Grade et évolution du personnage

Aller en bas

Grade et évolution du personnage

Message  Lemexis le Jeu 30 Oct - 10:52

Au début, vous ne pourrez évidemment pas incarner un personnage d'un grade trop élevé. En fait, le grade maximal pour chaque peuple est l'équivalent du sergent, c'est-à-dire que vous ne pourrez diriger qu'une escouade. Vous pouvez par contre être un soldat de base ou un éclaireur, un expert en armes lourdes, etc...
Vous pouvez décider de toujours garder votre grade de départ, mais il vous est possible d'être promu après certaines missions. Dans ces cas-là, vos responsabilités sont plus importantes, et les missions qui vous seront proposées ne seront donc pas les mêmes que celles que vous aviez avant. Mais en gros, ce sont aux admins et aux MDJ de décider quand vous pouvez monter en grade, pas à vous.

En ce qui concerne votre équipement, vous pouvez décider de garder avec vous des objets ou des armes que vous aimez particulièrement tant qu'il est possible d'un point de vue rp que vous ayez ce genre de choses en votre possession. Sinon, vous aurez un équipement fourni pour la mission en cours, ce qui signifie qu'il peut varier en fonction de vos objectifs, mais tout ça restera en général assez classique.
avatar
Lemexis
Admin

Faction : Aucune
Fonction : Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum