Cairn Angelfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cairn Angelfall

Message  Cairn Angelfall le Sam 13 Aoû - 3:59

Nom : Angellfall

Prénom : Cairn

Âge : Cent-sept ans

Faction : Wold Bearers

Description physique :

- Cairn ?

Le type se passa une main sur le crâne qu'il avait rasé de près, effleurant pensivement les tatouages le recouvrant. A l'évocation de ce nom, il y avait eu dans ces yeux un curieux mélange de peur, de dégoût et d'admiration.

- Vous le trouverez assez facilement. Même s'il a une taille plutôt moyenne pour un Marine, avoisinant les deux mètres, il a une armure aisément repérable. Elle est blanche, écrue. Personne ne mettrait en doute le fait que Cairn soit un fidèle serviteur des Dieux Noirs, mais en tous cas leur main ne s'est pas posée sur lui de la même façon que sur la plupart des nôtres. Le Chaos n'a pas doté son métal de piques ou de cornes. A la place, il a façonné sa cuirasse en la décolorant et en l'affinant. Presque par souci d'esthétisme. Pour cette raison, il y en a qui disent qu'il adore davantage Slaanesh que qui que ce soit d'autre... Moi, je n'en suis pas si sûr. Cairn est trop impavide pour être un hédoniste. De nous tous, il est possible qu'il soit le plus... non pas le plus froid, mais le plus distant. Retenu, presque, fit le renégat en crachant le mot. Sa voix n'a guère de tonalité, on n'y ressent pas la passion que nous anime tous. Sur son heaume s'est incrustée une marque noire, serpentine. Je n'en jurerai pas, mais je pense avoir déjà vu ce genre de symbole dans un temple de Tzeentch. J'ai d'ailleurs parfois l'impression qu'au sein de ce sigle obscur s'ouvre un oeil glauque, jaune et humide. A ce propos, une particularité physique a frappé Cairn par le biais de son adoration... Son regard. Son regard a comme percé son casque ; on peut voir ses propres globes oculaires, aux iris d'un jaune très pâle. Je ne crois pas qu'il soit capable de ciller, ce qui rend son examen visuel très perturbant. Oui, voilà... Au milieu de nous tous, Cairn est comme un muet dans une chorale. Mais des fois j'ai le sentiment que c'est lui le chef d'orchestre.

Biographie :

- Vous savez, Cairn n'est pas loquace lorsqu'il s'agit de s'exprimer sur son passé, mais à force de le côtoyer, j'ai fini par reconstituer son histoire. Il a mis longtemps à se tourner véritablement vers le Chaos. Oui, il y a une quinzaine d'années encore, il tuait au nom du faux empereur... renifla le chaotique.

- Mon silencieux camarade est originaire de ce secteur de l'univers, sans que je sois capable de situer précisément sa planète natale. Il a suivi la même voie qu'empruntent tous les Space Marines, conditionné à la propagande loyaliste et intégré au chapitre des Blood Ravens. Lorsqu'il évoque cette période, il a souvent un petit rire sans joie, et il traite leur soif de connaissance d'inconscience auto-destructrice. Il était pourtant tout aussi avide de savoir que les autres. Peut-être même plus, en fin de compte. Quoi qu'il en soit, il en est devenu un membre régulier, sillonnant les galaxies à la recherche de diverses origines, dont celles du chapitre lui-même.

L'homme marqua une pause, fronçant les sourcils.

- Un épisode l'a marqué suffisamment pour que la vérité lui apparaisse. Je ne sais pas de quoi il retourne, pas plus qu'aucun autre. Cairn garde le silence sur sa révélation au sujet du Chaos. Il dit juste que ses yeux se sont ouverts, ce qui est assez troublant quand on réfléchit à ceux qu'il possède à présent. Il est revenu seul survivant de son expédition, un vrai fiasco. Ses soi-disant frères n'ont pas compris tout de suite qu'il ne partageait plus leurs mensonges... La mascarade a duré quelques semaines terriennes.

Il esquissa un sourire cruel.

- Et puis, Cairn a pris son bolter et a fait un massacre nocturne à bord du Screamer Raven. Un carnage dans les quartiers des officiers supérieurs et des Archivistes, puis il s'est enfui à bord d'une navette personnelle. Les Blood Ravens ont tenté de le pourchasser lorsqu'ils se sont aperçus de son ingénieuse boucherie, mais Cairn est quelqu'un de mortellement rusé. Le poursuivre est tout aussi dangereux que de le combattre pied-à-pied, voire plus. Il a fini par leur échapper définitivement en rejoignant les Word Bearers et en se plaçant sous leur aile. J'imagine que les Blood Ravens lui vouent une haine singulière et très personnelle, mais il faut dire que c'est un sentiment plutôt réciproque... Car oui, Cairn en veut profondément à son ancien chapitre, encore plus qu'à tous les autres loyalistes. Son imperturbabilité peut masquer de très violents ressentiments...

Spécialité : Par ordre croissant de capacité
- Tactique (spécialité)
- Tir à moyenne distance
- Corps à corps
- Tir à longue distance

Ca ne veut pas dire que Cairn est doué dans tous ces domaines, il s'agit d'un échelonnage de ses facultés : son sens tactique est aiguisé, mais sa précision au tir n'a rien d'exceptionnel. Il s'y débrouille davantage qu'au corps à corps, et ce domaine-ci lui est plus familier que le tir de précision...


Dernière édition par Cairn Angelfall le Lun 15 Aoû - 20:55, édité 3 fois
avatar
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Exodius le Myst le Sam 13 Aoû - 4:05

Bienvenue! Je te valide! C'est bien de voir des nouveaux!
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Maitrelam le Sam 13 Aoû - 5:19

Bienvenue à toi Chaoteux !
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Lakius Felstrid le Sam 13 Aoû - 9:08

Bon, avant tout, Bienvenue !
Ensuite, félicitation pour le choix de la faction ! Enfin de la chair à canon un frère d'arme pour le front !

Et on y va pour le commentaire de la fiche, YunYun ne montrant plus de signes vitaux :

Déjà le format de la fiche est original et agréable à lire. Bon boulot. Avant de continuer, autant dire tout de suite que la fiche est validée (j'ai le droit non ? je suis modérateur après tout !).

Mais j'aime être tatillon sur le fluff. Et je dois remplacer l'abensce de YunYun à ce poste.

Bon il s'agit bien d'abord des "Word Bearers", et non pas World. Porter des mots, c'est déjà pas facile, des mondes encore moins Smile Bref, c'est du détail.
Ensuite 37 ans me paraissait un peu jeune, malgré la biographie. Des spécialistes SM pourront cependant mieux t'éclairer que moi à ce sujet, mais ça ne lui laisserait que 17 ans pour être corrompu ? Pas de doute, le Chaos était fait pour Cairn.

Les deux prochains points sont plus problèmatiques :
- La couleur. Alors oui, on aime bien maltraiter le Chapitre des Word Bearers ici, mais il s'agirait de se souvenir qui est le chef. Tu peux conserver ta couleur blanche, assez stylée en soit, mais il te faudra endurer le mépris des guerriers de Lorgar si ce n'est des Dieux Noirs eux-mêmes... Classe ou Fluff, il faut choisir.

----------
Edit : après réflexion et relecture, si l'armure blanche doit sa couleur à une transition du côté Blood Ravens au côté Word Bearers, c'est ok. La légion renégate est bien choisie d'ailleur, l'ocre des WB pourra dissimuler les quelques gouttes restantes de rouge BR. Smile
----------

- La vénération de Tzeench. C'est une manie ma parole. Le personnage d'Exodius était déjà assez osé, mais un de plus et ça frôle l'Hérésie. Bref, ici aussi, tu peux le conserver. Mais gardez toujours en tête (le message s'adresse aussi bien à Exodius) que les Word Bearers sont des fanatiques de longues dates du Chaos Universel. La simple notion de Dieux n'est pas admise par tout le monde, de là à accepter la vénération d'un seul Dieu.... Il faudra être discret.

Sinon, je le redis, fiche validée, avec mes compliments.


Dernière édition par Lakius Felstrid le Sam 13 Aoû - 9:17, édité 1 fois
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Ghensa le Sam 13 Aoû - 9:16

Je confirme, 37 ans trop jeune, surtout si c'était un sm tactique chez les Blood Ravens.


Sinon c'est une bonne présentation, jeune padawan attiré par les jeux THQ Smile
avatar
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Cairn Angelfall le Sam 13 Aoû - 9:30

Oui, pour ce qui est de cette confusion World/Word, je crois qu'il s'agit surtout de mes doigts rebelles. Je vais rectifier ça de suite.

Pour l'armure, je choisis la classe. Cool Cairn est déjà vaguement marginalisé de par son caractère moins... expansif dirons-nous, que ses petits camarades hurleurs. Autant que ça se remarque.

Du côté de la vénération de Tzeentch... c'est très superflu. Dans le BG de Cairn, via la fameuse quête de connaissance il aurait tout simplement récolté une vision chaotique qui lui aura fait comprendre de façon définitive la puissance du Chaos. Cet épisode finira par le marquer d'un sceau de Tzeentch sans que Cairn n'en soit véritablement un fidèle. C'est par le biais de ses adorateurs qu'Angelfall se verra plus ou moins converti, et il en porte la marque comme un stigmate plutôt qu'une revendication (je ne sais pas si je suis très clair). Bref, à voir ce signe extérieur comme involontaire, du genre d'une cicatrice parce qu'il se sera trop approché des flammes du changement qu'autre chose.

L'âge, oui j'étais plutôt dans le flou concernant ce point, ne sachant pas très bien comment vieillit un Space Marine. 67 ans serait-il suffisant ?
avatar
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Ghensa le Sam 13 Aoû - 9:46

Yep 67 ans c'est suffisant, jeune Blood Raven exposé à la Vérité Smile




Ton perso est donc un ermite au sein des WB, mais pourquoi se bat-il exactement? Satisfaire ses protecteurs?
avatar
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Cairn Angelfall le Sam 13 Aoû - 10:00

L'Empereur est au centre de la vie du Space Marine, un dieu et un créateur... Lorsque par le biais de visions enfiévrées, Cairn découvre qu'il y a un monde derrière le monde, dans lequel aucun humain aussi puissant soit-il n'est que le jouet de démons affamés, où le fait que lutter contre ce genre de force ôte tout sens à l'existence de l'être, alors il réalise que le Chaos est le seul concept à même de dominer l'Univers et de lui ménager une place qui aurait du sens, une raison.

Par idéologie déterministe pure et dure donc... Very Happy
avatar
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Ghensa le Sam 13 Aoû - 10:16

Mon Dieu, lire les bouquins des Night Lords ne m'a pas réussi, j'avais oublié que la plupart des smc se battaient pour le Chaos Razz
avatar
Ghensa

Faction : Chaos
Fonction : Modérateur Chaos

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Slivian le Dim 14 Aoû - 0:50

Bienvenue à toi !

_________________
"Nous allons où nous voulons et tuons qui nous voulons.
Que l'Empereur juge de la justesse de nos actes."

Sergent D'Kestrel
1e compagnie de la Raven Guard


"La défaite est la faiblesse de l'ennemi !"
avatar
Slivian

Faction : Spaces marines/ La grande faction des MJ
Fonction : Marine d'assaut/ MJ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Frère Supsend le Dim 14 Aoû - 22:15

Bienvenue! puisses-tu mourir rapidement Very Happy
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Commissaire-cadet Melcor le Lun 15 Aoû - 11:54

100 ans serait mieux... Un SM fini d'avoir ses implants vers les 20 ans. Apres faut faire ses preuves en tant que scout, entre 10 et 30 ans au moins. Apres y'a la periode deva. 15 ou 20 ans au moins. Pareil pour la periode assaut qui va suivre. Bref. 100 ans c'est plus réaliste.

Bienvenue!

_________________
avatar
Commissaire-cadet Melcor
Admin

Faction : Garde Impérial
Fonction : Commissaire-Cadet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Cairn Angelfall le Lun 15 Aoû - 20:55

Emballé et pesé pour 107 alors... =D (c'est qu'on vieillit vite, par ici)
avatar
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cairn Angelfall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum