Garguff, l'Ork aux longues dents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Garguff le Mer 24 Aoû - 12:13

Nom : Dakka

Prénom : Garguff

Age : 8 ans

Faction : Ork

Description physique :

Garguff est comme tout les Orks : gros et vert.

Plus précisément, il a un visage presque porcin, avec des pupille minuscule et rouges, elles donnent à Zagtek un air de cruauté important. Deux narines peu ragoutante semblent sortir directement de sa peau. Ses oreille sont larges et pointues, elle se dressent sur les côtés d'un crâne totalement nu et barré par un monstrueuse cicatrice qui va de l'oreille gauche à l’œil droit. Ses lèvres minuscules sont presque invisibles car elles sont de la même couleur que sa peau. De sa bouche émergent deux canines trop imposante pour tenir à l'intérieur.

Garguff mesure près d'un mètre quatre vingt cinq, large d'épaule, l'Ork possède des bras si long qu'il lui arrivent mi-cuisse et si imposants qu'ils font la largeur d'un frêle enfant humain. Cependant, leur longueur handicap Garguff lors de certains combat. Ces membres, très longs même selon les critères de sa races peuvent être gênants en se frottant contre ses jambes. L'Ork, comme tout Ork qui se respect, contrecarre ce désavantage par une sauvagerie exceptionnelle et une force monumentale.

Ses mains osseuse sont maigre et ses doigts ponctués de griffes ressemblent à des serres d'un rapace sauvage. Ses ongles sont acérés et Garguff les utilisent régulièrement pour arracher les yeux ou creuser de longs sillons sur la peau de ses adversaires.



Biographie :

Garguff est né d'un champignon déposé par la marche d'un gros groupe d'Ork d'un petit village de Gand vers la base de Gorgash dans une forêt épaisse. Lors des premières heures de sa vie, il a montré une violence typiquement Orkoïde en se défendant face à un félin vivant en ces lieux. Lorsque la bête approcha, ne se méfiant pas d'un bon repas cru, vivant et tout fait, ce repas, sentant la menace lui sauta à la gorge et parvint à le terrasser en mordant et griffant le cou de la créature. Après ce premier triomphe, Garguff fit de ce gros tas de viande son premier repas avant de partir au hasard dans la végétation touffue.

Pendant quelques heures, le jeune Ork marcha. Il ne rencontra plus de bêtes sauvages, comme si elles avaient toutes vues son exploit précédent. Le petit être vert se faisait donc un chemin à travers les fougères et les hautes herbes jusqu'à ce qu'il arrive à un village de sa race.

Intrigué, Garguff s'arrêta quelques minutes avant de se décider à marcher vers la petite communauté Orkoïde. Celle ci était le lieux ayant le plus de petits Orks de toute la région, ainsi, lorsque le pauvre Garguff, sortant sain et sauf de la forêt se présenta à l'entrée du village, un Ork massif le saisi et voulu l'égorger sur la place centrale pour prouver qu'il était le plus dur de tout les Orks de sa tribu. Le gros tas vert annonça alors à tous le monde :


-Ces p'tit marmots nous kass' les burnes ! Y chient partout, y crient tout l'temps, nous on en veut pu ! Et kom moi Katzog Bounkrag j'suis le plus balèze et le plus fort de vous bande de chiottes, j'vais vous montrer ce kon fait avek les marmots maint'nant.

A ces mot, il leva un lame gigantesque et se prépara à l'abattre sur Garguff. Celui ci, sentant pour la deuxième fois dans sa première journée un danger mortel saisi l'avant bras de Katzog et mordit, griffa violemment la chaire verte. Le sang coula et le gros Ork hurla de douleur. Voulant se venger il abattit son Kikoup'. Garguff se défit de son emprise et roula à terre il sauta alors sur un de ses mollets et comme auparavant il griffa et mordit. Katzog lacha alors son arme pour porter la main à sa jambe extrêmement douloureuse, tout ceci dans l'hilarité générale.

Tektek Barko, le plus grand et le plus musclé de tous les Orks du village, les larmes aux yeux approcha alors du petit :

-C'est k'il nous fait bien rire c'te p'tiot ! T'inquiète pas Katzog, on va t'refiler un autre gosse pour k'tu bouffe. Moi j'garde ç'ui là, c't'un vrai Ork ! J'vais l'appeller Garguff ! Garguff Dakka paske c'est une grosse bastoss' à lui tout seul !

Tout le reste de l'assemblée éclata d'un rire tonitruant. Garguff Dakka avait vécut sa première journée.

A partir de ce jour, Garguff vécut dans la tribu de Tektek qui lui appris alors comment se battre et comment éclater les zom's comme il disait. Garguff était un bon élève et à force de raclée, de coup de tatane et de roustes qu'il subit de la part de son mentor Orkoïde, il finit par intégrer ses leçons. Il appris aussi toutes les cultures Orks et fut rapidement dans toutes les bagarres qui éclataient dans le village. Il n'était pas non plus celui qui en sortait le plus abimé.

8 ans d'entrainement, de chasse et de bagarre plus tard, Garguff avait grandit, il était devenu grand et musclé, presque autant que Tektek qui lui, vieillissait. Ne vivant pas ceci très bien, un beau jour, Tektek provoqua Garguff. Il voulait lui montrer qu'il était toujours le patron. Garguff, ne refusant jamais une bonne bagarre accepta le défit et se jeta sur l'Ork. Subissant la charge, Tektek ploya et le jeune Ork plaqua son mentor à terre. Le vieux se débattit et envoya nombre de coup de poing à la figure du lutteur. Le nez de Garguff se brisa. Il déchaina alors sa fureur : saisissant la tête de Tektek, Garguff fit montre de sa puissance exceptionnelle contenue dans ses bras et lui brisa le cou.

Sur la place du village, la foule était en liesse : même si Tektek était vieux et affaiblit, il était un symbole du village et voir un jeune Ork le terrasser ainsi présageait de belles choses pour ce dernier (Orkoïdement parlant bien entendu).

Après cette évènement, Garguff vécut normalement dans ce même village. Rien n'avait changer, sauf le respect qui lui était accordé, qui valait maintenant un peu mieux qu'un zéro pointé. Mais il restait un gosse inintelligent et irrespectable. Jusqu'au jour où l'information que la Waagh ! Gorgash prenait de plus en plus d'ampleur. Garguff décida alors de rejoindre le camp principal du Big boss. Ce qu'il fit.

Spécialité :

Je compte spécialiser Garguff dans le combat au corps à corps. Que ce soit à mains nu, avec une grosse lame, un marteau, une hache ou encore une branche d'arbre.


Dernière édition par Garguff le Jeu 25 Aoû - 23:16, édité 1 fois
avatar
Garguff

Faction : Ork
Fonction : Boy Ork

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Exodius le Myst le Mer 24 Aoû - 12:46

Je te valide. Je savais pas qu'on pouvait écrire une aussi grosse bio pour un ork...
avatar
Exodius le Myst

Faction : Word Bearers du Chaos
Fonction : Champion de Tzeentch, modérateur temporaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2919383/Zamarak500

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Garguff le Mer 24 Aoû - 21:36

On peut dire un gros tas de truc sur un Ork... Si on est motivé!
avatar
Garguff

Faction : Ork
Fonction : Boy Ork

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Maitrelam le Mer 24 Aoû - 21:59

Bienvenue à toi !

20 ans ? je ne m'y connais pas en Ork mais ça fait pas un peu jeune ?
avatar
Maitrelam

Faction : Garde Impériale 8éme régiment de Kant.
Fonction : Sniper.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Garguff le Mer 24 Aoû - 22:14

C'est une bonne question. ça fait quelques temps que je m'interresse aux Orks et je n'ai jamais trouvé de mention quant à leur âge. Que ce soit dans le codex, dans le bestiaire de Dark Hérésie, dans le livre de règle ou encore sur wikipédia. J'ai donc considéré qu'ils avaient le même âge que les humains...

Merci pour la bienvenue en tout cas =)
avatar
Garguff

Faction : Ork
Fonction : Boy Ork

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Kylar le Mer 24 Aoû - 22:42

Bienveue pea verte Smile
avatar
Kylar

Faction : Space marine
Fonction : Devastator

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Frère Supsend le Mer 24 Aoû - 22:56

j'avais envie de repeindre les murs en vert aujourd'hui What a Face
pour satisfaire mon désir personnel d’esthétisme, il te faut mourir. ton souvenir disparaîtra! Very Happy même tes compagnons t'oublieront! Very Happy il n'y aura aucune sépulture a ton honneur Very Happy ton corps va rester au sol des dizaines de jours car personne ne voudra l'enlever! Very Happy des champignons vont pousser et... euh... d'autres orks a tuer, plus de champignons, et puis... non, finalement il vaut mieux que tu brûles Razz
avatar
Frère Supsend

Faction : Space marine
Fonction : Scout

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Lakius Felstrid le Jeu 25 Aoû - 0:42

"Après tant de millénaires passés à combattre, j'aime toujours autant massacrer les peaux vertes"

Bienvenue engeance xéno. Puisse ton passage dans l'Amas être bref... mais j'en doute. Vu que la marée verte va être en position de force après la multi-race...
avatar
Lakius Felstrid

Faction : Chaos / Mj
Fonction : Héritier Word Bearers / Mj Garde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  YunYun le Jeu 25 Aoû - 5:35

Pour l'âge des orks, étant donné qu'ils naissent adulte, leur corps completement developpé, avec un kikoup' et souvent en pleine bataille (spores laissés par d'autres orks), un ork combattant peut aussi bien avoir trois jours que trente ans sans que ça pose de problème.
Avec leur habitudes féroces, leur soif du combat et souvent leurs conflits internes, 20ans moi ça me parait vieux.

_________________
L'oiseau de passage
avatar
YunYun
Admin

Fonction : L'oiseau de passage

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Garguff le Jeu 25 Aoû - 23:15

Merci de l'info, je vais éditer.

Et merci à tous pour votre bienvenue plus ou moins... hum... agressive! Very Happy
avatar
Garguff

Faction : Ork
Fonction : Boy Ork

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garguff, l'Ork aux longues dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum