Tzeench's Feature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tzeench's Feature

Message  Lakius Felstrid le Ven 19 Aoû - 0:40

[Ce topic est réservé à Exodius le Myst. Il postera ici ses directives lors de la bataille. Je ferais une brève introduction du Tzeench's Feature plus tard]
Exodius, tu peux commencer à poster.
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Exodius le Myst le Ven 19 Aoû - 3:39

[ Et c'est parti!]

Le Tzeentch's Feature n'était qu'un petit destroyer, mais c'était assez sufisent pour Exodius le Myst. Avec ses trois cannons principaux et sa taille réduite comparé à des cuirassés, ce vaisseau était assez léger pour pouvoir se cacher près du Lorgar's Fists, mais pas assez faible pour se faire détruire d'une simple attaque surprise. L'un de ses cannons sortait de la bouche d'un énorme crâne installé à l'avant du vaisseau. Son architecture démoniaque et son style chaotique plaisait à tout les membres de l'équipage. Les cannons étaient déjà calibrés attendant l'ordre de leur commandent pour faire feu. Sur les écrans du Tzeentch's Faiture apparu alors une flotte de vaisseaux impériaux sortant d'un saut Warp, tout de suite suivit par les forces des Imperial Fists. L'un des membres de l'équipage cria:

- Force ennemie arrivée dans le secteur, mon seigneur.

Comme si je ne l'avais pas remarqué, imbécile.

Le Faith and Retribution était en route pour détruire Ison. Il était évident que les forces de l'Imperium tenteraient de les arrêter. Seul un trouillard laisserait son foyer se faire détruire sous ses yeux. C'était pour cette raison qu'Exodius avait déjà anticipé leur arrivée. D'ailleurs, il l'avait même espérée. Ainsi, si les forces de l'Imperium parvenait à tuer Itreas, son contrat avec le duc du changement Azazel serait alors complet. Et ainsi, ce démon l'aiderait dans sa prise du pouvoir de la Légion des Word Bearers, en commmençant par l'ost de l'amas. En parlant du démon, celui-ci led contacta par pensée depuis le Warp.

Alors, Itreas va mourrir, humain?

Peut-être. Mais pas de ma main.

Peu importe. Tu m'avais promis Itreas. Si il meurt, son âme me sera remis. Tu n'auras alors qu'à me sacrifier une bande de fanatiques pour m'invoquer.

Je sais comment t'invoquer, démon. Mais n'oublie pas que ta part du marché.

Comme si je le pouvais.

Il se renfonça dans son siège de commandent.Exodius était fatigué de ce démon qui venait toujours interrompre ses pensées. Mais il devait l'endurer, car ce démon finirait par lui être bénéfique. Mais pour l'instant, il avait d'autres chats à fouetter. Il observa son équipage. Des membres du Dark Mechanicum dirigeaient le vaisseau, obéissant aux ordres avec un fanarticisme presque total. Le Dark Mechanicum. Tout cela avait démarré lors de l'hérésie d'horus. Des membres du Mechanicum avaient choisi de suivre horus. Et maintenant, ils servaient les Dieux Noirs. Une pensée vint alors aux hérétiques sous ses ordres. Faute de Marines corrompus, on lui avait donné des hérétiques sous ses ordres. Ils n'étaient que de la chair à cannon, et il s'avait qu'Itreas les lui avait donnés dans l'espoir que cela cause sa perte. Les seuls vrais combattants à-bord étaient Exodius et les servants du Myst. Malgré sa puissance, le champion de Tzeentch se sentait pus en sécurité en compagnie de sa garde personnel. Actuellement, chaque servant patrouillait les couloirs du destroyer à la tête d'une troupe d'hérétiques. Le seul qui restait constamment avec Exodius était l'aspirant champion Alimar. Et toutes les personnes sur ce vaisseau étaient des adeptes de Tzeentch et avaient juré allégance à Exodius. Exodius remarqua qu'Alimar semblait écouté quelque chose par radio. Puis celui-ci s'approcha d'Exodius.

-Mon seigneur, les patrouilles disent que tout est en ordre. Des directives, mon seigneur?

Exodius regarda Alimar pendant quelque seconde, Depuis Cardomai, le corps d'Alimar avait quelque peu muté. Un casque spéciale était sur sa tête, permettant à ses quatre yeux démoniaques de pouvoir regarder sans encombre. De plus, des trous avaient été placés pour permettre à ses cornes naissantes sur son front de sortir. Sa bouche démoniaqaue était également exposée. Il était devenu un peu plus grand qu'avant. Sa peau était maintenant recouverte de petites écailles bleutées qui parcouraient la totalité de son corps. Son étrange membre c'était muté en une énorme pince chaotique. Et les doigts de son autre main commençait à devenir des griffes, edt personne ne savait par quel miracle il était encore capable d'utilisé un pistolet bolter. Mais ce qui avait changé le plus chez Alimar, c'était que des ailes de démon sortaient maintenant de son dos. Après avoir jugé le space marine possédé de son regard, Exodius ouvrit le reccueil du changement, sa bible personnelle de Tzeentch, et dit:

- Le changement grde les plus forts avec lui et laisse les faible pourrir pour lui.

Les membres de l'équipage se regardèrent entre eux, ne comprenant rien à se discour. Alimar, qui était le seul à comprendre ce qu'Exodius disait, ouvrit son canal radio.

- Servants du Myst, ici Alimar. Le Myst demande que vous nous rejoingnez. Laissez les hérétiques se débrouiller pour les patrouilles. Terminer.

Quelques minutes plus tard, tous les servants étaient rassemblés.

Maintenant. Faisont connaître Tzeentch à nos ennemis!

Le psyker épéiste se retourna vers l'équipage. Il prit une page du reccueil du changement et se mit à réciter un passage.

- Tzeentch parle à ses ennemis du sort qui les attend, car l'attente d'un châtiment est encore pire que le châtiment lui même.

Alimar ne perdit pas son temps.

- Piratez toute les fréquences radio de la garde impérial et des space marines! s'écria-t-il. Le Myst doit leur faire passer un message!
-Mais, balbuta un type devant un moniteur, c'est trop compliqué de d'écouter par piratage ce qu'ils disent...
-Je n'ai pas dit qu'on devait écouter leur communications, j'ai dit qu'ils devaient entendre un de nos messages! Aller!

Ils firent ce qui leur était demandé.

-Vous pouvez y allez, dit un membre de l'équipage quand ils eurent fini.

Exodius ce leva, ouvrit le reccueil du changement, et commença à dire ce message qui serait entendu des forces de l'Imperium.

-Le changement avance, détruit, crée et modifie. Les mortels ne sont rien face au changement. L'Architecte du changement dirige tout, même les actes des ennemis de ses fidèles. Tout ce qui se passe dans ce monde fait partie de ses plans. Ceux qui osent l'affronter en meurts. Mais ceux qui le rejoingnent se voient bénis de ses cadeaux.

Exodius répéta ce message plusieurs fois avant d'arrêter et de se rassoir.

Maintenant, ça va devenir amusant.

[ Désolé Lakius si j'ai pris un peu de liberté, mais LES FORCES DE L'IMPERIUM ONT TOUTES ENTENDUS MON MESSAGE.]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Exodius le Myst le Ven 19 Aoû - 11:21

Cela faisiat déjà plusieurs heures que l'affrotnement avait commençé. Plusieurs vaisseaux étaitent déjà hors d'état de nuire. Il n'avait même pas eu besoin d'engager le Tzeentch's Faiture dans l'affrontement. Le Chaos semblait avoir l'avantage. La flotte de l'Imperium était peu à peu poussé sur la défencive. Il était évident au yeux d'Exodius que les forces du Chaos étaient supérieurs. Et sur cette échiquier spatiale, il voyait la mosaïque d'un plan de Tzeentch. Tout semblait prêt. Mais c'est alors que des vaisseaux apparurent dans l'orbite d'Anax.

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Des Eldars, mortel.

Le champion de Tzeentch n'en croyait pas son oeil. Des Eldars? Cela l'enrageait intérieurement. Qu'est-ce que ces foutus d'oreilles pointues venaient fair à aider l'Imperium? Sur les moniteurs, il vit alors les vaisseaux eldars prêter main forte à la flotte ennemie. Des Eldars... Depuis son affrontement contre ces Xénos sur Cardomai, Exodius avait commençé à les haïr. Cette race ce croyait supérieur. Mais il ne vallait pas mieux que des rats face à l'Architecte du changement. Il serait tous anihiliés par la force de Tzeentch!

Sales êtres inférieurs et stupides!

Mais il se reprit. Après tout, la colère était une chose qui était un fardeau pour tout commandent sur un champs de bataille. Il devait penser stratégiquement. Pour cela, il devait avoir le contrôle de lui-même. C'est pour cette simple raison qu'il resta caché dans l'ombre du Lorgar's Fists. C'est alors qu'un membre de l'équipage l'interrompie dans ses penser.

-Grand champion de Tzeentch, dit-il. Nos scanners nous ont signalés qu'une navette Eldar avait permis à des Eldars de pénétrer le Lorgar's Fists. Devrions-nous en avisez la flotte?

Exodius fit non de la tête, puis se rassit. Un sourire passa sur son visage. Si il pouvait laisser les Eldar faire le sale boulot, se serait merveilleux. Ainsi, il n'aurait pas à tuer Itreas de ses mains.

Les Eldars ne sont pas si inutile que ça finalement.

Puis il ouvrit son reccueil et, comme à son habitude, commença à réciter un passage.

-Les ennemis du changement seront détruis par celui-ci, dit-il en pointant la navette eldar sur les écrants.

Cette fois, tout le monde compris ce qu'il voulait dire. Les membres du Dark Mechanicum était déjà en train de visé la navette eldar. Chacun était à son poste de combat. Puis, quand le moment de faire feu arriva, chaque personne, du simple hérétique à Exodius le Myst lui même, cria:

-Pour l'Architecte du changement!

Les tirs du Tzeentch's Feature retentirent dans l'espace. La navette n'eux même pas le temps de se rendre compte de ce qui ce passait. La navette xéno ne put résister sous les tirs du Destroyer de la flotte du Chaos et fut totalement détruit dans une explosion. Exodius était content de ce coup. Ainsi, si les Eldars réussissaient à tuer Itreas, ils n'auraient plus de transport pour les ramener. Les forces du Chaois présentes dans le Lorgar's Fists, furieuses de la mort de leur chef, n'auraient alors plus qu'à massacrer les Eldars. C'est alors qu'Exodius remarqua un vaisseau de la flotte impériale relativement proche de sa position. Un croiseur de classe Tyrant baptisé le Arbiter. Exodius pointa du doigt le vaisseau et dit:

- Plusieurs se donnent volontiers au changement. D'autres y sont forcés.

Tous les membres de l'équipage se tournèrent vers Alimar. Cleui ci arbora un ton las avant de dire:

-C'est pourtant pas compliqué! On va aller aborder le Arbiter! Le Myst a des plans pour se croiseur!
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Lakius Felstrid le Sam 20 Aoû - 0:33

L'Arbiter, croiseur de classe Tyrant et vétéran de la guerre du secteur gothic, porteur de Sa lumière au golf de Damoclès et responsable de la destruction de plus d'une dizaine de vaisseaux hostiles lors de la croisade des Trois Lunes, était cette fois-ci franchement en mauvaise posture. Son capitaine, Dafias Lord Tyra, tortillait sa moustache frénétiquement depuis une heure. Ayant refusé de faire parti intégrante de son vaisseau comme tout capitaine de croiseur de cette classe, il avait hérité de la pire enflure en matière de Commissaire de Bord. En fait, il s'agissait ni plus ni moins d'un commissaire de la Garde. Un malade de la gâchette. Son frère, parait-il, fut élevé comme Héros de l'Imperium dans une lointaine cité ruche. Peu importe, ce Kowle ne l'inspirait pas confiance. Son regard fixait sur lui depuis une bonne heure le stressait affreusement. Le fait qu'il eut sorti son pistolet hors de son étui n'arrangeait pas les choses.

L'Arbiter devait se défendre contre deux bâtiments ennemis, situés de part et d'autre du croiseur Tyrant. Deux croiseurs de classe Devastation, le Khorne's Laught et ce qui s'avéra être le Gift of GrandFather Nurglek. Pour arranger le tout, un petit transport du nom de Slaanesh Adoration encombrait les fréquences en récitant de paroles incompréhensible. Ces paroles donnèrent un mal de crâne au Capitaine, qui ordonna que l'on abatte au plus vite. Cette attention fut sa perte. Alors que certains officiers haussaient le ton pour l'avertir d'un abordage imminent, il choisit d'ignorer ce petit vaisseau, un destroyer, qui se plaçait tranquillement en hangar de réparation. Détruisant d'une simple bordée une frégate de classe Sword, il cracha son lot de guerrier dans le hangar. Il était désigné comme Tzeench's Feature, bouclant de son nom la roue du panthéon des Grands Dieux du Chaos.

Kowle rangea son pistolet bolter dans son étui. Les officiers le regardaient avec un mélange de crainte et d'approbation. Le projectile avait éraflé la joue du capitaine avant de percuter une vitre du pont, sans dommage apparent. Cette simple menace eut l'effet escompté sur Dafias Lord Tyra, qui remercia silencieusement le commissaire de sa clémence. Bon sang, il avait connu pire ! Personne ne pourrait dire qu'un membre de la famille Tyra s'était comporté comme un lâche. Il demanda une transmission sur l'ensemble du navire.

"A tous l'Equipage. Ici votre capitaine, Dafias Lord Tyra. La situation est critique, je ne vous le cache pas. Mais l'Empereur attend de nous que l'on fasse notre devoir. Tenez vos postes ! Ripostez aux ennemis de l'Imperium de l'Humanité ! Notre fier vaisseau est assailli par deux croiseurs et abordé par un destroyer. Nous les renvoyeront dans l'Enfer qui les a craché ! Ici votre Capitaine. Ici notre Empereur. Terminé."

Le discours sembla avoir l'effet voulu. La riposte de l'Arbiter, qui jusque là manquait de coordination, permis une bordée fatale au Gift of GrandFather Nurglek. Le vaisseau corrompu epxlosa de toute part, un point vital ayant été touché. L'onde choc qui en suivi projeta l'Arbiter sur le Khorne's Laught. Dans son ventre, le destroyer Tzeench's Feature percuta l'épave de la frégate Sword avant de s'enfoncer dans le pont d'artillerie du croiseur de classe de Tyrant. Le dommages furent catstrophiques pour les trois vaisseaux, conclusion logique aux conséquences d'une distance trop faible dans l'espace. Le Khorne's Laught dériva, des incendies étant déclarés sur chacun de ses ponts. L'Arbiter pouvait encore apporter une certaine puissance de feu dans le conflit, mais devait pour l'instant lutter contre l'abordage.

Malgré de sérieux dommages, les habiles servants du Mechanicum Noir purent dégager le destroyer Tzeench's Feature des décombres. Laissant sur place le Myst et son escorte, ils firent la promesse par radio de revenir lorsque l'Arbiter serait pacifié. Il s'agissait pour le moment de mettre à l'abri le destroyer particulierement touché.

[Tente de rejoindre le pont. Arrête ton post dans l'anti-chambre de la passerelle de commandement. Au niveau description : la plupart des hommes rencontrés seront des blessés des différents impacts, quelques zones seront ouvert sur l'espace (port du casque obligatoire). Un membre de ton escorte périt suite à une explosion interne, le reste de tes adorateurs t'accompagnant périssent sur le chemin jusqu'au pont. Vous vous retrouvez dans l'antichambre de la passerelle de commandement à trois donc : Alimar et un autre guerrier space marine t'escortant.]
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Exodius le Myst le Sam 20 Aoû - 4:28

Le hangar était ouvert sur l'espace dû à l'impacte. On pouvait voir les corps des quelques morts se mettre à dériver vers l'espace infini. Les survivants étaient en général blessés, mais habituellement capable de combattre. Le hangar était assez endommagé, la majorité de ce qui s'y trouvait c'étant envolé dans le vide. Le sergent Kasivik cracha une gerbe de sang dans son casque. Il prit son fusil et aida les autres survivants à en faire de même. Il s'arrêta devant l'un de ses soldats.

-Bordel, cria-t-il, mais qu'est-ce qui c'est passé ici?
-Un vaisseau de la flotte nous aurait percuté à ce qu'il parait, sergent.
-Comment ça ce fait qu'on n'ét...

Kasivik regarda à l'autre bout du hangar. Une foule d'hérétiques se tenait à là-bas. Il était armé de fusil mitrailleur et portait tous leur casque. Le sergent Kasivik était habitué à affronté les forces du Chaos, et il remarqua que ces hérétiques n'arborraient pas le symbole du Chaos unis, mais d'un Dieu en particulié. Lequel? Va savoir. Kasivik n'avait aucunement le goût de se renseigner. Mais ce qu'il vit le troubla. Les hérétiques laissèrent passé une créature monstrueuse. Elle était ailée et avait un énorme pince à la place de sa main.

-Sergent, dit le soldat, vous voyez ce que je vois?
-Que l'Empereur Dieu nous protège...

La chose chargea vers les survivants, suivit par les hérétiques. Ils avançaient à grande vitesse. Kasivik devait se dépêcher. Il leva son arme, malgré que ça blessure au bras le faisait souffrir, et tira sur les hérétiques. Son geste sortit le reste des troupes impériales de leur torpeur. Les tirs commencèrent alors à traverser le hangar, que ce soit ceux de la Garde ou ceux des hérétiques. Lorsque les hérétiques arrivèrent au corps-à-corps, les survivants les accueillir avec leur baillonnettes. Mais Kasivik ne se faisait pas d'illusion, la bataille était à l'avantage du Chaos. Il devait trouvé une manière de renverser la situation. C'est alors qu'il le vut. Un guerrier en grosse armure qui se tenait plus à l'arrière de la foule d'hérétiques. Il portait une épée d'une main et avait un genre de livre dans l'autre. Des Space Marines du Chaos lui servaient de gardes-du-corps.C'était évident, ce type était le chef. Il falait le tuer. C'était leur dernier espoir.

-Avec moi soldats! Pour l'Empereur Dieu!!

Toutes les troupes foncèrent alors dans une mêlée générale contre les forces du Chaos. Le sergent Kasivik fonça en direction du chef ennemi. Il lui tira dans sa direction à plusieurs reprises, mais des hérétiques s'interposaient toujours pour se prendre le tir. Finalement à porté pour le corps-à-corps, il chargea et s'apprêta à donner un coup de baillonnette...quand il sentit un lui transpercé le ventre, arrêtant net son assaut. Le sergent cracha plusieurs gerbes de sang et cria de douleur. Il vit alors que l'un des gardes-du-corps l'avait transperçé avec son couteau de combat. Le chef, qui ne semblait jusqu'alors ne pas avoir remarqué Kasivik, se retourna vers lui. Kasivik le vit ouvrir son livre et se mettre à en récité un passage.

-Toutes les âmes appartiendront à l'Architecte du changement, car elles font toutes partie de son plan.
-Je ne comprends rien à ce que tu dis, dit Kasivik, mais vas te faire foutre avec ton Dieu!

La dernière chose que le sergent Kasivik sentit fut une épée lui traversant le cou.




Exodius retira rangea son épée après avoir décapité le garde. Cette bataille fut simple, mais couteuse en hérétiques. Mais bons, ce n'était que de la chair à cannon après tout. Exodius observa le hangar et y trouva ce qu'il cherchait, la porte de sortie. Lui, les servants du Myst et le reste des hérétiques fonçèrent en direction du couloir. Il n'y trouvèrent que quelques blessés dont ils se débarassèrent rapidement. Les troupes d'Exodius avancèrent en direction du pont de commandement.Àu fil des pièces et des couloirs, les hérétiques mourraient. Quand ils pénétrèrent dans une pièce remplit de console, il ne restait qu'Exodius et ses servants.

À quoi servent les hérétiques à par à mourrir?

C'est leur seule et unique but, humain.

Le psyker épéiste était exaspéré par Azazel. Venait ce glisser entre chacun de ses pensées. Mais il n'avait pas le gtemps de se pencher là-dessus, car des survivants de la garde se mirent à tirer sur l'escouade. Les bruits des tirs retentirent dans toute la pièce. Exodius était sur le point de lacer une attaque psychique lorsqu'une explosion interne eut lieu. Elle porjeta tout le monde dans la pièce, tuant les gardes et un servant du Myst. Lorsque le champion de Tzeentch se releva, il chercha de son regard une console encore fonctionnelle. Il en reperra une et se dirigea vers elle, sans même prendre le temps de regarder le servant mort. Sur la console, il afficha un plan de l'Arbiter. Il désigna du doigt certaines positions aux servants du Myst, puis leur montra un symbole se trouvant dans le reccueil du changement. Tous se tournèrent vers Alimar, qui s'écria de sa voix démoniaque:

-Allez chacun aux points indiqués et tracez ce symbole avec du sang! Allez!

Chacun partie remplir ça mission, et au final, il ne restait qu'Exodius, Alimar et un autre servant du Myst à qui Exodius avait fait signe de rester. Le petit groupe se entra alors dans l'antichambre de commandement, où ils affronteraient leur destion.

[Ne me fait pas quitter le vaisseau dans ton post, je réserve quelque chose à l'Arbiter qui pourrais influencer la bataille. Twisted Evil ]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Lakius Felstrid le Dim 21 Aoû - 13:04

[Tu attaques le Pont. Tu interromptes le capitaine du vaisseau se disputant avec le commissaire. Tous sont surpris de ta progression rapide, et seul le commissaire réagit efficacement. Ton escouade nettoie rapidement la salle, bien qu'Alimar est grievement blessé par le commissaire. Celui-ci tente de t'attaquer mais est éjecté dans un capsule de sauvetage durant la lutte. Tu actives la capsule, étant convaincu à 90% qu'elle finira détruite dans l'espace (j'ai besoin de Kowle pour la mission sur Abregado, d'où sa survie quelque peu... curieuse. Mais qui n'implique pas la fuite irréelle d'un commissaire).

Tu peux alors posséder le vaisseau et détruire un vaisseau de petite taille (croiseur ou moins) ou endommager de manière non négligeable un plus gros vaisseau impérial ... ou chaotique. La contre attaque de l'équipage, repérée grâce à ta position stratégique, te force à te replier dans le Tzeench's feature, aussi endommagé soit-il.]

PS : cela dit, si tu as d'autres idées en têtes pour l'Arbiter, n'hésite pas. Simplement, pas de destruction du Void Echoes ou du Lorgar's Fist. Les vaisseaux eldars et tau sont trop éloignés pour permettre une cible dégagée.
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Exodius le Myst le Mar 23 Aoû - 2:36

[J'ai décidé de sauté la partie des combats. Tu l'as assez bien décris.]

Les affrontements étaient terminés sur le pont. Les escouades de la gardes présentes avaient soi battues en retraites ou étaient soi mortes. Exodius avait eu un combat extrêmement épprouvant, car il avait dû se retenir d'utiliser ses pouvoirs de psyker en vu de son objectif ultime consernant ce vaisseau. Son épée était trempé de sang impérial, et son armure en était taché. Il regarda se carnage, il espérait ne pasd avoir attiré Khorne avec cette affrontement. Le comissaire qui c'était retrouvé dans une capsule de sauvetage devait être mort dans l'espace à l'heure qu'il est, alors il n'avait plus à s'en faire. Tzeentch avait déjà dû cueillir l'âme de cette emmerdeur impérial.

Puis le regard de son oeil unique tomba sur Alimar. Cet aspirant-champion possédé était en mauvais état. Des sa main griffue, il tenait son autre bras, celui avec la pince, comme si celui-ci était blessé gravement. Ses jambes semblaient également sur le point de céder face à au poid du possédé. Faute de pouvoir utiliser ses jambes, on pouvaitg voir ses ailes quii fendaient l'air sur place. On pouvait voir une énorme blessure sur son torse au niveau de l'estomac. Exodius ne savait pas par quel mircale Alimar pouvait rester debout. Probablement à cause de son sang de démon. Mais une chose est sur. Même un possédé a ses limites. Exodius devait se dépêcher si il ne voulait pas que cette magnifique création de Tzeentch atteigne la sienne.

Puis, il se tourna vers le servant qui les avait accompagnés. Il semblait prometteur. Venu à la base seulement équipé d'un bolter. Il avait eu la brillante idée de prendre les armes du comissaire, qui étaient tombés avant qu'il n'entre dans la capsule. Il avait fait preuve d'adaptation et de tactique tout en faisant son possible pour empêcher le champion de Tzeentch de mourrir. Si tout les servants avaient la même efficacité, il comprenait pourquoi il était en vie. Alimar vint interrompre les pensées du Myst.

-Je viens de recevoir un message radio, dit-il. Tous les symboles que vous avez demandés ont été placés aux emplacements prévus.

Exodius était content. Il prit alors son épée et se mis à tracer le symbole de Tzeentch au sol. Quand il eut fini, le sang qui recouvrait le sol avait déjà coulé dans les lignes du symbole. Exodius ouvrit alors son reccueil et se mit à réciter.

-Le changement avance et modifie tout ce qui existe. Toutes les créations de l'Architecte servent le changement, car chacun fait partie de son plan.

Un lumière bleu suivit la fin des paroles du psyker épéiste. Cette lumière illuminait la totalité de la pièce, recouvrant chacun des murs. Puis, d'un seul coup, elle disparu. C'est alors qu'une voix ce fit entendre dans la tête du champino de Tzeentch. C'était une voix différente de celle d'Azazel. Elle était plus faible, mais sans pour autant en être moins impressionnante.

Mortel, pourquoi m'as-tu invoqué?

Pour te proposer une entente.

Je suis déjà là, alors parle.

Je t'ai offert un bon festion d'âme. Et je suis prêt à t'en fournir un plus grand si tu coopères.

Continue.

Toutes les âmes des gardes présents dans le vaisseau et ceux de tous les ennemis du Chaos que tu vaincras serons à toi.

C'est tout? Pour un humain, tu me donnes là une chance dangereuse pour toi. J'accepte!


Quand la voix disparue de sa tête, Exodius se retourna et s'en alla faisant un signe à Élimar. Celui-ci ouvrit son canal radio.

-À tous les servants du Myst, on retourne sur le Tzeentch's Feature! Dégrouillez-vous!

[Je suis désolé pour les courts textes récemment, mais je manque d'inspiration. Bon, il y a deux détails:
1- Je te laisse le choix de ce que va faire le vaisseau possédé. Mais n'oublie pas qu'il est possédé par un démon de Tzeentch, alors il va faire quelque chose de sensiblement réfléchi.
2- Exodius va vouloir faire réparer son vaisseau. Alors si il ne peut pas le faire réparer sur place, il va s'en retourner sur Ziost, mettant fin à la multi-race pour moi je crois... Neutral ]
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Exodius le Myst le Mer 24 Aoû - 8:57

[Ah oui, juste pour dire, je garde le vaisseau pour le faire mien!] Cool
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Lakius Felstrid le Jeu 25 Aoû - 0:39

L'Arbiter était en proie à une mutinerie étrange. Il ne s'agissait pas d'homme, mais bien d'une révolte mécanique. Les appareils protestaient, piallaient sans raison apparentes, lâchaient des jets de vapeurs sur les hommes d'équipages. Le clergé compris rapidement ce qui se passait, bien plus vite qu'aucun ingénieur cherchant une raison logique. Le vaisseau perdait sa foi, seule véritable protection dans cet univers rempli de démon. Et les adeptes de l'Empereur luttèrent.

Le démon semblait s'en rendre compte. Le temps lui était compté. Qu'importe, le changement passait également par la lutte. Une lutte intense, sans raison et toujours victorieuse. Que ce vaisseau implose avant d'avoir accompli son objectif, ou qu'il soit le dernier bâtiment intact à la fin de l'affrontement revenait au même. Il s'agissait ni plus ni moins que de la direction d'une poussière dans ce maelström qu'était cette galaxie. Mais l'architecte avait ses plans. Et Azazel était son héraut, il se devait d'apporter Sa parole. Les Word Bearers étaient certes une légion fidèle aux Dieux. Mais ils se refusaient de voir l'évidence. La suprématie du Changement, de l'éphémère et du durable. Voilà la seule vérité dans cette océan de doute.

L'Arbiter intensifia la puissance dans ses réacteurs, stabilisant son assiette et remontant vers le plan central de la bataille. Il faisait route vers le Lorgar's Fist, qui tentait péniblement d'échapper à un affrontement contre le Void Echoes, presque encore intact. Armant ses torpilles, rechargeant ses lasers et libérant un tir direct sur le vaisseau amiral Word Bearers, l'Arbiter sembla sous contrôle impérial. L'attaque eut l'effet escompté : les propulseurs du Lorgar's Fist surbirent une puissance de feu bien au-delà de leur de ce qu'ils pouvaient endurer. Les membres du Mechanicum Noir à bord n'eurent d'autres choix que d'éteindre le générateur Warp et les générateurs auxiliaires à fusions afin d'éviter la surchauffe pure et simple et la libération d'énergie apocalyptique qu'engendrait la destruction des propulseurs. Un instant, le Lorgar's Fist fut plongé dans le noir, avant que les générateurs de secours n'alimentent le reste du vaisseau. Le vaisseau d'Itreas était cloué sur place, à la merci des vaisseaux impériaux, à quelques kilomètres d'une Forteresse Noire qui n'arriverait pas à le défendre correctement.

Cependant, ce démon ne désirait pas l'échec des forces du Chaos. Non, Itreas devait mourir pour servir son maître, Azazel, mais ces frêles humains devaient disparaitre avec lui. Changeant de cible rapidement, l'Arbiter dirigea sa puissance de feu contre le Void Echoes. L'Amiral Semonov avait néanmoins anticipé l'assaut. Vétéran des batailles spatiales, notamment contre le Chaos, il connaissait la possession d'un vaisseau par un démon, ainsi que son caractère aléatoire lorsqu'il s'agissait de choisir sa cible. Comprennant que l'entité qui contrôlait l'Arbiter ne désirait rien d'autre qu'un duel équilibré entre le Lorgar's Fist et le Void Echoes, Semonov bascula l'énergie des réacteurs aux boucliers. Malgré un équipage sidérée par cette ordre, les batteries du cuirassé impérial furent tournées vers l'Arbiter rebelle. L'assaut de ce dernier fut absorbé par des boucliers, désormais surchargés. Constatant l'inéfficacité de son assaut, Le démon poussa son croiseur contre le cuirassé. Ce dernier réussi une esquive particulierement ambitieuse pour un vaisseau de cette taille et lâcha toutes ses armes contre son ancien frère d'arme.

L'équipage aurait peut être eu la possibilité de reprendre le contrôle du croiseur si on lui avait laissé le temps. Cependant, Semonov jugeait qu'il ne pouvait se permettre les quelques heures qu'auraient nécéssité cette opération. L'Empereur accueillerait les âmes de ces fidèles. L'Arbiter fut réduit à l'état d'épave vers midi, heure Terra. Sa position, juste devant les deux cuirassés, empêcha toute action du Faith and Retribution dans le futur duel.


Dernière édition par Lakius Felstrid le Jeu 25 Aoû - 10:52, édité 1 fois
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Exodius le Myst le Jeu 25 Aoû - 2:27

Eh...C'est qu c'est pas Azazel que j'ai invoqué... J'ai juste fait possédé le vaisseau par un démon quelconque... Tu peux le remarquer par les couleurs.

Ça c'est Azazel

Et ça c'est le démon que j'ai invoqué. Je l'ai dit, en tuant Itreas, je vais pouvoir ainsi invoqué Azazel,qui se fera un malin plaisir de détruire les taus et les eldars à bord.

Edit modo : "l'homme qui murmurait à l'oreille des démons..." . Tu aurais du lui donner un nom, ça aurait été plus clair. J'ai zappé "la voix différente".
Autre détail, un tel démon est plus puissant qu'Azazel très certainement... donc ça reste curieux. Mais bon, tant pis, je verrai ça plus tard.
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tzeench's Feature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum