Calius Slyter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calius Slyter

Message  Calius le Jeu 16 Aoû - 7:47

Nom : Slyter

Prénom : Caluis

Âge : 32

Faction : Garde impérial

Description physique : Calius Slyter mesure 1 mètre 80. Il a les cheveux rasé de prés, même si on ne les vois jamais, car sa tête est toujours sous son casque. Il porte les armes lourdes de l'arsenal a longueur de temps, se qui doit expliquer a ce que c'est bras soit extrêmement muscler. Son avant bras gauche est bionique, a cause d'une surcharge de son fusil a plasma, qui lui explosa a la face (Se qui est assez rare de sent sortir vivant dans la garde impérial) . Se qui devrait aussi expliqué pourquoi la moitié de son visage est bruler et ne comporte aucune expression.

Biographie : Caluis Slyter devait s'engager dans la flotte impérial, mais grâce au entrailles complexe de l'Administratum, il a embarquer dans une navette en direction de la zone de combat la plus proche en tant que cadet. Il a finalement aimé tout ce vacarme de la guerre, et a donc voulut continuer a être garde, ce qui de toute façon, était obliger sous peine d’exécution... Une fois sa promotion en tant que soldat, il a tout de suite choisit le lance flamme comme son arme fétiche. Il adorait voir ces ennemis en flamme en courant dans tout les sens. Son sergent qui vit un potentiel qui serait mieux exploiter dans les armes lourdes, le muta dans l’escouade de spécialiste. C'est ici qui son addiction a tout ce qui est gros et qui explose est arrivé. Sa préféré est comme même le fuseur. Voir les unités ennemis fondre sous ces tirs était jouissif. Même si au début, son arme qu'il adoré a était le lance plasma... Avant qui celui-ci explose littéralement dans ces bras. Un miracle que juste son avant bras gauche et son visage soit partit avec l'arme, car survivre a une explosion de plasma est plutôt rare dans les rang de la garde. Et c'est aussi sa meilleur anecdote qu'il raconte a chaque nouveaux dans son escouade qui porte un lance plasma, et reste assez loin de ce dernier.

Spécialité : Calius adore les explosions, et excelle donc dans le rôle de chasseur de char, d’embuscade musclé ou de recherche et destruction. Même si pour lui les embuscades c'est trop long a attendre et que dans "recherche et destruction", il ne retient que "destruction", et un encadrement permanent est nécessaire pour pas qu'il cours vers le premier ennemis qu'il rencontre sur le chemin en lui collant son fuseur dans la bouche...

Calius

Faction : Garde imperial
Fonction : Spécialiste des armes lourdes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum