[facile]Le Chaos avance(partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Exodius le Myst le Ven 15 Juil - 4:42

Les deux escouades étaient partie depuis Danom et étaient prêtent à tout pour accomplir leur mission. La première escouade était composée de rangers, qui étaient la spécialité du Vaisseau-Monde Alaitoc. Dans l'escouade se trouvait Vildrin, un eldar dont l'histoire avait fait le tour d'Alaitoc. L'autre escouade était composé d'arraignées spectrales, dont faisait partie un certain Élimar, peu connu. L'escouade était mené par l'exarque Talwan, qui c'était déjà illustré dans des batailles datant de bien avant l'ams de Nasileus. Avant de partir, ils avaient dû attendre un chanteur de la moelle. Celui-ci, en escuse de son retard, dit:

-Je vous serai nécéssaire pour le retour. C'est moi qui ouvrirai un portail pour retourner sur Danom.

Les membres des escouades le regardèrent, puis lui firent signe d'ouvrir la toile pour le départ. Le chanteur s'exécuta immédiatement et, du chant de son instrument, se créa un portail. Les Eldars traversèrent le portail dès qu'il fut stable. C'est ainsi qu'ils arrivèrent sur Iktoch. Mais quelque chose perturba la toile, car les choses ne se passèrent pas comme prévu. Au lieu de tous aparraitre au même endroit, les escouades apparurent à des points différents du dépotoire où ils devaient arriver. Le dépotoire était assez proche d'assen, sans pour autant faire partie de la ville. Les escouades observèrent le lieu, tentant de se repérer. Puis, il entendirent le son de l'instrument du chanteur de moelle. Ils décidèrent de le rejoindre.

[Voilà en gros de quoi doit avoir l'air vogtre post:
1-(facultatif)Votre attente du chanteur de moelle et votre traversé du portail.
2-Votre arrivée dans la décharge et vos impressions, ainsi que le son de l'instrument du chanteur de moelle.
3- Vous tombez sur des civiles( environ 2 à 6). Éliminez les.
4-(facultatif)Vous rejoingnez le chanteur de moelle.]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Vildrin le Ven 15 Juil - 7:18

Le vent soufflait doucement, faisant voler les capes des rangers présents, la nervosité était palpable dans l'air, nul n'était tranquille parmi les eldars dés qu'il était question de la Grande Ennemie. Vildrin observait furtivement ses camarades, il avait déjà reconnu plusieurs d'entre eux : Eloshi, un exodite à l'esprit ouvert, Kalinth et Zivécora, des jumeaux d'Alaitloc ; il était pratiquement impossible qu'ils découvrent son affiliation mais il avait voyagé avec tellement d'errants...
Il se morigéna intérieurement pour se reconcentrer sur la mission, inspecter un site et s'assurer de la présence des maudites forces du chaos. Le ranger ressera la prise sur son fusil et fit quelques mouvements d'épaule pour s'assurer de leur souplesse. Son armure ne le génait que peu mais ce peu pouvait faire la différence sur un champ de bataille. Décidément, l'attente d'une bataille restiat plus éprouvante que le conflit en lui même et ce malgré les années de pratique.
Son regard passa sur les araignées spectrales proches, cela devait être encore pire pour eux, l'idée de risquer sa vie et son âme... le ranger ne pourrait jamais s'y faire. Leur courage était impressionnant. Leur présence pour une mission de reconnaissance était surprenante, mais qui était-il pour discuter la volonté des prophètes ?
C'est au moment où il commençait à trouver le temps long qu'il vit la silhouette du chanteur de moëlle émerger des ombres pour se diriger vers l'exarque Talwan, visiblement le retardataire était intimidé par son ainé. Son expression craintive indiquait qu'il ne s'était probablement jamais trouvé sur un champ de bataille. Vildrin retint le plus important de la conversation. Le jeune chanteur commença à jouer de son instrument, faisant entendre une étrange, mais agréable, mélodie. Un portail de la toile commença à se former sous les yeux des eldars présents, d'abord instable, sa structure commença à se stabiliser puis à prendre une forme plus définitive. C'était le moment.
Sur un mouvement imperceptible de l'exarque, les rangers traversèrent le portail warp en bon ordre, prêts à tout ce qui pourrait les acceuillir. Un éclair aveuglant éblouit briévement Vildrin avant que sa vue ne s'adapte à son nouvel environnement. Ses narines réagirent à l'agression olfactive avec dégoût, le dépotoir qu'était Iktoch était conforme aux informations, une première.
Carcasse métalliques, mares de liquides douteux... tout ceci formait la partie la moins répugnante de l'environnement ambiant. L'endroit était en revanche idéal pour des tireurs embusqués et des adeptes des embuscades, Vildrin jeta un coup d'oeil àses capteurs et constata avec soulagement qu'ils étaients seuls. Il réalisa alors le problème, les araignées spectrales n'étaient pas présentes, le chanteur de moëlle non plus, seuls ses camarades rangers se trouvaient à ses côtés.

"-Un peu de piment dans une mission de routine, plaisanta Eloshi.
-Essayons de voir où sont les autres, ordonna Talinor, le chef d'escouade, en lui lançant une oeillade sévère."

Ils se mirent en route avec prudence, se couvrant tour à tour lors de leur avance. Une série de brèves avancées suivies de surveillances qui l'étaient tout autant. Les rangers évoluaient avec discrétion et rapidité, ne laissant comme trace de leur passage qu'une vague image de cape mouvante. Kalinth siffla et pointa du doigt un cadavre empalé. Vildrin réprima un haut le coeur, le malheureux avait été supplicié de manière à rester en vie pour se faire consciencieusement éventrer. Soit les habitants de ce monde avaient complètement dijoncté, soit les forces du chaos étaient bels et bien présentes. Les rangers continuèrent leur chemin avec un regard de pitié pour le mort, son expression horrifiée le montrait en victime et même les mon keighs ne méritaient pas un traitement de ce genre.
Alors que Vildrin renaclait ces pensées, le son de l'instrument du chanteur de moelle se fit à nouveau entendre, sud-est de leur position. Probablement un signal de regroupement. Les rangers changèrent de direction et reprirent leur avance furtive. Une dizaine de secondes plus tard, Talinor ordonna à l'arrêt. Les eldars s'éxécutèrent et aperçurent le danger, un groupe d'humains, aussi nombreux qu'eux, à quelques mètres en contrebas. Ils ne les avaient pas encore repérés mais cela ne tarderait guère. Bien entendu il serait trop tard. Eloshi se posta sur une petite plaque de tôle surplombant leurs ennemis, il y eu un léger grincement, et se plaça en position de tir.

"-J'en vois au moins un qui porte la marque de la grande ennemie. Il a tatoué son signe sur son avant bras.
-Tuez les !"

Eloshi visa et tira en un temps très bref. La détonation se fit beaucoup plus discrète que le faisceau lumineux qui heurta la tête de sa cible. Le tatoué s'écroula. Les autres réagirent vite, sortirent des pistolet et se jetèrent dans les couverts alentours. Leurs tirs, concentrés sur Eloshi, étaient maladroits et imprecis, pour autant ils restaient dangereux. La diversion provoquée par le ranger permit au reste de l'escouade de se déchainer. Deux hérétiques périrent sous les coups précis et mortels des eldars. Les jumeaux avaient tirés sur la même cible et celle de Talinor s'était protégée. Les trois humains continuèrent à tirer, l'une des balles manqua Eloshi de peu, en revanche elle heurta la plaque métallique sur lequel ce dernier était juché l'eldar. Il perdit l'équilibre et tomba dans le vide, son fusil se coinça entre deux debris et le malheureux roula sur lui même jusqu'aux pieds des hérétiques. Les signes vitaux du ranger s'éteignirent des capteurs. Vildrin serra les dents de rage. L'un des leurs était tombé face à ces vermines dégénérées ! Il profita de la distraction des humains pour tirer à nouveau, blessant à la gorge l'un d'entre eux. Ce dernier s'écroula en tentant de retenir son sang sa mort était assurée. Les deux autres se ressaisirent et ouvrirent le feu. Cependant, les autres membres de l'équipe se chargèrent d'eux en quelques secondes, ne laissant plus que des cadavres. l'affrontement n'avait pas duré une minute et il était déjà réglé, seule la chance avait permis aux humains de faire une victime. Vildrin fit signe à Talinor et descendit l'escarpement pour récupérer la pierre esprit du défunt. En s'approchant il put ressentir la corruption de leurs victimes humaines, le dégoût l'emplit et il détourna le regard. Eloshi était couché face contre terre, l'absence de sang supposait qu'il s'était brisé la nuque en tombant. Vildrin le retourna et eu la surprise de voir le cadavre lui faire un clin d'oeil.

"-Que ?!
-Une autre fois. Nous devons partir."

Le faux défunt appliqua son index droit sur son poignet et commença à se relever, ses signes vitaux réapparurent sur le scanner de l'escouade. Vildrin l'aida à se relever et ils se hâtèrent de remonter la pente, récupérant au passage l'arme d'Eloshi. Talinor leur fit signe de se hâter, d'autres hérétiques s'approchaient, attirés par les bruits du combat. Les rangers accélèrèrent le rythme, préférant désormais la vitesse à la discrétion, leur mission s'était achevée plus tôt que prévue. La présence de la Grande Ennemie était avérée, non mesurée certes, mais facilement estimable. Ils purent entendre quelques cris de haine alors que leur silhouette achevaient de disparaître du théâtre des opérations. Talinor ne fit aucun commentaire quant à la mystérieuse résurection d'Eloshi durant le trajet qui les menait au chanteur de moelle. Ils y parvinrent au bout d'une petite minute, arrivant à temps pour voir venir Talwan et son escouade d'araignées spéctrales, ils s'étaient visiblement battus mais ne semblait pas avoir subi de pertes. Excellent.


Dernière édition par Vildrin le Sam 30 Juil - 20:34, édité 1 fois
avatar
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Élimar le Ven 22 Juil - 13:11

L’attente du chanteur était très longue pour Élimar, surtout que ses compagnons commençaient à poser beaucoup de questions, trop de questions…

-Pourquoi sommes-nous envoyés pour une mission d’infiltration? demanda d’un air inquiet Kenahn, le plus jeune membre du groupe.
-Peut-être en tant que support tactique pour les rangers, répondit Raseth, un guerrier fier, calme et respectueux.
-C’est exactement cela, lança Talwan, nous devons s’assurer que les rangers et les informations reviennent sains et saufs.
-Mais ils pourraient envoyer des Scorpions! Au moins, ils sont spécialisés en ces types d’opérations, répliqua Kenahn.
-Il n’y a pas d’excuses, dit l’exarque, de toute façon, les Scorpions sont indisponibles en ce moment…

Élimar observait cette scène accompagné d’Ilikem, un partenaire très sympathique, connu depuis son enfance. Ils ne savaient pas quoi penser de ce débat. D’un côté, Kenahn avait raison, aucun membre de l’escouade n’était doué en infiltration et la plupart d’entre eux avaient peu d’expérience. Par contre, ils étaient dirigés par un vétéran expérimenté et reconnu, dont Élimar était chanceux de suivre ses ordres. Après un long moment, le chanteur de moelle arriva et il semblait plus nerveux que toute l’escouade, plutôt à cause du regard que Talwan lui envoyait. Puis, il prépara son rituel et commença à jouer son instrument. Élimar fut emporté par les sons qu’il produisait. La musique était simple, mais chaque note était unique, douce et relaxante. En même temps, on pouvait voir le portail se former : il était très informe au début, mais s’arrondit petit à petit, pour enfin être prêt à transporter les escouades. Les rangers passèrent en premier, suivis des araignées spectrales. Avant d’entrer dans le portail, Élimar entendit Talwan parler au chanteur. Il lui disait de passer en dernier, afin de fermer le portail sans attendre, pour réduire les chances de se faire repérer. Après son voyage instantané, Élimar put enfin voir le monde qu’était Iktoch.

Même avec les descriptions fournies par les prophètes, Élimar n’aurait jamais pu imaginer un paysage si chaotique et si répugnant. Le sol était complètement recouvert de débris métalliques, ces déchets formaient des collines massives et il ne semblait pas avoir de sources d’eau, uniquement un liquide toxique, nauséabonde, peut-être même acide. Pour conclure, le ciel n’était qu’une énorme couche d’épaisse fumée grise, causée par cette pollution. Cette vue ne faisait que prouver à Élimar que les autres races sont brutales et primitives. À ces pensées, il eut la volonté de continuer cette mission et celles qui suivront, afin d’arrêter ces atrocités le plus rapidement possible. Il se retourna vers son escouade, mais réalisa que les rangers et le chanteur étaient absents. Ce dernier devait être abandonné et tout aussi stressé.

-Le portail était-il défectueux? demanda simplement Ilikem.
-Il semble bien qu’il y ait eu un problème, répondit Talwan, Notre voyage fut un échec, et nous sommes maintenant perdus…
-J’avait espéré que tout ce temps de préparation était pour un portail qui fonctionnait bien… ajouta Élimar, sarcastique.
-Alors, que devons-nous faire!? Si nous attendons ici, les ennemis finiront par nous repérer et nous serons anéantis… s’exclama Kenahn, plus inquiet que jamais auparavant.
-Cesse de paniquer! Nous n’avons qu’à retrouver le chanteur et nous repartirons tel que prévu, seulement avec un petit retard. C’est aussi simple que cela! répliqua Raseth d’une voix forte et confiante.
-Oui, mais…
-Arrête de parler, Kenahn, coupa sèchement Talwan.

Au début, personne ne comprit la réaction violente de l’exarque, mais lorsque le silence put finalement s’introduire, toute l’équipe entendait l’instrument du chanteur. Celui-ci l’utilisait en tant que signal et c’était fort efficace. Il devait se trouver à quelques centaines de mètres de leur position, au nord-ouest. Le groupe se mobilisa donc très rapidement. Décidant d’y aller à pied pour être plus discrets, ils purent voir ce qui se produisait sur ce monde. La majorité de ce voyage était banal et assez normal, mais à quelques endroits, ils ont trouvés des lieux très macabres : il y avait des dizaines de cadavres empilés, ils voyaient un jeune homme égorgé vif et si rapidement que son regard était encor remplit de terreur et on retrouvait le corps d’une adolescente qui semblait été violée à plusieurs reprises, avant d’être transpercée par une poutre de fer, maintenant couvert de sang écarlate. La plupart de l’escouade était horrifiée, sauf pour Talwan bien sûr, s’étant habitué aux morts et aux massacres. Quant à Élimar, il n’y voyait rien de touchant, il croyait que ces personnes méritaient peut-être la mort, vu ce qu’ils font à leur planète. Après quelques minutes, Talwan s’arrêta net, le groupe fut caché par les restants d’un véhicule de l’UHL, rouillé et très fragile. Ils remarquèrent un petit groupe d’humains fouillant les déchets, espérant d’y trouver quelque chose d’utile.

-Éliminez-les, ordonna Talwan, à voix basse.
-Mais ils ne sont que quatre… répliqua Ilikem.
-Et ils n’ont pas de vraies armes… ajouta Raseth
-Il ne faut pas avoir de témoins, même pas d’innocents civils, expliqua l’exarque.
-C’est bon. À vos ordres, termina Élimar.

Pour le jeune Eldar, si quelqu’un devait être tué, que ce soit un civil ou un monstre, il pensait qu’il devait y avoir une raison, un but. Donc, Talwan et Élimar furent les premiers à se téléporter et réussirent déjà à éliminer deux des habitants. Le premier mourut silencieusement, tombant plat au sol après une rafale. Par contre, le second chuta sur un tas de métaux, produisant un grand vacarme. Les deux autres furent avertis par accident et tentaient maintenant de se défendre en attaquant les araignées, mais sans succès. Le prochain succomba aux tirs de Raseth, aidé par Kenahn, tandis qu’Ilikem s’occupa du dernier. Après ce petit inconvénient, ils continuèrent leur trajet, jusqu’à ce qu’Élimar remarqua un cinquième civil, tentant de fuir au loin. Il a dû se cacher dans un petit trou lors de l’attaque et repartit après afin de retrouver de l’aide. Mais Élimar fit quelques sauts spectraux pour le rattraper et fut enfin face à lui. Le jeune homme tomba sur son dos, sur pris et craignant la mort.

-Par pitié, ne me tuez pas! supplia le fouilleur en criant.
-Désolé, c’est impossible pour le bon déroulement de notre mission. Au revoir, humain, répondit Élimar d’un ton froid et menaçant.

Ensuite, il le fusilla, ne laissant qu’une flaque rouge et des éclats de terre, dû à la proximité de ses tirs. Il revient à son escouade, l’ayant attendu pendant cette poursuite. Pendant le chemin restant, le groupe resta silencieux, chacun méditant sur les évènements et les rencontres de ce voyage plutôt étrange et troublant. Ils rejoignirent finalement le chanteur, préparant déjà le portail. Les rangers arrivèrent peu après, mais ils semblaient avoir vécu un réel combat d’armes à feu, et non seulement une simple élimination.

-Nous ne sommes jamais là pour les bonnes batailles importantes et intéressantes… dit Raseth, déçu d’avoir manqué à ce conflit.
-Ne t’en fais, je suis sûr que nous verrons un peu d’action avant de terminer cette mission, répondit Ilikem, optimiste et de bonne humeur comme toujours.
- En plus, nous n’avons pas retrouvés de véritables informations… mentionna Kenahn.
-Tu as raison, ce n’est pas fini, pas encore… ajouta Élimar, restant pensif et sérieux.
-Bon, nous devons partir, le portail est prêt, allons-y, expliqua l’exarque Talwan, Puis Raseth et Ilikem, la prochaine fois, ne questionnez pas mes ordres, compris?
-Compris, exarque Talwan! s’écrièrent les deux soldats simultanément.

Enfin, l’escouade se prépara à traverser le portail, afin de poursuivre leur mission, ainsi que leur enquête sur les forces inconnues qui troublaient ce monde.
avatar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Exodius le Myst le Sam 30 Juil - 13:39

[Bon, j'avais pas dit que les civils avait un quelquonques lien avec Slaneesh. Vildrin, ça passe pour cette fois, mais fait attention la prochaine fois...]

Les deux escouades trouvent finalement le chanteur de la moelle, se tenant au milieu des montagnes de déchets. quand il vut les eldars qui accourraient dans sa direction, il arrêta de jouer de son instrument. Il ne semblait pas avoir de blessures, et contrairement aux escouades, il n'avait pas rencontré de membres de la population. Il regarda chaque eldar présent dans les yeux, comme si il cherchait un quelqu'un à acusé pour le problème avec le portail Warp. Finalement, il poussa un long soupir avant de dire:

- Bien, la mission peut vraiment commencer à présent. J'attendrai ici votre retour. Quand vous reviendrez, je créerai un portail qui nous ramènera sur Danom. Je n'ai qu'un souhait, c'est que les informations selon quoi la Grande Ennemie aurait corrompu ce lieu sont fausses, car cela serait bien triste. Je vous souhaite bonne chance, enfants du vaisseau-monde Alaithoc.

Les escouades saluèrent le chanteur de la moelle, puis partirent en direction de la ville. Les rangers se déplaçaient aussi vite et silencieusement que possible. Chacun d'entre eux tenait fermement son fusil sniper, se tenant prêt à tout éventualité. Les araignées spectrales, quant à elles, se déplaçaient par bond warp, se rapprochant le plus vite possible de la ville. Pour ne pas se faire repérer, les deux escouades avaient décidé de se séparer. Finalement, chacune d'entre elles se retrouva face à la muraille qui entourait la ville. Il y avait quelques gardes armées qui défendaient la porte. Il semblaienty bizarres aux eldars.

[Bon, voilà ce que vous faîtes:
1-Vous écoutez le chanteur de la moelle.
2-Vous vous déplacez.
3-Vous arrivez devant la muraille et voyez les gardes.
4-vous éliminez les gardes. Cependant, ils sont bénis par le chaos. Donc, quand vous les tuez, ils se relèvent, jusqu'à ce que vous les ayez tuer une deuxième fois.
5-Vous entrez dans le poste de garde à côté des gardes. À l'intérieur, les murs sont couverts de symboles de Slaneesh.

Ps: Désolé pour le retard du post et pour l'absence. J'espère que vous ne m'en voulez pas! Smile ]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Vildrin le Mer 3 Aoû - 20:32

[Désolé pour les civils, pour moi il pouvait également s'agir de cultistes dégénérés, comme d'innocents protagonistes. Je m'excuse donc.]

L'attente avait été très courte, le chanteur de moëlle ne souhaitait pas perdre de temps et Vildrin avait du mal à lui en vouloir, la planète n'avait rien d'agréable. C'était dans ces moments que le ranger regrettait les couloirs de son vaisseau monde. Il reçut un coup de coude d'un de ses collègues et s'aperçut qu'il négligeaot son ordre de mission. L'eldar sentit le rouge lui monter aux joues alors qu'il entendait le chanteur leur souhaiter bonne chance. Sur un signe de Talinor, les rangers se mirent en route et commencèrent leur cheminement à travers la décharge.

Vildrin, tenant son fusil de la main droite, parcourait les étendues dévastées avec un détachement proche de l'inattention. Il suivait mécaniquement les mouvements des autres rangers, perdu dans ses pensées, lesquelles se tournaient invariablement sur la dévastation que ces imbéciles d'humains faisaient subir à leur foyer. Comment pouvait-on avoir une vision à si court terme ? Ses réflexions se brisèrent quand son pied traversa une plaque de tôle rouillée et lui fit perdre l'équilibre. Eloshi le rattrapa par d'un geste ferme, évitant d'autres conséquences qu'un regard désapprobateur de Talinor pour leur faire perdre du temps.
"-Reste concentré ! Le plus dur reste à faire."
Vildrin acquiesça d'un signe de tête et se rétablit avant de suivre Eloshi, lequel avait accéléré le rythme pour rattraper le reste de l'équipe. L'ambiance était opressante, l'imminence du conflit n'avait rien à voir là dedans, chacun en avait vu d'autres. Mais le caractère dévasté des alentours, le silence quasi mortuaire et la présence probable de la Grande Ennemie rendait nerveux.
Le ranger cessa de réfléchir en concentrant ses pensées sur sa progression à travers les débris et piles de détritus. Plus d'une fois, un bruit suspect, un véhicule aérien passant tout près, ou une simple silhouette les poussèrent à stopper leur avance. Dans ces cas là, nul n'aurait pu voir les intrus, même les araignées spectrales, pourtant moins rompues aux techniques d'inflitration, restaient invisibles à l'oeil humain. L'accumulation de ses fausses alertes mis rapidement l'équipe sur les nerfs, à tel point que la venue d'ennemis était désormais souhaitée par la plupart, ne serait-ce que pour mettre à un visage à cette menace latente. Les deux groupes choisirent d'ailleurs d'un commun accord de se séparer pour faciliter le déroulement de la mission.
C'est donc avec un soupir de soulagement que Vildrin aperçut les murailles de fer de la ville et l'une des portes qui y menaient. La faiblesse du système de surveillance et la pettie taille de la porte l'indiquait comme un accès dérobé, probablement plus utilisé par les contrebandiers et les hors la loi que les forces planétaires. Les gardes qui protégeaient l'accès portaient l'uniforme des forces humaines locales, pourtant un examen approfondit à la lunette de leur fusil révéla aux rangers quelques détails troublants. Ici un sourire trop accentué pour être naturel, là une veste violette mal cachée par un gilet par balles... les signes du chaos et de la corruption probablement. Talinor fit signe aux autres et chacun reçut une cible à abattre, chance, il y en avait pile cinq. Il fallut deux minutes pour que chaque eldar trouve une position valable et ajuste son arme. Le signal fut donné, les tirs furent effectués en même temps, touchant leur cible avec une synchronisation parfaite. Blessés à la tête, les gardes s'écroulèrent sans avoir eu le temps de comprendre. Les rangers se félicitèrent par quelques signes discrets avant de se diriger vers les portes.

"-Tu parles d'une garde, ricana Kalinth. Même des kommandos orks auraient pu faire ce travail sans donner l'alerte !"

Sa soeur eut un sourire en imaginant la situation, tous reconnurent son caractère cocasse. Ils marchèrent encore quelques pas, arrivant à quelques dizaines de mètres des cadavres, quand un bruit caractéristique se fit entendre. Vildrin se retourna et vit Eloshi, fusil en main, en position de tir.

"-Qu'est-ce qui te prends ?
-L'un d'eux bougeait. J'ai appris à ne pas me fier aux apparences."

Kalinth haussa les épaules et se retourna en direction des portes. L'un des gardes se tenaient devant lui, un sourire fou aux lèvres et une blessure béante à la tête. Zivécora réagit en très peu de temps et lança un couteau à la gorge du prétendu macchabé. Ce dernier avait saisit Kalinth à la gorge et resta ainsi quelques secondes avant de rendre à nouveau son dernier souffle. Pendant ce temps, trois autres gardes s'étaient relevés et se précipitaient vers les eldars. Talinor n'avait perdu son temps, son pistolet shuriken et son épée déjà en main, il se jeta dans la mélée, traçant deux sillons sanglants dans l'un des gardes sans que celui-ci en paraisse affecté. Vildrin réagit d'instinct et porta un revers de crosse dans le crâne de l'un des assaillants. Il sentit l'os de la machoire se briser et l'humain vaciller. Le ranger dégaina à son tour son épée, lâchant son fusil, et frappa, le garde para avec sa main. De l'autre il dégaina son pistolet et se prépara à ajuster son tir. Vildrin tenta au mieux de bloquer de sa main gauche. Ils restèrent ainsi à s'immobiliser mutuellement quelques secondes dans un duel de force. Le ranger eut l'idée décisive en se rappelant le principal point faible des humains, un seul coup de genou lui permit de prendre l'avantage avant de trancher la gorge de son ennemi destabilisé. Talinor s'était débarassé du sien d'un tir de shuriken bien placé, tandis qu'Eloshi avait neutralisé le sien avant qu'il n'arrive au corps à corps. Zivécora était au côté de son frère, s'assurant de sa bonne santé.

"-Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce genre de choses ? demanda Vildrin.
-Moi oui, répondit Eloshi, j'expérimente ça assez régulièrement. Mais là c'est beaucoup plus malsain."

Talinor s'approcha des portes et les ouvrit après quelques instants d'examen. Il fit signe aux autres de le suivre et s'engagea dans l'ouverture, disparaissant à la vue des rangers. Vildrin franchit le suivit, aperçut le vieux ranger immobile et s'arrêta également en apercevant la face intérieur des murailles. Il entendit un haut le coeur dans son dos, il lui fallait admettre que la présence de la Grande Ennemie, en plus de ne faire aucun doute, était remarquablement perturbante. Les murs étaient couverts de symboles de Slaneesh ou de prières à sa gloire. La corruption était évidente et ça n'avait rien de rassurant.

"-Soyez sur vos gardes rangers, dit Talinor. Car plus que nos vies, ce sont nos âmes que nous risquons désormais."

Vildrin ne put s'empêcher de porter la main là où se situait sa pierre esprit mais son contact tiède ne le rassura guère. Il eut une pensée pour les araignées spectrales et prononça à voix basse une prière à Kurnous. Puisse le chasseur leur accorder son aide, car la discrétion s'avérait désormais leur seule alliée.
avatar
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Élimar le Jeu 11 Aoû - 8:39

La petite conversation qui suivit l’arrivée des deux escouades intéressait peu Élimar, mais elle était importante à savoir les actions à exécuter. Donc, pendant le temps que le chanteur parlait, il prit le temps de suivre le plus essentiel de ce qu’il disait. Le reste de l’escouade restait très attentive, tout comme les rangers, mais il aperçu, à la fin de la discussion, que certains membres, tout comme lui, n’ont pas porté un grand intérêt et qu’ils semblaient même plutôt distraits. Somme toute, les escouades furent prêtes à continuer le chemin vers la ville et sa grande muraille. De plus, les deux équipes se séparèrent afin de rester le plus discret possible, pour le bon déroulement de la mission.

Le voyage fut assez pénible pour toutes les araignées, même si ce fut plus simple et plus rapide grâce aux bonds warps. Ils s’arrêtèrent à plusieurs endroits pour surveiller les alentours, mais la décharge était dénuée d’activité humaine pendant tout le chemin. Élimar pensa aux rangers, forcés de se rendre à pied, augmentant donc le trajet, mais peut-être aussi le stress, puisque chaque seconde à réfléchir dans cet énorme silence, sans évènements pour rompre l’atmosphère inquiétante de la situation. L’escouade continua quand même son chemin, chacun restant préparé pour apprendre si La Grande Ennemie avait bel et bien corrompu ce monde. Soudainement, après quelques minutes de voyage et de réflexion. Le groupe s’arrêta sur une colline de déchets lorsque l’exarque Talwan avertit l’escouade.

-Regardez, par là, dit-il en pointant au loin, le mur n’est plus très loin.
-Il semble avoir des gardes, exarque, mais ils ne sont que cinq, ajouta Élimar.
-Quel est le plan, Talwan, demanda Ilikem d’une voix calme.
-Nous allons nous rapprocher des gardes et ensuite les encercler, expliqua-t-il, ils seront ainsi incapables de répliquer à cette attaque, mais il faut agir rapidement. Nous allons partir et ensuite attaquer à mon signal.
-À vos ordres, exarque Talwan! s’écrièrent tous les membres.

Quelques instants après, Talwan donna le premier signal, puis le groupe se cacha derrière divers objets. Sans prononcer un mot, l’exarque donna les positions de chaque araignée, afin que l’attaque soit parfaitement exécutée. Ensuite, il donna le second signal et tous se téléportèrent en même temps, coinçant les cinq gardes. Les eldars les tirèrent instantanément et les humains tombèrent au sol. Élimar se sentait très fier de cette réussite, les attaques surprises étant sa spécialité. Mais en observant les cadavres de plus près, quelque chose semblait étrange, cependant, il ne tarderait pas sur cela et rejoint son escouade, qui l’attendait devant la porte.

-Alors, quel est la situation? demanda-t-il.
-La porte est assez petite, mais bien renforcée, ce sera difficile d’entrer, dit Talwan.
-Donc, qu’allons-nous faire? demanda aussi Kenahn.
-Il faudra que nous y travailleront ensemble pour l…Attention!!s’écria Talwan au milieu de sa phrase.

Puis, il se lança au sol sur un garde, qui fut derrière Kenahn et armé de son fusil. L’exarque découpa le garde grâce à ses lames placées sur ses avant-bras. Puis, les autres gardes se relevèrent et tirèrent sur l’escouade. Ils furent surpris, mais cela ne les empêcha pas d’éliminer les gardes une deuxième fois. Ils s’arrêtèrent pour bien observer les corps cette fois, mais vu leurs énormes blessures, certains mêmes tranchés en morceaux par les tirs des tisses-morts, il y avait aucune chance qu’ils reviennent encore à la vie. Ils retournèrent à la porte, et toute l’escouade s’efforça à ouvrir celle-ci et rentra à l’intérieur. Ils allèrent vérifier dans le poste de gardes pour des indices et lorsque Talwan entra, il s’arrêta net.

-C’est bien ce que je pensais… Après cette attaque, la corruption était évidente, mais j’osais espérer que ce n’était pas si terrible… dit l’exarque d’une voix triste et inquiète.
-Que se passe-t-il, ex…demandait Élimar en entrant.

Mais il ne prit jamais le temps de finir cette question. Dans le poste, il y avait plusieurs symboles dédiés à Slaneesh. Cela le troublait énormément, le prouvait encore plus que cette planète et son peuple était immonde et corrompu, par contre il s’inquiéta encore plus pour les autres membres de cette mission et réalisa à quel point ils étaient en danger.
avatar
Élimar

Faction : eldar
Fonction : Araignée spectrale

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Exodius le Myst le Jeu 11 Aoû - 9:41

Les eldars ne prirent pas le temps de rester observer trop longtemps. Ils quittèrent les postes de gardes et entrèrent dans la ville. Ils remarquèrent que la population se dirigeaient vers le centre de la ville. Sur les toits, des hérétiques observaient en silence la foule se rendre vers le milieu de cet endroit. Il y avait un peu trop d'hérétique pour que les deux escouades eldars se les fassent. La discrétion était donc de mot d'ordre. Chacun avait déjà pu constater que la Grande Ennemie était présente ici. Mais il fallait savoir ce qui se passait au centre de cette ville. Il le fallait.

[Bon, désolé pour la taille du texte. En gros, vous devez faire le trajet du poste de garde jusqu'au centre de la ville. Essayer d'être le plus discret possible. Arrêtez votre post au moment où vous arrivez au centre-ville.]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Vildrin le Ven 12 Aoû - 9:12

Les mouvements de foule avaient rapidement attiré l'attention des rangers et chacun s'était fait discret. Ils observaient, tels des ombres, les déplacements des humains. Ils semblaient tous se diriger vers un point précis, une destination commune à chacun d'entre eux. Vildrin fit la grimace, normalement leurs ordres se cantonnaient à une simple reconnaissance et à une inspection. Or la présence de la Grande Ennemie était indiscutable. Valait-il mieux se replier pour avertir de la menace ou continuer, et en mesurer l'ampleur, au risque de périr ?

"-Présence d'hérétiques armés sur les toits, chuchota Zivécora."

La position était très avantageuse et au vu de leur disposition, les rangers en conclurent que d'autres se trouvaient éparpillés sur les différents bâtiments. Un tel système de surveillance était facilement passable, mais il était supérieur à celui de l'entrée. Quoiqu'il se passait ce jour là, c'était important. Les eldars se tournèrent vers leur chef d'escouade, lequel murmura avec un sourire amusé :

"-J'ai l'impression qu'on peut gâcher quelque chose si nous nous y prenons correctement."

L'assurance de Talinor rassura ses compagnons, ils commencèrent les préparatifs. Les rangers grimèrent leurs tenues et leur visage de poussière, de boue et de sang et cachèrent leur fusil dans un espace réduit non loin de leur lieu d'arrivée. Chacun eut du mal à se séparer de son arme, elles s'avéraient cependant trop voyante et trop grande pour leur permettre de se fondre dans la foule sans risque. Eloshi dénicha des chaînes dans les décombres et s'en servit pour entraver, en apparence les poignets de Zivécora, faisant ainsi de lui un maître d'esclave crédible. Il rabattit la capuche de sa camarade, arrangea ses cheveux pour cacher ses oreilles et lui assombrit encore le visage. Elle apparaîtrait ainsi comme une belle esclave apportée en offrande à la Grande Dévoreuse sans pour autant dévoiler sa vraie nature. Kalinth rongeait son frein de voir sa soeur ainsi exposé mais Talinor approuva le supterfuge d'un hochement de tête. Le duo partit se joindre discrètement dans la foule et le troisième ranger fit de même de son côté. Restait Vildrin et Talinor, le vieux ranger le prit à son côté et avança d'un pas vif en direction des humains. L'autre ne put que le suivre difficilement avant de recevoir un coup de pied dans la jambe, il tomba au sol avec un cri de douleur.

"-Avance chien !"

Plusieurs humains se retournèrent et observèrent la scène avec intérêt. Talinor donna un deuxième coup de pied à son compagnon.

"-Tu fais pas ton travail et en plus tu me mets en retard ! Tu vas le payer."

Il saisit Vildrin par la nuque et approcha son visage.

"-Je devrai peut-être t'offrir à notre maîtresse... au moins tu montrerais une utilité.
-Je ne vis que pour la servir.
-Et mourir aussi ?"

La langue des humains était désagréable et difficile à parler en comparaison de celle, plus complexe et expressive des eldars, pourtant les hérétiques semblèrent convaincus et repartirent en ricanant ou en émettant quelques commentaires. Les moins rapides subirent l'ire verbale de Talinor. Après quoi, ce dernier releva Vildrin et le tira avec lui dans la foule.

"-On ne doit pas se faire discret ?
-Le meilleur moyen de se fondre dans la foule consiste à ne pas faire trop de bruit pour éviter qu'on te remarque, mais à en faire quand même un peu pour qu'on sache où tu es. Parmi les porcs, fais semblant d'être un porc !"

Ils continuèrent leur avancée, distribuant des coups de coude de manière mesurée. Pour autant la progression était lente, à mesure qu'ils s'approchaient de leur destination la foule se densifiait, rendant impossible une marche rapide. Vildrin en profita pour jeter quelques coups d'oeil à la dérobée aux alentours. Les bâtiments souffraient de la présence de la Grande Ennemie, des symboles impies, des couleurs agressives et écoeurantes, des dessins obscènes... Un mauvais goût et un excès qui firent frémirent les eldars, dirent que leurs ancètres avaient fait de même avant la Chute ! Ils remarquèrent aussi le grand nombre d'humains armés postés dans les hauteurs, une petite armée pouvait les vaincre mais avec moult pertes. En revanche une frappe plus importante et bien informée pourrait obtenir une victoire bien plus appréciable. Vildrin eut un sourire, en déployant leurs forces de sécurité les forces du chaos leurs livraient aussi de précieuses informations. L'équipement était standard mais pas toujours entrentenu, de plus les hommes faisaient preuve de plus de dévotion que de discipline, car même s'ils restaient silencieux, leurs regards et expressions les indiquaient comme bien éloignés mentalement de leur tâche.
Le mouvement de foule s'arrêta et les deux rangers s'empressèrent de chercher leurs alliés du regard. Zivécora était visible comme le soleil en plein ciel, pour peu qu'un oeil averti d'eldar sache qui chercher. Eloshi la tenait de près et venait de giffler un hérétique un peu trop entreprenant. Kalinth se tenait en retrait de la foule, se retenant de ne pas se précipiter vers sa soeur, près des batiments. Aucune trace cependant des araignées spectrales...

"-Ils s'en sont tirés, lui murmura Talinor."
avatar
Vildrin

Faction : Eldar
Fonction : Ranger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Exodius le Myst le Jeu 18 Aoû - 4:29

La mission est suspendu jusqu'à la fin de la multi-race.
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [facile]Le Chaos avance(partie 1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum