devant eux n'était pas de nature chaotique. Les temples et prières sur Cardomai permettait une affinité certaine avec le Warp, mais il s'agissait là de bien plus. Une brèche dans l'Immaterium. Un pont entre la réalité et la folie de l'univers parallèle. Mais un pont surveillé.

Devant eux se dressait très certainement l'essentiel des guerriers d'élites de l'ost eldar attaquant Cardomai. Bien que finalement assez peu nombreux, ils protégeaient efficacement ce qui semblait être un sorcier eldar. Celui-ci maintenait le portail ouvert, malgré les changements de conditions climatiques que suscitait un tel bouleversement dans l'équilibre naturel. De fines gouttes tombèrent du cyclone qui se formait au-dessus du Point.

"Il essaye de faire passer quelque chose" grogna Zyox.
Lakius opina silencieusement. Les vagues de serviteurs du Chaos s'étaient lamentablement écrasées contre les défenses xénos, avec autant d'efficacité que l'écume sur les roches. Désormais, l'escouade Word Bearers était la seule à se dresser face aux eldars, du moins sur ce versant de la colline.

"Les âmes des infidèles brûlent tandis que les nôtres s'élèvent ! Massacrez les impurs !", cria Lakius, alors que l'escouade chargeait, le démon en tête.
Malgré son affinité avec les sciences stratégiques, le Choeur dut admettre que le reste de l'assaut fut un peu flou. Les eldars arrivaient de tous les côtés, aussi les Word Bearers ne pouvaient que charger dans le tas. Lakius pulvérisa la tête d'une banshee un peu trop présomptueuse avant que la lame d'un Xéno ne l'atteigne au poignet. Ricochant contre l'antique protection, ce qui semblait être communément appelé un aigle chasseur parvint à faire tomber le fusil plasma des mains du guerrier chaotique. Tentant de percer le casque ailé par son couteau de combat, Lakius ne brassa que de l'air alors que l'agile eldar esquivait aisément le coup. Révélant rapidement un pistolet bolter de son autre main, le Choeur déchiqueta l'abdomen de l'eldar trop concentré sur la lame de combat.

Lakius put savourer quelques secondes de répits pour s'apercevoir que l'engagement tourné rapidement en la défaveur de son escouade. Les guerriers eldars arborant des couleurs criardes étaient bien trop nombreux et se révélaient d'une autre trempe que les gardiens qu'ils avaient affronté jusque là. Le sergent Zyox faisant cependant un nettoyage conséquent à l'aide de son gantelet énergétique. Le démon avait disparu de son champ de vision, mais Lakius n'avait pas ressenti son rappel. Un Space Marine, passant à côté de lui et mourant par un tir alien, le sorti de son analyse de la situation. Devant lui se dresser un guerrier courbé, au lames excentrées mais aux canons pointés vers lui. Un guerrier aspect... une araignée spectrale si les souvenirs du Word Bearers était bons. Lakius eut tout juste le temps d'esquiver les tirs mortels avant de riposter de son pistolet. Mais l'araignée avait disparu.

Le Word Bearer se retourna pour apercevoir Zyox au prise avec un seigneur fantôme, l'équivalent d'un dreadnought bien que plus agile, comme cette race impure semblait l'imposer à chacun de ses guerriers. Le sergent pulvérisa la jambe gauche de l'antique machine, avant de se faire décapiter proprement la tête. Le Seigneur Fantôme était encore en vie mais au moins ne pourrait-il plus se déplacer. L'attaque au torse qui failli tuer Lakius le châtia de cet excès de curiosité pour ce qui se passait autour de lui. L'araignée était revenue, et semblait peu disposer à laisser de nouveau le space marine en paix. D'un bond agile, elle rejoint le Word Bearer au sol, le surplombant. Avant que le coup fatal ne fut porté, Lakius chargea tout en se relevant. Le Chaos semblait venir en lui, de par cette blessure au torse qui lui avait fait prendre conscience du niveau critique de la situation. Maitrisant les bras de l'exarque de par sa force naturellement supérieure, il hurla un passage des Sanctifiés de Lorgar à la face de l'araignée. Le Chaos était tout autour de lui, il le sentait. Cette simple récitation et la haine qui le gangrenait lui enflamma ses yeux. Le maître aspect, nullement impressionné, tenta de se réfugier dans la Toile une nouvelle fois... sans succès. Malgré la proximité du Point, le Warp le rejetait. Lakius pouvait imaginer le regard paniqué de l'Eldar malgré son casque. Il s'imagina également sa terreur lorsque le Word Bearer, profitant d'un mouvement de tête vers le haut, se jeta sur sa gorge. Ses dents taillés en pointe, comme l'exigeait le rituel de la Soif Démoniaque, arrachèrent sans difficulté le tissu et la chair xéno. Sa gorge tranchée, le guerrier d'élite eldar tomba mollement au sol.

Lakius se releva complètement. Tous les Word Bearers étaient morts ou mourant. Ils avaient néanmoins emporté un grand nombre d'Eldar dans leur tombe. L'adrénaline et la soif de sang du membre du Choeur retombèrent, et il réalisa enfin la gravité de sa blessure au torse. Seul son exemplaire du Livre de Lorgar avait put le sauver d'un coup mortel. Il tomba à genou. Fixant le portail au-dessus du sorcier eldar, il sembla un instant que la brèche l'appela... Non, la brèche l'appelait réellement. Elle s'élargissait en fixant le guerrier du Chaos, semblait plus instable. Le sorcier xéno gémissait, avant de se tourner rapidement vers Lakius Felstrid. Le reste des guerriers semblaient l'avoir laissé pour mort. Un geste rapide du sorcier ordonna que l'on amène le guerrier maudit. Une fois trainé jusqu'au pied du commandant eldar, Lakius put distinguer un court couteau se rapprochant de sa tête. Il ne pouvait rien faire, sa blessure lui empêchant physiquement tout mouvement. Alors qu'il se mettait à réciter des litanies de haine envers son futur assassin, un cri interrompit l'archonte. Le sanguinaire était revenu sur le flanc gauche, massacrant à grand moulinet des guerriers fatigués par des heures de combat. Une clameur s'éleva au nord, un cri eldar d'avertissement cette fois. Le reste du contingent mené par l'aspirant champion approchait, et cette fois les forces en présence laissaient supposer un affrontement équilibré.

L'archonte se dirigea vers les renforts du Chaos, accompagné de sa garde personnelle, alors qu'une petite escouade partait s'occuper du sanguinaire. Lakius supposa qu'il était désormais le seul à assurer le maintient du Point, de par les prières de Lorgar inscrites partout sur son armure et sa chair. Le membre du Choeur céda finalement au coma réparateur alors qu'il désirait assister à un énième affrontement pour les Puissances de la Ruine.
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Exodius le Myst le Ven 5 Aoû - 3:53

[ Non, le démon c'est pas celui que t'as invoqué, c'est plus puissant. Il devrait recommuniquer avec Exodius dans environ 2 post Very Happy. Et pour la téléporte, j'avous que l'enthousiasme était peut-être exagéré. Après tout, c'était juste une téléportation. ]

Le servants du Myst marchaient depuis plus d'une heure, et rien ne leur pour calmer ne leur était offert était offert pour calmer leur désire de tuer. Mais ils devaient se contrôler, car ils savaient que cette soif du combat n'était qu'une tentation de Khorne, ce dieu barbare et violent. Le démon de Khorne qu'un quelconque groupe de Word Bearers avait invoqué ne faisait que renforcer la soif de sang pour le dieu du sang.Chacun se retenait également de toute les tentations que leur offrait Slannesh, près à accueillir de nouveaux fidèles à tout moment. Mais celui qui désirait le plus les détruire était Nurgle, ou Grand-Père Nurgle comme certain aimait l'appeler. Le pire ennemi de l'Architecte du Changement, car alors que Tzeentch dictait le changement, Nurgle dictait la stabilité. Seul Tzeentch empêchait les esprit des membres de l'escouade de se déchirer à travers le Warp. Pour chaque pas qu'ils faisaient, ils récitaient des parties du reccueil du changement.

-Tzeentch nous montre la voie...commençait Exodius.
-...dans cette mer de changement, terminaient les servants du Myst.

Puis, sans prévenir, l'aspirant champion Alimar lâcha ses armes, enleva son casque et tomba à genou. Il se mit alors à crier de douleur, comme si quelque chose tentait de le détruire de l'intérieur. Les servants du Myst se rassemblèrent autours de l'aspirant champion, ne comprenant pas se qui ce passait. Le corps d'Alimar commença alors à se déformer. Ses yeux perdirent toute couleur, alors qu'une deuxième paire de yeux venait s'ajouter au dessus de la précédente. Sa main droite commença à se changer, fusionnant le métale de l'armure à ce qui semblait avoir remplacé sa main. Au lieu d'une main droite, Alimar avait maintenant un genre de gros pic de chair et d'acier. Sa bouche possédait maintenant 2 rangées de dents pointues en haut et en bas, alors que trois longues langues fourchues sortaient de sa bouche diforme. Son vidsage se défgormait, sa tête devenait plus hypertrofié de minute en minute. Grâce à ses pouvoirs de psyker, il pouvait voir la présence de ce qui se passait. Il voyait une entité qui combattait l'esprit d'Alimar. Il était en train d'être possédé par un démon, et les deux luttaient pour le contrôle du corps. Exodius ouvrit son livre et se mit à réciter.

-L'homme fut la cible du changement, et il avait deux choix. Soi il se laissait contrôler par le Changement, soit il l'accepterait.

Ces mots durent résonner comme des encouragement pour Alimar, car l'aspirant champion s'arrêta de crier. Puis il se releva. Après quelques observations, il semblait que ce soit Alimar et non le démon qui contrôle le corps, même si le démon était encore présent dans le corps. Alimar reprit son pistolet bolter avec la seul main qui lui restait. Il laissa son épée tronçonneuse au sol, semblant préférer son nouveau membre à son ancienne arme.

-Et l'homme l'accepta, dit Exodius avant de refermer le reccueil du changement.

Les servants du Myst se remirent alors en marche, suivant leur seigneur en direction du Point de Jonction. En marchant, tous les yeux des servants du Myst étaient rivés sur Alimar. Cahcun observait sa grande mutation. Chacun d'entre eux espérait de recevoir ce cadeau de l'Architecte du changement tout autant qu'il craignait de le recevoir. Car chacun d'eux savait qu'Alimar avait eux de la chance de pouvoir reprendre le contrôle de son corps. De plus, si Alimar avait été un simple Space Marine du Chaos comme les autres membres des servants au lieu d'être un aspirant champion, le démon aurait à coup sûr pirt le contrôle du corps. Mais les membres de l'escouades se reconcentrèrent sur leur marche. Après ce qui sembla être une éternité pour Exodius le Myst et ses servants, des temples du Chaos furent finalement en vue. Quand ils entrèrent dans ces lieux graciés par la corruption des puissances de la Ruine, ils y trouvèrent les cadavres d'hérétiques ainsi que celui du champion qui avait comme mission de garder les temples, mission qu'il avait visiblement échoué. Exodius put facilement ideentifier les responsable.

Les Eldars.

-Le changement recouvra le monde, et aucun mortel n'y échappa, dit Exodius en feuilletant son reccueil.

Les servants, ne comprenant rien à ces paroles, se tournèrent vers Alimar. Celui-ci poussa un soupir las avant de traduire les paroles du champion de Tzeentch.

-On fouille la zone et on se rejoint ici!

Les Word Bearers obéirent sans faire d'histoire et toute l'escouade se sépara. Exodius chercha à l'intérieur de l'un des temples. L'architecture y était chaotique, difforme et corrompue. Les pilliers qui soutenaient le temples étaient solides, donc l'épéiste psyker n'avait pas à s'inquiéter là-dessus. C'est alors qu'il vit un mouvement venant de derrière une des colone. Exodius s'en approcha, d'abord lentement, puis en courant. Derrière la colone, il place son épée en direction de l'étranger cacher derrière. Cependant celui-ci n'avait pas perdu son temps et pointait déjà son pistolet bolter vers Exodius. En voyant l'homme devant lui, il fut quelque peu étonné.

Un champion de Nurgle?

Il n'y avait pas de doute, c'était bien un champion de Nurgle. Son odeur ainsi que sa chair en putréfaction le confirmait, tout comme les symboles sur son armure. Son visage était tordu par la peste. Dans une main, il avait un pistolet bolter, et dans l'autre, un gantelet énergétique. Son odeur était presque insuportable. Exodius eut presque envit de le tuer. Après tout, Nurgle est l'ennemi mortel de l'Architecte du Changement. Mais il se retint, renfermant son orgueil en faisant signe au champion de Nurgle qu'il n'avait rien à craindre de lui. Le champion baissa son pistolet.

- Je ne veux même pas savoir ce qu'un champion de Tzeentch fait ici, dit nonchalamment le champion. Je suis Golan, souvenez-vous en, car bientôt, je serai connu de toute la galaxie.

Exodius suportait mal l'arrogance de Golan, mais il ravala sa salive. Il quittèrent tous les deux le temples pour se rendre au point où Exodius devait rejoindre ses servants. Là-bas, les deux champion trouvèrent l'escouade d'Exodius qui encerclait trois Marines de la Peste. Deux d'entre eux avait des bolters alors que le dernier avait un lance-roquettes. Exodius supposa qu'il sagissait de la garde de Golan. Exodius fit signe à ses servants de baisser leurs armes et de le suivre. Golan en fit de même. Après quelques minutes de marche, les deux groupes se rendirent compte que, au grand étonnement de tous, que le groupe d'Exodius et celui de Golan allaient dans la même direction. Un court silence s'en suivit, silence qui fut ruiné par Alimar, qui finit par dire d'un ton frustré:

-Bordel, pas des compagnon de voyage!

[ Et voilà, j'ai fini. Au fait Lakius, si t'as des doutes pour la possession, c'est qu'Alimar va finir par devenir fou et Exodius va le tuer. C'est juste un élément de RP.]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lakius Felstrid le Ven 5 Aoû - 10:42

[Uhm... C'est-à-dire que j'aurais préfèré que tu engages la position de l'archonte avant de reposter...Lakius n'est pas vraiment en position de faire quoi que ce soit pour le moment. Je peux toujours décrire l'avancé du Sanguinaire si tu préfères attendre un de mes posts cependant...]
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Exodius le Myst le Ven 5 Aoû - 12:12

[Au pire je vais t'attendre, car actuellement, je suis occupé jusqu'à samedi je crois]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lakius Felstrid le Lun 8 Aoû - 6:54

L'esprit d'un démon ne peut être perçu, imaginé voir même délimité pour un bref instant par un être mortel. Seuls quelques rares élus peuvent se targuer de comprendre la logique démoniaque. Le Grand Lorgar en ce sens est peut être le seul être de la Galaxie capable de raisonner comme un démon, voir comme une semi-divinité. Ainsi, il est bien fou d'essayer de retranscrire par écrit les pensées du Sanguinaire que le Word Bearers Lakius Felstrid avait invité à la bataille une poignée d'heures auparavant. Son nom était Uzgruul. Du moins, le nom que les mortels pouvaient lui donner. Sa véritable identité restait cachée dans les limbes du Warp, le suivant telle son ombre dans cette dimension.

Néanmoins, nous pourrions nous avancer à décrire chez lui une certaine joie, au sens démoniaque naturellement, à chaque goutte de sang eldar que son épée hérissée de pic versait. Un son rauque se produisit au fond de sa gorge. Un rire semblait-il. Son maître, nul autre que Khorne, serait ravi de ce massacre. Durant l'engagement sur le versant sud de la colline, Uzgruul s'était oublié dans le combat, et avait faussé companie aux space marines. Il massacra suffisament de gardiens eldars pour se perdre dans les ruelles à l'est des positions eldars. Déçu par l'absence caractérisée de vivant dans cette partie de la ville, le démon remontait vers l'ouest lorsque son esprit perçu une présence... familière. Un démon. Il y avait un autre démon sur ce monde. Cette présence ne l'étonne pas, mais il s'inquièta légèrement de sa nature. Quel dieu pouvait-il servir ? L'échos semblait distant... la distance pouvait y jouer, mais elle n'était pas la seule responsable. Non... un corps. La lumière vtin dans l'esprit du Sanguinaire : le démon n'avait pas encore de corps matériel. Tout comme Uzgruul avait possédé le Space Marine, ce démon devait se battre contre l'esprit d'un mortel. Ce dernier impresionna Uzgruul : rare étaient les vivants à pouvoir lutter contre l'appel démoniaque.

Remettant son enquête pour plus tard, le Sanguinaire courut vers le flanc est eldar. Il s'aperçut que les Word Bearers avaient été tous éliminés. Qu'importe, l'appel du sang ne pouvait être ignoré. Décapitant deux eldars distraits d'un revers de sa lame, le démon repartait à l'ascension de la colline du Point de Jonction. Une escouade de guerriers Scorpion Xénos s'interposa sur sa route. Uzgruul pesta : il avait été banni par leur faute dans le warp lors d'une invasion d'un vaisseau monde quelques 3000 années plutôt. Ils ne s'agissaient certainement pas des mêmes guerriers, mais le démon connaissait la menace qu'ils représentaient.

Le combat fut bref et violent. Le premier scorpion asséna un coup de pince dans l'abdomen du Sanguinaire. Ce coup aurait tué n'importe quel être vivant et aurait pu mettre hors de combat des guerriers tels que des Space Marines, néanmoins le démon ne broncha pas. Punissant l'eldar en lui séparant son corps au niveau de la ceinture, le Sanguinaire se concentrer déjà sur un autre guerrier l'attaquant à sa droite. Il para de sa lame l'assaut tout en envoyant son sabot dans le casque du troisième eldar. Celui-ci eut un cri étouffé et s'écarta du démon, les mains à sa gorge. L'eldar de droite n'eut pas ce luxe lorsque la lame du démon s'enfonça profondément dans son crâne. Profitant de l'étourdissement du dernier xéno en vie, Uzgruul utilisa sa force démoniaque pour le démembrer. Agonisant alors que son sang se répandait par litres entiers, la dernière vision du scorpion fut le sanguinaire buvant son sang au niveau de ses moignons. Repu, Uzgruul laissa tomber le cadavre pour se diriger vers le sommet de la colline.

Il n'y avait personne en haut. Seule la brèche continuait de tournoyer, et un cadavre de Word Bearers trainait à quelques mètres de là. Les eldars semblaient s'être retirés au Nord pour affronter le Chaos. Etudiant le Word Bearers, Uzgruul s'aperçut qu'il s'agissait du sorcier qu'il l'avait invoqué (ou de l'apôtre... ou d'un autre grade tout aussi vide de sens aux yeux du démon). Mieux, le space marine vivait. Il semblait se réveillait progressivement, et très certainement douloureusement. Uzgruul devait l'aider :
"Rassure-toi petit mortel. Ton sang va être versé pour Khorne" déclara-t'il simplement en s'approchant du traître, sa lame en main.
Lakius sentait ce portail dans son être. Le Warp semblait réclamer son enfant... et il était temps de lui céder.
"Passe-lui d'abord mes amitiés" répondit le Choeur tout en dirigeant mentalement le portail contre le démon.

Le Sanguinaire semblait surpris de ce refus d'obtempérer. Puis il perçut la menace imminente. Rentrer dans le Warp signifiait mille ans de plus à attendre. Il en était hors de question. Alors que son enveloppe matériel se déchirait, il se jetta sur la première chose qu'il pouvait posséder. Lakius semblait protéger par les échos du Warp, mais son arme, le lance-plasma brisé qu'il avait trainé jusqu'ici, pourrait peut être permettre à Uzgruul de rester dans ce plan tout en continuant de massacrer, bien qu'indirectement. Le Word Bearers sentit également la possession de son arme, un lourd avantage à ses yeux. Le démon pouvait bien le haïr, sa haine se tournerait d'abord vers les infidèles. Se levant et vérifiant rapidement ses autres armes, Lakius pu constater que sa blessure pullulait abondament. Grand-Père Nurgle (ou quelque soit le nom de cette facette du Chaos Universel) lui avait accordé sa bénédiction pour continuer le combat. Les prières au Chaos Indivisible sur son armure permettrait de limiter l'infection. La Peste ne pourrait le prendre entièrement, tout comme la rage d'Uzgruul ne pouvait la plonger dans la folie propre aux adeptes de Khorne. Quelques prières à Malal devraient au pire repousser l'empreinte d'un dieu présomptueux.

L'archonte eldar restait à l'arrière des troupes eldars. Il l'avait laissé pour mort, et semblait trop concentré sur l'imminent affrontement pour ressentir l'approche du Word Bearers vindicte. Le psyker était isolé. Un duel allait s'ouvrir entre ces deux guerriers pendant que la guerre ferait une fois de plus rage sur ce monde.

[Si tu tues l'élu, alors je me réserve ce petit eldar ...]
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Exodius le Myst le Jeu 11 Aoû - 5:29

Exodius le Myst et ses servants marchaient depuis plusieurs heures au côté de Golan et de ses trois marines de la peste. Les deux groupes ne se faisaient aucunement confiance. La seul chose qui les empêchaient de s'entretuer était la présence d'Eldars sur Cardomai. Aucun d'entre eux ne voulait laisser cette planète être souillée plus longtemps par la présence de ces xenos. Mais ils avaient tous leurs armes en mains, s'attendant à se faire tirer dessus par l'un de leur prétendu compagnon. Golan guidait sa garde avec son gantelet énergétique constamment levé, comme en signe de défi envers les servants du Myst et leur chef, voir envers l'Architecte du changement. Alimar, de sa nouvelle forme, était très distingable. Ne portant plus son casque, de petites cornes avaient déjà commencées à pousser sur son front. Il observait le monde sous uun jour nouveau, un jour plus chaotique. Ses quatres yeux sans couleurs lui montraient la vision qu'avaient les démons du monde. Cette vision lui donnait une nouvelle opinion sur le monde. Il commençait à penser que Exodius n'était pas seulement là pour changer la Légion des Word Bearers, mais également pour offrir le monde matériel au Warp pour permettre à Tzeentch de s'en emparer. Quant à Exodius, il marchait d'un pas calme, le reccueil du changement dans une main, sa lourde épée dans l'autre. Mais sous son casque qui cachait son visage, il épprouvait de la jalousie. Comment Tzeentch avait-il pu accorder un cadeau à un simple aspirant champion comme Alimar? Est-ce que Tzeentch verraient en Alimar un meilleur champion qu'Exodius? Mais il se ressaisit.

Non, je ne suis plus Exodius le Désireux. Maintenant je suis Exodius le Myst, impassible champion de l'Architecte du changement.

Mais au moment ou il se ressaisissait, il se sentit comme transporté. Il s'arrêta net de marcher. En quelque seconde, son oeil commença à avoir la vision obstrué, et il tomba à genoux d'épuisement, comme ça. C'est alors qu'il l'entendit. Cette voix qui l'avait contacté lors de la téléportation résonnait à nouveau dans sa tête.

Ainsi tu désires du pouvoir, champion?

C'est alors que son esprit fut transporté vers un autre endroit. Il supposa qu'il sagissait du Warp mais, il n'y prêta pas vraiment attention. La créature qui se tenait devant lui lui inspirait bien plus d'intérêt. Elle était immense. Son corps semblait hummanoïde,mais était couvert de plumes. Deux grandes ailes sortaient de son dos vouté et étaient déployées de façon à montrer toute leur prestence. Sa robe blanche qui couvrait son corps semblait avoir été créée par Tzeentch lui même. Sa tête d'oiseau était tous simplement magnifique, avec son casque, ses dents pointues, sa langue fouchue et ses deux yeux à la lueur chaotique. Son énorme bâton qu'il tenait d'une seule main, se terminait par le divin symbole de l'Architecte du changement.



C'était un duc du changement, l'un des démons majeurs de Tzeentch, leur puissance n'avait d'égale que leur savoir. Exodius pouvait facilement sentir les capacités de psykers du démon. On dit qu'un duc du changement ne peut être vaincu que si cela faisait partie des plans de Tzeentch. Exodius était en admiration devant autant de puissance. Mais il se ressaisit, car la fourberie de ces démons était également de renommée.

Je t'ai demandé si tu voulais du pouvoir, mortel.

Seulement dans le but de servir l'Architecte.

Il sembla au champion de Tzeentch que le démon souriait.

Et bien je vais te dire ce qui pourrait servir les dessins de l'Architecte. Puisque tu es assez puissant, ton corps va servir me permettre, moi, le grand Azazel, à venir dans le monde des mortels!

Pourquoi te contenterais-tu de ma simple personne, alors que je peux t'offrir un bien meilleur choix?

Tu as du cran, humain, mais je t'écoute.

Je peux vous offrir bien plus puissant comme sacrifice. Et en échange, vous m'aiderez à accomplir mon destin.

Son nom?

Itreas.

L'apôtre noir de l'amas? Je dois avouer qu'il est un bien meilleur candidat que toi. Hum... Puisque tu fais partie des plans du grand Tzeentch, j'accepte, mais tu sauras ma pacience à des limite, humain.

Et en un seul moment, Exodius se retrouva à nouveau dans son corps, il se rendit alors compte que tout le monde le regardait. Il se leva, puis verrifia combien de temps il avait passé à parler avec Azazel, pour constater qu'il ne c'était écoulé qu'une seconde. En reprenant la marche, il entendit les paroles du duc du changement dans son esprit.

Tu ne croyais qu'en même pas que j'allais te laisser? Je te suivrai par la pensée, peu importe où tu iras.

Cela n'enchantait pas du tout l'épéiste psyker, mais il n'avait pas le choix. Après quelques minutes de marche, il arriva finalement à l'objectif. De là où ils se trouvaient les deux groupes pouvaient voir les Word Bearers qui étaient déjà là, entrain d'affronter les forces Eldars. La majorité des troupes qui étaient arrivées par le portail étaient présente. Exodius vit alors un tacticien, Lakius Felstrid si il se rappelait bien, qui s'apprêtait à engager l'affrontement avec l'archonte. Exodius ouvrit alors le reccueil du changement.

- Le changement avance, englobant tout obstacle.

Les servants du Myst n'en attendirent pas plus. Ils foncèrent vers les Eldars, armes en mains. Golan pronnonça une prière à Nurgle avant de rejoindre lui aussi le combat. L'affrontement fut intense. Alimar embrochait les ennemis sur son membre. Golan ammenait la peste à ses ennemis tout en broyant leur tête avec son gantelet énergétique. Exodius, quant à lui, prenait les ennemis grâce à ses projectiles arcanus tout en tranchant de son épée ceux qui s'approchaient trop. L'affrontement dura assez longtemps, jusqu'à se que la tête de l'archonte soit brendie bien haut. Les eldars commençèrent à se disperser à la mort de tous leurs chefs. Mais Exodius ne rangea pas son épée pour autant. Il jeta un regard à Golan qui se trouvait à proximité.

Il est temps d'effacer les erreurs qui vénèrent cette erreur de Nurgle.

Ne te retient pas, humain. Je veux l'entendre mourrir.

Exodius envoya quelques projectiles arcanus sur Golan, mais l'attaque ne sembla pas avoir d'effet. Comme Exodius était immunisé à la peste de Nurgle. Golan semblait insensible à la magie de Tzeentch. Golan sourit, comme si lui aussi attendait se moment depuis longtemps. Il fonça vers Exodius, qui bloqua le coup de gantelet du revers de son épée. Les servants fonçèrent vers les trois marines de la peste, Alimar en tête de la «charge». Les autres Word Bearers présents regardèrent le combat sans intervenir. Exodius répliqua en tranchant le bras gauche de Golan, lui faisant perdre son pistolet bolter. Mais il ne sembla même pas sentir le coup, et continua à s'acharner sur Exodius. Celui-ci, obliger de rester sur la défencive, cherchait un moyen de répliquer. Finalement, il trouva une faille dans les attaques du champion de Nurgle. Au bon moment, le champion de Tzeentch enfonça son épée dans la tête de Gorlan. Exodius ne prit pas la chance de s'arrêter là, commençant à démmembrer son adversaire. Quand il eut finit, Gorlan gisait mort à ses pieds. Il se retourna pour constater que ses servants en avaient également fini avec les marines de la peste, même si l'escouade comptait environ deux pertes. Mais ils étaient remplaçables. Exodius n'aura qu'à convertir deux Word Bearers. La foule s'écarta pour le laisser passer. Personne ne tenta de l'arrêter, mais tout le monde le regardait. C'est alors que sous les yeux ébaillis de chacun, un portail Warp s'ouvrit devant Exodius.

Je te ramène sur Ziost, mortel.

Exodius pénétra le portail, suivit de ses servants. Et le portail se refferma derrière l'escouade.

[Bon, t'as du te rendre compte qu'Exodius ne pourra jamais remplir sa part du marché avec Azazel. C'est juste pour le RP.]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Lakius Felstrid le Ven 12 Aoû - 0:42

L'affrontement entre forces du Chaos et Eldars avait débuté. Les shurikens s'échangeaient dans une danse de mort avec les traits arcanus et les bolters maudits. L'archonte semblait trop absorbé par le combat en cours pour ressentir la venue de Lakius Felstrid. Chargeant sans un bruit, si ce n'est quelques prières sussurées, le Word Bearers s'élança dans les airs afin de porter un puissant coup à l'archonte, encore de dos. Mais celui-ci devait très certainement être entouré d'un sort d'alerte. Pivotant prestement, le xéno foudroya de sa magie le guerrier maudit. Terrassé par les éclairs psychiques, Lakius ne parvenait pas à faire le moindre pas en avant. Le membre du Choeur récita alors les paroles d'Erebus lors de son affrontement contre la sorcière de Psolémée. Les puissances du Warp invoquées par cette ferveur donnèrent au Word Bearers le temps de lancer son couteau de combat.

L'antique lame se planta dans l'épaule de l'eldar, l'interrompant dans son sort. Enchaînant l'assaut avec un crochet de son gantelet, Lakius sonna le psyker. Un cri de guerre caractéristique l'interrompit alors qu'il allait achever l'archonte de son pistolet bolter. Une banshee eldar au cheveux dans le vent fonçait secourir son supérieur. Esquivant un premier assaut, Lakius s'empara du bras du xéno tenant la lame, malgré la rapidité de la guerrière. Quelque peu surprise par l'originalité de la riposte, la banshee lâcha sa lame lorsque le pistolet bolter du traître se vidait dans sa poitrine. Se tournant vers l'archonte au sol qui reprenait conscience peu à peu, Lakius jetta son pistolet au sol pour s'emparer du psyker par le cou. Le soulevant en l'air afin qu'il puisse regarde directement dans ses yeux, il s'écria :

- Ta pathétique race déchue ne peut rien contre la puissance du Chaos... Dis moi, pourquoi cet assaut suicidaire ?

- Vous êtes trop aveuglé par l'Ennemi, puéril Mon'keigh. Votre âme et d'hors et déjà condamnée. J'ai pitié de vous, souffla l'eldar.

Souriant, Lakius enchaîna :

- Après tant de millénaires passer à combattre, j'adore toujours autant vous massacrer. Va, je te libère. Slaanesh te réclame.

Le Word Bearers décapita d'un geste la tête du xéno, avant de lancer sa pierre d'âme dans le portail du point de Jonction. Ce dernier s'écroula sur cette ultime offrande. S'emparant de la tête du sorcier, Lakius la souleva à la vue de tous.
"Eldars, voilà votre seul et unique avenir !"
Les rares guerriers encore en vie et pouvant regarder l'origine de ce cri n'eurent pas la force de venger leur archonte. Le prophète les avait condamnés. Peut être sa Vision nécéssité leur sacrifice... Se sentant trahis, les quelques survivants se réfugièrent dans les temples et ruelles alentours, las de combattre. La folie s'emparerait d'eux dans les jours qui viennent.

En contre bas, un portail se refermait sur une escouade de guerrier au pas assuré. Derrière eux se tenait notamment un cadavre déjà putrifiait. Un champion de la Peste, honnorant jusque dans sa mort son maître. Les Word Bearers semblait simplement étourdis, ne comprennant vraisemblament
pas comment de telle facette du Chaos pouvait surgir de leur rangs. L'élu qui avait conduit la compagnie Word Bearers était au sol. Le démon en avait fini avec lui, mais sa possession ne semblait plus l'intérésser. Lakius fit signe au reste des Word Bearers de le suivre jusqu'au portail où ils étaient arrivés.



"Amusant"
La vue depuis le Lorgar's Fist était magnifique. L'orbita haute de Ziost permettait la contemplation de milliers de Temples à l'honneur des Dieux Noirs. La Tour de la Ruine perçait l'horizon de la planète, un monstre de plus de 50 kilomètres de haut. Une telle structure était proprement inimaginable pour l'esprit humain. Mais elle était le symbole figée de la toute puissance des Dieux Noirs.
"Amusant... mais prématuré" conclue l'Apôtre Noir Itreas.
Nul ne savait où pouvait se trouver le guerrier vénérant Tzeench qui avait quitter Cardomai quelques heures avant Lakius. Mais les Word Bearers avaient loyalement rendu compte au membre du Choeur des évènements après la déroute eldare. Lakius portait à son tour le message à l'Apôtre.
"La légion est tiraillée ici. Les Dieux tentent, chacun de leur côté, de nous attirer vers leur culte spécifique. Aucun n'y arrivera, ils le savent. Mais ces dissensions ne sont en aucunes façons acceptables. Elles mettent en péril la survie de l'Ost. Ainsi, sache que Kor Liphäs est mort sur Abregado"
Lakius souleva un sourcil, étonné. Kor Liphäs était le Premier Apôtre de l'Ost, et son Apôtre Noir à la mort d'Itreas.
Buvant une nouvelle gorgée du Nectar de Colchis, Itreas enchaîna, perdu dans ses pensées.
"J'ai envi de te nommer en tant que nouveau Premier Apôtre. Mais tu dois pour cela te montrer plus fidèle à mon nom que tu ne l'as été. Va, l'occasion se présentera. L'Ost peut attendre ta nomination officielle. Va, Héritier."
Lakius se leva de sa chaise et salua rapidement, sans un mot. L'Apôtre continuait de fixer l'espace, faisant lentement tournoyer le liquide rouge dans le petit graal en or. Sortant de l'Office de l'Apôtre, le nouvel Héritier se présenta aux forges de l'Ost. Le lance-plasma possédé avait désormais était intégré dans un Crozius d'Héritier. Cett arme convenait parfaitement au Word Bearers. Des paroles du livres de Lorgar étaients inscrites sur toute la surface de l'arme.
Alors que l'Héritier s'éloignait vers la Chapelle du quart Nord Ouest, ses pensées étaient occupées par les courtes paroles de l'Apôtre. Une enquête plus approfondie serait nécéssaire afin de découvrir qui était réellement ce psyker dans leur rang qui se permettait de faire couler le sang de frères d'armes...

[Ça devrait cloturer la mission. Bien sûr, je ne suis pas prêt de devenir Apôtre Noir, il ne s'agit juste que d'un titre me permettant d'être en confrontation directe avant toute personne désireuse de tuer Itreas Smile ]
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Normale] Des eldars dans nos temples

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum