[Multi-Raciales] La Bataille d'Anax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Multi-Raciales] La Bataille d'Anax

Message  Lakius Felstrid le Mer 17 Aoû - 10:01

La Tour l'avait appelée. Par les douzes clés de Tzeench, sa puissance fut invoquée. Libératrice du roc et héraut du changement, elle sortie de l'Immaterium par sa volonté, et ses boucliers ne connaitraient plus de faille. Murmurant des massacres inhumains aux propotions dantesques, porteuse de la seule vérité sanglante et barbare, Khorne succomba à son charme. Déployant des tourelles possédés par des démons rugissant, elle pouvait désormais réduire tout appareil en un mélange de ferailles et de sang. La voix de la mort résonnait en elle. Défaite, elle était revenue. La moitié de sa structure était une brèche béante, suitant des vagues d'air putride. Elle portait les stigmates de son précédent combat, et les arborrait, fière. Nurgle eut pitié d'elle, et s'assura que son métal, pourtant allergique au Warp, ne souffrirait jamais plus. Sa forme était élégante. Ses flèches hérissées de toute part promettaient des douleurs sans pareils. Elle ne se contentait pas de répandre la Mort, le Changement et le Sang. Elle les faisait durer, passant gracieusement de cible en cible. Et c'est certainement ce qui eut raison de Slaanesh. Il lui promit des hordes d'essaim subtils et grouillant, de formidables appareils automatiques qui éclipseraient par leur vitesse, leur prestance et leur puissance de feu tout bombardier gras et lent.

Enfin, il lui resta trois canons. Ces canons étaient simplement l'expression d'un Chaos Uni. Un quatrième avait été détruit au cours de son affrontement à la Porte Cadienne. Mais il s'agissait des fruits du culte de la Black Légion. Cette Légion se contentait de se servir du Chaos, non de l'adorer. Les Word Bearers agissaient tout autrement. Et c'est ce qui permis aux trois canons Warp restant d'éclipser les contributions individuelles des Dieux. Ces canons permettaient de ne point rougir devant le Tueur de Planète d'Abbadon. Ces canons cédaient simplement un bout de la galaxie au Warp lui-même.

Oui... Elle était merveilleuse. La Forteresse Noire. Elle avait gardé cyniquement son ancien nom impérial, le Faith and Retribution. On disait que Lorgar lui-même avait marché dans ses coursives. Et elle gisait, brisée, dans le Warp après sa défaite contre une Imperium aidée des xénos eldars. Itreas l'avait senti. Et il ne pouvait laisser une telle beauté se perdre dans l'Immaterium. L'invocation lui avait couté la vie de son meilleur sorcier, de l'ensemble des adorateurs de Ziost et avait nécéssité trois monde-temples. Mais finalement, elle était là.

La flotte était prête et se diriger vers Ison, le monde-forteresse des Imperial Fist. Ils étaient tout désignés pour gouter les premiers à ce présent des Dieux. Lorsque l'Amas tombera aux mains d'Itreas, les Dieux le remercieront. Et Itreas rejoindrait les Démons eux-mêmes.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Type de RP : Encadré

Type de mission : Défense et Abordage

Difficulté de la mission : Très Difficile

Nombre de participants : Non limité

Équipement : Armure intégrale, les fuseurs et armes à plasma bénis par le Chaos sont autorisés dans les vaisseaux Word Bearers mais prohibés dans les vaisseaux impériaux.

Assistance : La totalité de la flotte Word Bearers, 250 Space Marines fidèles à l'Apôtre.

Lieu de la mission : Orbite d'Anax

Précisions sur le lieu : La lune Anax Minor III pourrait accuellir les capsules de sauvetage. Absence d'atmosphère.

Objectif primaire : Destruction de la Flotte Alliée.

Objectif secondaire : Mort des commandants de chaque faction ennemie.

Briefing : Vous devez défendre les vaisseaux sur lesquels vous vous situez. La Forteresse Noire Faith and Retribution et le Lorgar's Fist, vaisseau Amiral de l'Ost, seront des cibles privilégiées de nos ennemis. Nous tenteront également des abordages contre leurs batiments. La réussite de cette mission pourrait propulser la victoire du Chaos dans l'Amas. Vous n'avez pas le droit à l'erreur.
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Multi-Raciales] La Bataille d'Anax

Message  Exodius le Myst le Mer 17 Aoû - 11:55

Tzeentch pointe, et nous tuons. Tzeentch a pointé Minor III.

[Dit, je peux commencer sur le destroyer Tzeentch's faiture Cool ? ]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Multi-Raciales] La Bataille d'Anax

Message  Cairn Angelfall le Jeu 18 Aoû - 1:15

Comme une fourmilière qui se met en mouvement, l'Amas se mettait en branle pour contrer la menace. La menace... Menace pour l'ignorance, pour l'obscurantisme hermétique, pour l'occultisme hérétique. Ils nous taxaient d'incroyants, nous les plus convaincus. Ils nous agonisaient de traîtres, nous les plus dévoués.
Nous étions le Mal. Mais qu'y pouvions-nous, si le Mal était la seule vérité et nature de l'univers ? La terreur et la douleur étaient l'unique remède à l'illusion des loyalistes et des autres races aveugles des étoiles. La coalition qu'on nous annonçait ne faisait que conforter notre foi. Nous, placés sous le joug de l'hérésie et du blasphème ? Nous, qui savions que le Chaos surclassait au-delà de toute imagination le faux empereur ? L'hégémonie d'un destin proclamé, et pourtant plus fragile que le bois ? L'ultime légitimité d'un Bien quelconque, déclaré suprême ?

Tous aveugles et dans l'erreur. Les canons parleraient au nom du Chaos et nous porterons la vérité au coeur même de nos adversaires. La mort pour prix de l'ignorance.


_____

Je laisse le choix de mon affectation à Lakius, pour raisons RP. Envoie-moi où tu veux, avec une petite explication s'il y en a une. =)
avatar
Cairn Angelfall

Faction : Word Bearers
Fonction : Space Marine renégat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Multi-Raciales] La Bataille d'Anax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum